Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réve de bague et de voiture en panne
23 janvier 2015 12:02
Salam alaykoum mes frères et sœurs smiling smiley
Pour ceux qui s'y connaissent en interprétations des rêves, je voudrais avoir votre avis
qu'est ce que sa signifie de rêver d'une bague qui est a notre porté, qu'on veux mettre mais on y arrive pas, comme si que autour de cette bague y avait quelque chose qui nous y empêche, ( je sentais un vent un peu froid autour de cette bague, c'est bizarre je sais )
et une fois qu'on essaye d'insister pour avoir cette bague et l'a mettre on trébuche et en levant la tête
Je voyais trois femme en face dans une villa dans un balcon entrain de me regarder en se réjouissant de m'avoir vu tomber, et ces femmes je ne les connais pas!
Ps je suis une jeune fille célibataire, et je n'ai personne en vue
Et j'ai aussi rêver mais ça fais un moment, d'avoir une nouvelle voiture qui était grise mais en panne, que je devais réparer
Bref sa m'a un peu intrigué, j'avoue avoir quelque difficultés dans ma vie mais Hamdoullah
la vie est faite ainsi, je m'en remet toujours a Allah swt
Mais je suis quand même curieuse, je veux savoir ce que cela veux dire
Jazzakoum Allah khayr smiling smiley
27 janvier 2015 17:06
Alikoumsalam

Tout simplement que tu as été ensorcellée. Tu as des blocages dans divers domaines, dont celui du mariage. Des hommes peuvent s'intéresser à toi avant de te zapper, et dans ta vie, il doit d'arriver toujours des problèmes, des ratés, etc.

Les femmes de ton rêve sont celles qui te suivent pour te nuire... Encore pour une question de jalousie... Le fait qu'elle te regardent de près signifie que ce sont des femmes de ton cercle familiale.

Je t'invite fortement in shaa Allah à faire une roqya... Prie juste que tu n'aies pas mangé ou bu quelque de "hard". Cela demande beaucoup de travail et temps pour guérir.

Mais l'khir In shaa Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
29 janvier 2015 16:24
C'est exactement cela Môh Tsu

Je me permets de rajouter qu'il y a un sortilège pour ne pas que tu te maries ni avoir des enfants (la bague est la représentation de ta fille inch'Allah).

La voiture, c'est une nouvelle vie qui arrive à toi mais tu n'avanceras pas.

A toi de faire le nécessaire pour débloquer tout cela par la grâce d'Allah.

Si Allah swt t'a montré le mal c'est qu'Il swt t'a accordé Son aide pour ton combat.

Méfie toi de ces trois femmes elles font parti de ton entourage proche.
29 janvier 2015 18:16
Merci beaucoup a Moh tsu et Perledecume78 thumbs up pour votre interpénétration et vos conseils
Voila je voudrais juste préciser une chose,
il y a peu prés 3 ans nous avons découvert du Sihr a l'entrée de chez moi et entre temps ma soeur avait réver qu'il y avait une djin ( femme ) qui habitait avec nous, et qui lui a dis je ne veux que personne de cette famille sorte, ni que des inconnus rentrent!
Terrifiée par ce réve ma sœur a était chez un Raki, il lui a donner de l'eau coranisé
elle a du absorber le sihr dans cette eau, on a fais une rokya pour la maison
Par la même occasion on a fais une rokya en famille, et cette rokya Hamdoullah a était bénéfique vu que ma sœur s'est marié avec son fiancé qui était parti sans raison précise,
Et nous avons pu ouvrir un commerce chez nous grâce a dieu ( il faut dire qu'avant personne ne venait chez nous, enfin on avait très peu d'invités ) contrairement a maintenant
Et quand moi jetais face au raki je me rappelle j'avais les larmes qui coulaient tous seul, il m'avait demandé de lire sourate el bakara avant de dormir durant les 10 prochains jours, et m'avait donner de l'eau de rose pour me laver le visage avec chaque jour, chose que j'ai faite, je précise je fais ma priére normalement Hamdoullah, et j'ai pas de problème a lire le coran, je ne suis plus retourner chez le Raki parce que j'estimais que c’était de l'histoire ancienne cette affaire de sihr,
Et les deux rêves que j'ai citer en haut je les avais fais bien après la rokya,
Donc est ce que vous pensez que c'est du au sihr qu'on a trouver chez nous y a quelques années ? et est ce que les blocages que j'ai sont du a sa ?
Désolée d'avoir était aussi longue, mais j'ai vraiment besoin de savoir, je suis intriguée!
29 janvier 2015 18:20
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Tout simplement que tu as été ensorcellée. Tu as des blocages dans divers domaines, dont celui du mariage. Des hommes peuvent s'intéresser à toi avant de te zapper, et dans ta vie, il doit d'arriver toujours des problèmes, des ratés, etc.

Les femmes de ton rêve sont celles qui te suivent pour te nuire... Encore pour une question de jalousie... Le fait qu'elle te regardent de près signifie que ce sont des femmes de ton cercle familiale.

Je t'invite fortement in shaa Allah à faire une roqya... Prie juste que tu n'aies pas mangé ou bu quelque de "hard". Cela demande beaucoup de travail et temps pour guérir.

Mais l'khir In shaa Allah

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
P
29 janvier 2015 18:26
Poursuis la roqya et frictionne toi le matin et le soir avec de l'huile coranisée.

Essai de lire la sourate Ta-Ha en chiffre impair durant la journée (3, 5, 7,9 ect) en faisant niya que les paroles d'Allah Al Zawajal détruise les sortilèges et rendent impuissant le sorcier.
29 janvier 2015 18:29
Merci beaucoup Perledecume78
Oui c'est ce que je compte faire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook