Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un nouveau né
M
21 février 2017 00:13
Selem 3likom les filles !!!
Il y'a quelques jours j'ai révé qu'une femme sortait un bébé de l'eau (d'une grande baignoire) et qu'elle me le mettait dans mes bras.
Ce bébé avait l'air tout juste né car il était tout blanc avec son cordon ombilical tout juste coupé.
Auriez vous une idée de ce que cela veut dire ?
Merci
d
21 février 2017 00:19
a mon avis c'est un rêve prémonitoire allaho 3lam
M
21 février 2017 00:22
Ah bon ? Mais je ne suis pas encore marié
21 février 2017 00:23
Le sexe du bébé?
Citation
Mina Bna a écrit:
Selem 3likom les filles !!!
Il y'a quelques jours j'ai révé qu'une femme sortait un bébé de l'eau (d'une grande baignoire) et qu'elle me le mettait dans mes bras.
Ce bébé avait l'air tout juste né car il était tout blanc avec son cordon ombilical tout juste coupé.
Auriez vous une idée de ce que cela veut dire ?
Merci
d
21 février 2017 00:25
rin reve est trés précis ça ne peut etre que ça ;et puis tu n'est pas mariée tu le seras un jour !!!
Citation
Mina Bna a écrit:
Ah bon ? Mais je ne suis pas encore marié
M
21 février 2017 00:25
Je ne sais pas du tout dans le reve j'étais très préoccupé par son cordon ombilical, j'avais peur de lui faire mal
d
21 février 2017 00:28
a ton avis ?? c'est trés realiste ce que tu raconte
Citation
Mina Bna a écrit:
Je ne sais pas du tout dans le reve j'étais très préoccupé par son cordon ombilical, j'avais peur de lui faire mal
M
21 février 2017 00:29
Tu pense que ce reve me concerne directement ?
d
21 février 2017 00:31
c'est possible oui
Citation
Mina Bna a écrit:
Tu pense que ce reve me concerne directement ?
M
21 février 2017 00:35
Allah w a3lem... c'est assez perturbant
a
21 février 2017 00:39
On m a toujours dit que les rêves prémonitoires avaient des conditions: il faut que la personne fasse la prière. Allah ou 3ahlem.
M
21 février 2017 00:41
Oui ma sœur je sais je prie...mais la seule chose c'est que je ne suis pas encore marié donc d'où me viendrait ce bébé ?
Citation
atiha a écrit:
On m a toujours dit que les rêves prémonitoires avaient des conditions: il faut que la personne fasse la prière. Allah ou 3ahlem.
a
21 février 2017 00:44
Il faudrait que tu te rapproch d un imam qui saura in sha Allah mieux t orienter car ton rêve est très précis et tu en as des souvenirs net. Kheir in shaa Allah khti. Kheir. Un enfant en général c est une bonne nouvelle. Appel la mosquée la proche, même en anonyme. Ils sauront te renseigner in shaa Allah.
Citation
Mina Bna a écrit:
Oui ma sœur je sais je prie...mais la seule chose c'est que je ne suis pas encore marié donc d'où me viendrait ce bébé ?
M
21 février 2017 00:47
Tu a raison j'en ai parler avec mon père, il m'a dit qu'un enfant et l'eau dans un rêve était bon signe.
Allah wa3lem.
Je vais qnd même me renseigner.
Citation
atiha a écrit:
Il faudrait que tu te rapproch d un imam qui saura in sha Allah mieux t orienter car ton rêve est très précis et tu en as des souvenirs net. Kheir in shaa Allah khti. Kheir. Un enfant en général c est une bonne nouvelle. Appel la mosquée la proche, même en anonyme. Ils sauront te renseigner in shaa Allah.
a
21 février 2017 00:49
Un nouveau né c est signe de changement positif dans ta vie in sha Allah. Ca peut signifier aussi que tu es bien entouré. Après ton rêve à toi est très precis, ca merite d être confirmer...
Citation
Mina Bna a écrit:
Tu a raison j'en ai parler avec mon père, il m'a dit qu'un enfant et l'eau dans un rêve était bon signe.
Allah wa3lem.
Je vais qnd même me renseigner.
M
21 février 2017 00:52
Je vais me renseigner nchaallah maykoun ghir l khir
Citation
atiha a écrit:
Un nouveau né c est signe de changement positif dans ta vie in sha Allah. Ca peut signifier aussi que tu es bien entouré. Après ton rêve à toi est très precis, ca merite d être confirmer...
a
21 février 2017 00:54
In shaa Allah khti. Je te le souhaite de tout coeur.
M
21 février 2017 00:57
Merci pour ton aide khti
21 février 2017 07:42
Il est prémonitoire si tu te lève avant ou après ( je me rappelle plus renseignez vous) le fajr. Et puis rêver d'un nouveaux née a une signification . sa dépend du sex du bébé et puis de sa façon d'être vêtu etc pour moi ton rêve a l'air plutôt positif haha kheir incha Allah
M
21 février 2017 10:23
Merci khti
Citation
Amoula2001 a écrit:
Il est prémonitoire si tu te lève avant ou après ( je me rappelle plus renseignez vous) le fajr. Et puis rêver d'un nouveaux née a une signification . sa dépend du sex du bébé et puis de sa façon d'être vêtu etc pour moi ton rêve a l'air plutôt positif haha kheir incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook