Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve d'un esprit
m
22 mai 2015 10:00
Bonjour à tous!
Cela fait trois fois en deux mois que je reve d'esprit alors que ca m'est jamais arrivé avant !
Cette nuit j'ai revé que j'etais dans mon lit j'attendais ma soeur, j'entends la porte d'entrée du coup je me lève et arrivé à la porte de ma chambre je vois une ombre qui avance, et c'est un esprit, c’est ma soeur mais je regarde le sol je me dis qu'il ne faut pas avoir peur mais je suis comme tétanisée.
Ca m'a vraiment choqué surtout que tout était cohérent c'est comme si c'etait vrai!
Même le décor etait le meme que chez moi, porte et couloir au bon endroit vraiment reel!
Pouve vous me dire si ca a une signification?
j
22 mai 2015 12:16
Citation
melane45 a écrit:
Bonjour à tous!
Cela fait trois fois en deux mois que je reve d'esprit alors que ca m'est jamais arrivé avant !
Cette nuit j'ai revé que j'etais dans mon lit j'attendais ma soeur, j'entends la porte d'entrée du coup je me lève et arrivé à la porte de ma chambre je vois une ombre qui avance, et c'est un esprit, c’est ma soeur mais je regarde le sol je me dis qu'il ne faut pas avoir peur mais je suis comme tétanisée.
Ca m'a vraiment choqué surtout que tout était cohérent c'est comme si c'etait vrai!
Même le décor etait le meme que chez moi, porte et couloir au bon endroit vraiment reel!
Pouve vous me dire si ca a une signification?


Aucune explication car l'explication est dans le texte, tu as quelqu'un qui vit avec toi et il commence à se manifester. Le seul conseil que je te donne est de ne jamais avoir peur de lui, jamais, il ne pourra rien te faire, si tu lui montre que tu as peur il mènera ta vie comme il veut, courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook