Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'une dispute entre un lion et un tigre
K
9 mars 2016 16:49
Assalamou aleykoum. 
Voilà je ne me souviens pas trop du début mais je vous explique la fin. 
Donc je me souviens être arriver proche de chez mon cousin, j'ai rencontré une vielle dame noire que j'ai connu au début de mon rêve. Je l'ai saluée puis elle m'a dit quelque chose que je n'ai pas compris. Je me suis alors dirigé chez mon cousin et j'ai vu un grand lion et un grand tigre en train de se disputer. Le lion avait l'air calme, intelligent. On aurait dit qu'il tentait de résonner le tigre mais le tigre était tres énerver. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pris peur pourtant au début j'étais en confiance. Le tigre m'a regardé et s'est mis a me poursuivre. La dame a eu peur et a courru aussi. En courant on est parti tous droit dans l'église a coter de chez mon cousin (on a franchis le portail, on est pas aller dans le batiment). Je me suis arrêter derrière le griage et la dame a continuer tous droit. Le tigre m'a regarder et a continuer de poursuivre la dame en pleine vitesse. Ensuite je suis apparu dans un paysage gris derrière une sorte de portail en pierre en arc de cercle , il y avait des gens avec des tee-shirt déchiré.Je me suis retrouvé par terre, le front en sang et j'ai dit "je suis bien content qu'il a poursuivi la dame" Pourtant je ne suis pas comme ça.
K
9 mars 2016 17:43
Y'a une erreur dans le titre désolé. Ce qui m'intéresse c'est ce que signifie le lion calme , intelligent et pourquoi le tigre me poursuivait au début puis a continuer sur la dame. Aussi , pourquoi je me suis retrouvé au sol le front en sang et dit une phrase super égoïste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook