Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de mon ex
S
21 août 2018 11:45
Salam aleikoum,


Mon fiancé m'a quitté depuis quelques temps sans me donner d'explication, il a juste cessé de répondre a mes messages et appels. Il n'a d'ailleurs pas répondu aujourd'hui quand je lui ai souhaité l'aid. grinning smiley
Bref... cette nuit j'ai revé que plus tard, genre en hiver, il m'envoit un looooong mail expliquant le pourquoi du comment il m'a quitté, tout en me disant que c'est fini entre nous, qu'il ne m'épousera pas, que il s'excuse de m'avoir fait souffrir et me demande pardon fillah de m'avoir juré me marier en m'abandonnant ensuite. Dans mon rêve en lisant j'avait hiper mal au coeur, je me sentais hyper triste et décida de ne pas lui répondre.
Je sais que faut pas trop se fier à l'interprétation des rêves mais bon, je solicite tout de même votre avis. Merci d'avance et saha 3idkom à vous et votre famille.
n
21 août 2018 11:55
Comment sa il part sans dire un mot ? J'ai bien compris mais cela me choque bref tu veux toujours te marier avec lui si il revient lui ?
21 août 2018 12:12
Salam/Bonjour,

Un homme qui t'a tourné le dos de la sorte, sans aucune explication risque pas de revenir comme si de rien était.

Tu es toujours attaché à cet homme je pense uniquement pck justement tu n'as eu aucune explication.
Imaginons, il revient comment va t-il se justifié ? Vas-tu lui accorder une seconde chance sachant ce qu'il t'a fait ?

En réalité tu auras beau te refaire en boucle dans ta tête votre romance, rien ne justifie un tel comportement.
S
21 août 2018 12:28
Eh bien il etait de plus en plus distant. J'en ai eu marre je lui ai demandé si il a toujours des sentiments et souhaite m'épouser, il me dit "je sais pas". Donc je lui ai posé un ultimatum "je suis pas un jouet, sois tu restes pour respecter ton serment de me marier, sois tu me dis maintenant que tu me quittes, mais hors de question de resten ensemble sans garantie de se marier". Il me répond "je sais pas", "j'ai rien dit moi", "fais comme tu veux". Il voulait rentrer chez lui je le tirais un peu par le bras pour qu'il me donne une réponse, j'en ai pas eu. Je le laisse respirer 10 jours. Puis je lui envoie des msg auxquels il ne m'a pas répondu. J'ai encore envoyé des msg, appelé, rien. Nada. Walou.

Déja je ne pense pas qu'il reviendra. Il est trop fier puis quand on gache tout comme ça difficile de revenir. Oui vraiment je pense vraiment vraiment pas qu'il reviendra.

Si il revient je sais pas ce que je ferai. Se marier avec lui je sais pas premièrement faudrait qu'il le veuille, ce qui est maintenant devenu chose morte et enterrée. Deuxièmement faudrait que ses excuses soient vraiment à la hauteur de la peine qu'il m'a causé, que j'ai une réelle preuve de regret et d'engagement chose qui me semble aussi impossible.
Citation
ml08 a écrit:
Salam/Bonjour,

Un homme qui t'a tourné le dos de la sorte, sans aucune explication risque pas de revenir comme si de rien était.

Tu es toujours attaché à cet homme je pense uniquement pck justement tu n'as eu aucune explication.
Imaginons, il revient comment va t-il se justifié ? Vas-tu lui accorder une seconde chance sachant ce qu'il t'a fait ?

En réalité tu auras beau te refaire en boucle dans ta tête votre romance, rien ne justifie un tel comportement.
S
21 août 2018 12:33
Ça fait depuis fin juin que j'ai 0 nouvelles.
A
21 août 2018 12:54
Wa aleykoum salam

Ne cours jamais après un homme. Un vrai rajel qui veut épouser une femme il n’a aucune hésitation et il vient par lui-même. Tu dépends trop de lui alors que vous êtes pas mariés et c’est une mauvaise chose.. En plus de ça il te respecte pas et se comporte comme un lâche.

Passe à autre chose ma sœur, c’est vraiment le mieux.
21 août 2018 13:14
Salam
Tu as 20ans, ne te prend pas la tête pour qqun qui n’en vaut pas la peine.
Son comportement n’est pas justifié et même si il t écris ça prend 2secondes d envoyer un message ou même d appeler bref moi ça me dégoûte, alors profite de ta jeunesse tu rencontrera qqun de mieux encore
Dieu l éloigne de toi car il est néfaste pour toi c’est un mal pour un bien !
Prie, écoute du coran, pense à autre chose, essaie de l oublier ce tocar
21 août 2018 13:24
n'est juste que t'y penses trop à lui et sur le Pouruqoi de la séparation sans motif c'est tout c'est ton NAFS
S
21 août 2018 14:23
BarakaAllahfikom vous avez raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook