Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'herbe
26 août 2017 10:48
Salem à tous,
Je n'ai pas l'habitude de poster dans ce ce sujet mais cela m'intrigue. Cela fait quelques mois que je fais toujours la même invocation et il m'ai même arriver de me réveiller pour qiyam layl. Enfin maintenant j'en ai 3 que je dis tout le temps dont une qui me tiens énormément à coeur (celle du debut). Mais je ne sais pas si ça a un lien avec mon reve (j'ai tellement entendu que quand in fait des invocations, les réponses ne viennent pas par des rêves mais par des facilités)

Depuis 2 jours je fait le même rêve. Et je trouve ça très étrange...Mon rêve :
Je suis dans mon jardin que ma maman viens de s'en occuper (elle adore jardiner). Dans le premier rêve je remarque que le gazon a pousser alors qu'en réalité il y a une partie toujours sèche à cause des arbres qui cachent la lumière. Et je suis émerveillée par le gazon super beau, bien taillé, bien vert.
Le deuxième rêve toujours dans mon jardin, sauf que cette fois ci la moitiée du jardin est envahie par des plantes, des feuilles, herbe bien coupee tout était vert éclatant et propre et ça sentait bon on aurait presque dit le Paradis. La deuxième moitiée de mon jardin il n'y avais que des petites pousses d'herbes qui poussaient à travers un bâche en plastique vert étendu parterre. En marchant sur les petites pousses toute douces j'avais l'impression de marcher sur des cotons lol. Puis je vois ma famille (mes tantes...) assis sur un banc entrain de prendre des selfies (LOOL), je me suis joint à eux et on a bien rigoler, à un moment ma maman arrive (avec ses habits de jardinière encore mdr) et elle nous montre une robe de princesse qui est apparu sur un mannequin en plein milieu du jardin et tout le monde me félicitait. J'ai cr comprendre que c'était une robe que j'avais mise pour mon anniversaire (mais en réalité mon anniv n'est pas encore passé).


Donc voilà, je trouve ça trop bizarre de rêver d'herbe pendant deux jours deux suite !
26 août 2017 14:15
Salam

c'est très beau machallah.

c'est vrai que c'est très délicat l'interprétation des rêves car c'est difficile de les interpréter. au vu des tes dires, l'herbe en général surtout verte est positive.

tu peux néanmoins regarder sur ce site

rêver d'herbe en islam

Que DIEU te protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook