Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve basé sur la prière du fajr
10 avril 2014 00:44
Salamou aleykoum,

Bon vu que dans l'autre rubrique je n'ai pas beaucoup de lecture, je me permets de lancer mon sujet ici winking smiley

J'espère que vous prendrez bien soins de mon poste grinning smiley

Est ce que quelqu'un aurai un site musulman qui pourrait m'aider à y voir plus clair au sujet d'un rêve.

Aussi, si quelqu'un s'y connait : Il s'agit en faite d'un homme que j'ai connu dans le passé. J'ai rêvé qu'on s'était marié il y'avait peu. Il faisait nuit, il vient me murmurer à l'oreille qu'il va aller prier le fajr, alors que moi j'était dans le lit. En revenant de la mosquée il me serre la mains, puis un bisous sur la joue droite, et je lui pose la question "alors ?". Là je me réveille et c'est presque l'heur de salat al fajr en réalité.

Enfin le rêve est plus complexe, mais cet épisode m'a marqué...

BarakaAllahoufikoum smiling smiley
10 avril 2014 13:03
allez les experts yabiladi !!! Soyez généreux, que des lectures et pas de réponses sad smiley
m
10 avril 2014 13:50
salam 3alaikoum

On peut pas interpreter un reve, et ceux qui sy mettent cest pas tres bien...
faut laisser ça aux gens de science inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 14:10 par Il-faut.
10 avril 2014 23:13
Citation
Il-faut a écrit:
salam 3alaikoum

On peut pas interpreter un reve, et ceux qui sy mettent cest pas tres bien...
faut laisser ça aux gens de science inchaAllah.

Waleykoum salam,
barakaAllahou fikoum pour ta réponse "Ilfaut"

Je crois qu'il faut tout simplement que j'oublie ce rêve, il peut tout dire ou ne rien dire. Donc adviendra ce que Allah veut winking smiley
On trouve des interprétations bizarre donc je laisse tomber grinning smiley
H
2 août 2014 23:19
Je vois une contradiction entre faire la prière et connaitre des hommes sans être ni fiancé ni marié , où est l'islam? perplexe


Citation
indonesia a écrit:
Salamou aleykoum,

Bon vu que dans l'autre rubrique je n'ai pas beaucoup de lecture, je me permets de lancer mon sujet ici winking smiley

J'espère que vous prendrez bien soins de mon poste grinning smiley

Est ce que quelqu'un aurai un site musulman qui pourrait m'aider à y voir plus clair au sujet d'un rêve.

Aussi, si quelqu'un s'y connait : Il s'agit en faite d'un homme que j'ai connu dans le passé. J'ai rêvé qu'on s'était marié il y'avait peu. Il faisait nuit, il vient me murmurer à l'oreille qu'il va aller prier le fajr, alors que moi j'était dans le lit. En revenant de la mosquée il me serre la mains, puis un bisous sur la joue droite, et je lui pose la question "alors ?". Là je me réveille et c'est presque l'heur de salat al fajr en réalité.

Enfin le rêve est plus complexe, mais cet épisode m'a marqué...

BarakaAllahoufikoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook