Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de bébé
k
8 juillet 2016 16:01
Salam 3leikom,

Pourriez-vous m'aider. Je ne sais pas si ce rêve signifie quelque chose.

J'ai rêvé que j'avais un bébé tout mignon et que un ami avec qui je discute par message depuis plus de deux ans (car il est loin) jouait avec et comme faisait comme si il l'adoptait. Mais dans la vraie vie, bien qu'au début mon ami était intéressé par moi, il me considère que comme une amie, d'après ce qu'il dit. Je trouve ce rêve alors étranger.

Merci bcp
y
8 juillet 2016 16:06
je ne sais pas ce que ca signifie mais en tout cas, il m'est arrivé de rever d'un bebe magnifique aussi...j'etais en train d'accoucher...mon mari etait a mes cotes...on me tendit mon bebe dans un linge bleu...il s'agissait d'un joli petit garcon...il faisait beau...un apres midi...resultat des courses...un an plus tard, j'ai accouché d'un petit garcon...un apres midi..mon mari etait a mes cotes...byzarre me direz vous...donc pr moi c'etait comme un reve preminitoire...on m'a laisser voir une partie de mon avenir...je ne sais pas pr toi...mais qui sait??
y
8 juillet 2016 16:07
et j'oubliais...il faisait super beau comme dans mon reve car j'ai eu mon fils en plein ete...la chaleur etait etouffante!!! byzaree byzarre!! mais il m'est arriver souvent de faire des reves premonitoires sans comprendre pk...
Citation
yasmine medina a écrit:
je ne sais pas ce que ca signifie mais en tout cas, il m'est arrivé de rever d'un bebe magnifique aussi...j'etais en train d'accoucher...mon mari etait a mes cotes...on me tendit mon bebe dans un linge bleu...il s'agissait d'un joli petit garcon...il faisait beau...un apres midi...resultat des courses...un an plus tard, j'ai accouché d'un petit garcon...un apres midi..mon mari etait a mes cotes...byzarre me direz vous...donc pr moi c'etait comme un reve preminitoire...on m'a laisser voir une partie de mon avenir...je ne sais pas pr toi...mais qui sait??
8 juillet 2016 20:52
Belle histoire machallah.. oui tu dois avoir un don des rêves prémonitoires si cela t'arrive souvent... ma mère aussi a ce don là
Citation
yasmine medina a écrit:
et j'oubliais...il faisait super beau comme dans mon reve car j'ai eu mon fils en plein ete...la chaleur etait etouffante!!! byzaree byzarre!! mais il m'est arriver souvent de faire des reves premonitoires sans comprendre pk...
k
8 juillet 2016 21:04
Merci davoir pris le temps de repondre.
Sub7anallah. Ton reve etait beau et cest beau que Dieu t'ai montre cela avant smiling smiley
Pour moi je ne sais pas si cest la meme categorie de reve. Peut etre devrais preciser le contexte. Avc cet ami on discutait de ses relations avec ses anciennes amies en me disant que je suis la seule fille avc qui il parle car ttes veulent plus et qd il essaie ca ne marche pas. Il m'a dit que parfois il pensait a avoir des enfants. On est passé tres rapidement dessus mais je ne sais pas si mon esprit a garder ca en tete.
Dans mon reve, il me semble que cetait une petite fille, toute mignone et calme. Il la prise dans ses bras et faisait comme si il etait son pere alors que je savais que ce netait pas sa fille. Le fait qu'il se rapproche de la fille m'a rapprochée de lui et au final on s'est rapproches.

En tout cas je me sentais bien ds ce reve et je ne voulais pas que ca s'arrete smiling smiley

Merci encore
y
8 juillet 2016 22:33
avant je n'en faisais aucun...mais bizarrement un moment de ma vie, ils se sont repetes...peut etre as tu fais ce reve car tu t'es projeter et imaginer pere de tes enfants...
Citation
linda444 a écrit:
Belle histoire machallah.. oui tu dois avoir un don des rêves prémonitoires si cela t'arrive souvent... ma mère aussi a ce don là
k
8 juillet 2016 22:48
youmkin sad smiley

en tout cas avant de dormir je me suis dit que c'est impossible qu'il y ait autre chose qu'une simple amitié. Puis dans le rêve, ce n'était pas lui le pere mais il a voulu endosser ce role... sad smiley
y
8 juillet 2016 22:50
byzarre...
Citation
koopatroopa a écrit:
youmkin sad smiley

en tout cas avant de dormir je me suis dit que c'est impossible qu'il y ait autre chose qu'une simple amitié. Puis dans le rêve, ce n'était pas lui le pere mais il a voulu endosser ce role... sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook