Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d’un bébé qui a le même nom d’une personne.
17 mai 2020 23:44
Assalamou alaykoum j’ai fait un rêve il y a quelque mois et j’aimerais connaître son interprétation. Je ne me rappelle pas bien des détailles mais Allahou a3lam j’avais rêver que je venais d’accoucher ( je ne me suis pa vu accoucher) et que c’était un gars et dans le rêves je lui avait donné un nom je pense ou sinon dans ma tête je savais c’était quoi son nom en tout cas se qui est suuurr c que j’avais un gars et je savais que son nom et son nom de famille était ... (je prefere ne pas dire son nom et nom de famille). Il avais le même nom et nom de famille qu’un gars que je connais. je sais pas si dans le rêve jetait marier du moins je ne me rappel pas mais dans la vrai vie je ne suis pas mariés ni enceinte.
N
17 mai 2020 23:48
Quel est ton lien avec la personne qui porte ce prénom dans la vraie vie ?

Est ce que tu aimes bien cette personne
Citation
Muslimaah a écrit:
Assalamou alaykoum j’ai fait un rêve il y a quelque mois et j’aimerais connaître son interprétation. Je ne me rappelle pas bien des détailles mais Allahou a3lam j’avais rêver que je venais d’accoucher ( je ne me suis pa vu accoucher) et que c’était un gars et dans le rêves je lui avait donné un nom je pense ou sinon dans ma tête je savais c’était quoi son nom en tout cas se qui est suuurr c que j’avais un gars et je savais que son nom et son nom de famille était ... (je prefere ne pas dire son nom et nom de famille). Il avais le même nom et nom de famille qu’un gars que je connais. je sais pas si dans le rêve jetait marier du moins je ne me rappel pas mais dans la vrai vie je ne suis pas mariés ni enceinte.
17 mai 2020 23:54
C’est une bonne personne mais je ne l’aimer pas en tant que personne que j’ai envie de me marier avec parce qu’il s’était marier avec une personne proche de moi et y ont divorcer
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Quel est ton lien avec la personne qui porte ce prénom dans la vraie vie ?

Est ce que tu aimes bien cette personne
18 mai 2020 01:58
je voi
Citation
Muslimaah a écrit:
Assalamou alaykoum j’ai fait un rêve il y a quelque mois et j’aimerais connaître son interprétation. Je ne me rappelle pas bien des détailles mais Allahou a3lam j’avais rêver que je venais d’accoucher ( je ne me suis pa vu accoucher) et que c’était un gars et dans le rêves je lui avait donné un nom je pense ou sinon dans ma tête je savais c’était quoi son nom en tout cas se qui est suuurr c que j’avais un gars et je savais que son nom et son nom de famille était ... (je prefere ne pas dire son nom et nom de famille). Il avais le même nom et nom de famille qu’un gars que je connais. je sais pas si dans le rêve jetait marier du moins je ne me rappel pas mais dans la vrai vie je ne suis pas mariés ni enceinte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook