Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve un peu fou
.
28 novembre 2018 11:32
Qd je me suis mariée un rêve ne ma presque jms plus quitté

Avant qd je rêvais de mosquée c'était non mixte.
Femme ac femme
Homme ac homme

Dès lors que j'ai épousé mon mari
J'ai commencé à rêver de choses étranges et contraire a mes valeurs:
Plusieurs fois dans une mosquée ou homme et femme étaient dans la mm salle de prière et parfois les hommes étaient mm derrière les femmes

C'est un rêve extrêmement récurrent.

Puis une autre fois carrément j'avais un hijab sr la tête mais un maillot deux pièces pr le corps.

Enfin voilà

Puis ya pas longtemps j'ai rêvé
Que j'étais plus ou moins ds une mosquée mixte il me semble
Je vais ds un endroit souterrain pr récupérer sous une trappe les chaussures de mon mAri et ya aussi les chaussures de mon père. Dès choses appartenant à mon mari et mon père.
Un marocain s'approche dans le noir dit vouloir m'aider mais je sens que c'est faux. Il voulait voler. Alors je le plante et le tue de peur qu'il me fasse du mal.
Puis un autre marocain arrive à la rescousse de son ccopain. Je le plante aussi, le tue...Et les laisse mort ainsi avec des sortes d'épée se le corps.

Voilà et lae je réalise la bêtise...

Je me demande ce que ccela peut signifier sr mon état d'âme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 11:37 par Nycity.
28 novembre 2018 11:51
Personnellement, je trouve qu'il y a assez de problèmes à gérer dans la vraie vie, alors si on commence à se rajouter ceux que l'on ne rencontre que dans nos rêves, on n'est pas sorti "de la berge" !
28 novembre 2018 11:58
C'est comme si tu étais en contradiction avec toi-même ?
28 novembre 2018 15:06
"pas sorti de l'auberge"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 novembre 2018 17:03
Merci, mais c'était juste un clin d'oeil au sketch de Gad El Maleh, c'est pour ça que j'ai mis l'expression entre guillemets !winking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
"pas sorti de l'auberge"
28 novembre 2018 17:12
Désolé, je manque de culture.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Merci, mais c'était juste un clin d'oeil au sketch de Gad El Maleh, c'est pour ça que j'ai mis l'expression entre guillemets !winking smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook