Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'épingles dans la tête
12 mai 2015 12:20
Assalemo3alekom,

Voila avnt de me marier j'ai rêver que je me retirait des epingles qui étaient enfonsées dans ma tête. Mais je les enlevait une par une sans éprouver une quelconque douleur. Cependant il y en avait un très grand nombre.
Et il y a 2 jours. J'ai rêvé que ma main droite était blessée et dans la petite coupure je voyais des ver de terre et je les enlevait un par un. Il étaient aussi en très nombreux.

Je vous avoue qu'en ce moment je suis à fleur de peau et je me sens très mal. Puis je ne me sens plus moi même. Ma famille en prends un coup.
Donc est ce que ces rêves signifient qqch ? Est ce une rouquiah? Franchement je ne sais pas alors si qqlqn pourait m'apporter son aide j'en lui serait très reconnaissante.
13 mai 2015 17:38
Super aucune réponse. ...
15 mai 2015 23:00
Personne peut m'aider donc.....
16 mai 2015 01:07
Salam

Tout d'abord je tiens a te dire que je n'ai aucune "qualification" pour interpréter les rêves c'est le cas de beaucoup de gens ici.. C'est pas si simple que ça si tu veux avoir une réponse concrète vas voir un Imam !

Cependant bien que je ne connaisse pas la nature de tes problèmes, le meilleur remède c'est l'aide de dieu, fais ta prière fais des dou3a a volonté implore l'aide de dieu, car celui qui a vraiment la foi dans son cœur peut soulever des montagnes..

Il y a toujours une issue crois-moi ne perds pas espoir quoiqu'il en soit quoiqu'il t'arrive gardés la foi !! Saches que l'eprouvé qui surmonte les épreuves et le bien-aimé d'Allah

Qu'Allah t'aides et te garde
Amine
18 mai 2015 21:28
Oh je te remercie....

Oui j'essaie c'est effectivement ma religion qui me fait tenir. .. je prie sans cesse Dieu et j'ai toujours confiance en Lui... Cependant on reste humain et de ce fait on est souvent vulnérable.

En tt cas je te remercie encore pour ta réponse.

Qu'Alllah nous guide et nous protège agma3een.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook