Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre, quelqu'un peut m'aider?
23 juin 2017 05:56
Selem alikoum

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Jai 2 rêves qui me trottent depuis un moment dans la tête si qqun pouvait m'aider Barak'Allah ou fikoum et désolée pour le romanconfused smiley

Le 1er: je suis dans une maison je sors par la porte d'entrée et la sur la terrasse la copine de mon ex m'attends et me parle me disant "on connaît ton passé" de la, je me retrouve à la suivre et à descendre des escaliers (on descends dans une cave), je lui explique que je vais rester gentil avec elle mais que jai certaine preuve dans mon tel qui pourrait la faire de tomber de haut puis je commence à remonter les escaliers et d'un coup, elle me dit, de toute façon, on vas se marier le mois prochain. Le choc, je vais dans le jardin, j'appelle mon ex pour lui demander et il me confirme que cest bien le cas.

Le 2eme: je suis dans une cuisine entrain de faire la vaisselle (bizarrement cette vaisselle n'était pas salé mais bon je la faisais quand mm) il y avait mon oncle avec moi et devant la porte de la cuisine ma Mere, mon oncle reçoit un coup de fil, cest son frère qui lui annonce le décès de leur Mere (ma grand mère donc qui est toujours vivante hamdouleh). Je les regarde pensant qu'ils allaient pleurer mais rien j'étais la seule à pleurer. Ma mère a mis ses lunettes de soleil et elle est parti.

Encore milles mercis par avance pour vos lumières.
Bonne journée

Selem alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 00:12 par Dingue2016.
p
23 juin 2017 17:16
Les prénoms des protagonistes stp ...
C'est important
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
23 juin 2017 17:38
Selem alikoum

Je t'ai répondu en MP Barak'Allah ou fik winking smiley
24 juin 2017 14:42
Selem alikoum

Je suis dsl de te déranger mais tu peux m'en dire plus sur les rêves Barak'Allah ou fik
Citation
perledecume781 a écrit:
Les prénoms des protagonistes stp ...
C'est important
p
24 juin 2017 15:51
J'ai besoin que tu répondes à mon dernier mp pour avoir toutes les données. Bidnillah
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 juin 2017 16:56
Jai pas reçu t'es derniers MP
Citation
perledecume781 a écrit:
J'ai besoin que tu répondes à mon dernier mp pour avoir toutes les données. Bidnillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook