Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve bizarre !!!
E
18 décembre 2004 10:30
cette nuit , j' ai révé k' un cousin me mettait des chaussures et j' étais heureuse en me réveillant !!!!!! ça veut dire koi ???? pourkoi ce cousin , je n' y pense pas je m' en fou même
s
18 décembre 2004 10:42
il va venir demander ta main et il faudra que tu acceptes eye rolling smiley
s
18 décembre 2004 10:45
Ah ! moi j'ai penser qu'elle a dû regarder ou lu l'histoire de cendrillon dans la journée !


Je plaisante .
siryne
E
18 décembre 2004 11:24
mais non syrine ça me parait bizarre car ce cousin je n' y pense pas du tout , il m' est indifférent , c mon cousin point final !!!! c t juste ke ce rêve me paraissait tellement bizarre et incohérent !!!! mais je ne le voit pas venir demander ma main surtout ke je refuserai

mais ma question c' était en fait ce ke représentait ce geste de sa part dans l' interprétation des rêved
18 décembre 2004 19:43
des reves bizarre j'en ai fais, mais des comme ça non, ca veut peut etre ne rien dire du tout tu sais
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 décembre 2004 20:07
Salaamsmiling smiley,

Il ya deux sortes de reves. Ceux qui s'appellent Al-ro2ya et ceux qui s'appellent "Adghato a7lam". Les premiers sont une sorte de vision dans l'avenir et une grace divine que Allah SWT accorde a certains. Les seconds sont des simples activites du cerveau qui doit fair une reorganisation du flux d'information recue pendant la journee. Cette reorganisation peut produir des reves incoherents et bizards un peu comme ton reve car les informations peuvent avoir des points communs sans pour autant etre les memes mais le cerveau en les juxteposant l'une a cote de l'autre ca donne du n'importe quoi.

Par example il ya presque 6 mois j'ai rencontre un syrien qui faisait des chants religieux. Et il ya deux semaines j'ai rencontre un autre syrien. La nuit d'apres j'ai reve que le nouveau syrien etait un imam et que j'etais assis deriere lui a chanter!!!!.... va chercher l'erreurgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
B
19 décembre 2004 00:58
Ben raison de plus pour y penser..
pour garder un cousin ou une cousine faut pas se marier avec lui ou avec elle..

S
19 décembre 2004 11:50
peut être que t'a pensé à lui ce jour là , ou tu lui as parlé , ou un sujet qui t'a marqué et tu as rêvé de lui !!!
ou peut être que ça va se passer , qu'il va t'offrire des chaussures!!
ou autre chose , on ne sait jamais !!
c
20 décembre 2004 03:13
Elma1 tu aurais du prendre des sommniferes.

Salaam Mohamed
E
21 décembre 2004 13:36
en fait pour être plus sincères si ce rêve m' intrigue c k' on m' a dit ke ce soit disant cousin , avait l' intention de se marier cette année
r
21 décembre 2004 13:38
ELMA1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fait pour être plus sincères si ce rêve m'
> intrigue c k' on m' a dit ke ce soit disant cousin
> , avait l' intention de se marier cette année


Donc c'est clair....ton cousin va venir inchallah
te demander en mariage...
E
21 décembre 2004 14:09
mais non rania ça m' étonnerai beaucoup pas moi ma soeur oui donc je voulais savoir si il y avait un rapport ????
r
21 décembre 2004 16:23
???? je comprends pas....


E
21 décembre 2004 16:39
BAH comme il prévoit de venir demander ma soeur car lui et moi on ne ne s' entend pas trop c pour cela
r
21 décembre 2004 16:40
Ok je comprends...mais t'es sure que c'est à ta soeu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook