Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve chevaux
S
18 juin 2016 13:03
Salam a tous je revien encore vous embêter en demandant votre sur la signification d un rêve jai une grosse baisse de foi depuis un petit moment déjà...
Mais ce mois noble du ramadan m apaise et m aide énormément machaallah hier soir jai etait a la mosquer ca fais fait enorment de bien et dans la nuit jai fais ce reve qui m intrigue
Jai rever que j etais dans un chambre je pourait pas vous dire quel chambre ca avait l air un hopital
Il y avais plein de gens sur un lit j avais une impression qu'on etait dans une certaine joie
Il y avait un monsieur dans une chambre de dos qui posseder une gage avec un perroquet je m amuser avec quand soudain je sais pas il es sorti sous forme de cheval et voulais m agresser plus que tous je me suis cacher sous un lit et quand jy suis eesorti le maitre et son cheval de base perroquer ny etajt plus
Pouvez vous m aider pour la traduction de se reve?
Merci d avance
M
18 juin 2016 13:27
Salam alykoum je ne my connait pas vraiment mais il me semble que ma couleur de lanimal en dit deja beaucoup , est ce que tu saurais te souvenir si il etait blanc ou noir ? Je vais essayer de chercher de mon cote je te tient au courant inshallah
S
19 juin 2016 12:46
Salam il etait noir merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook