Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve cimetiere
H
24 mars 2019 21:57
Bonsoir je trouve toujours le même rêve. Je me trouve en haut d un chemin et eje vois un homme marcher monter une pente pleine de pierres. Je l'aide à monter la pente puis l'homme se retrouve dans un cimetiere en face d'une tombe. Celle-ci présente un énorme rocher et non une stèle. Il est agenouillé devant et parle sans que je ne comprenne rien. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit mais je peux le voir un long moment secouer la tête devant cette tombe.aidez moi à interpréter ce rêve svp bonne soirée
N
24 mars 2019 23:42
Salam aleykoum es que tu caonais des gens qui te veule du mal ? Es que c’est pas du shor qu’on ta fais et qui a été enterré ? J’ai entendu un jour une femme qui rêvais souvent de la tombe et on lui a dis qu’il avais enterré des truc bizarre qu’il lui appartenait pour qu elle soit bloquer dans sa vie car la tombe représente le blocage o allah o ahlam ma sœur .
H
25 mars 2019 09:03
Bonjour si c'est ça le shour c'est très compliqué pour moi que dois je faire si vous pouvez m aider ou me renseigné allah vous le rendra je vous remercie bonne journée
K
25 mars 2019 11:14
salam aleykom

jai un blocage et jai deja rever de tombe ya quelques mois. sa peut etre que un sihr enterrer dans une tombe ailleur.
jai un sihr ancien enterrer et apres jai sut et cest recent un sihr vaporiser devant lentree de la maison.
donc fait rokia si ta des blocage dans ta vie.
N
25 mars 2019 23:17
Oui khti fais une ro9ia et écoute le coran kheir inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook