Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon ex
15 mars 2015 11:58
´As salam aleykum mes freres et soeurs.
Je revenais de chez ma cousine je crois il faisait super chaud et d'un coup il se met à pleuvoir super fort donc je rentre chez moi mais je vais à l'arrêt de bus en bas de chez moi je sais pas pk et j'y vois mon ex avec son meilleur amis, j'me suis dis comme par hasard je le vois, mon ex il était assis sur la poubelle. Les deux m'ont regarder bisarement ensuite mon ex est venu me parler il m'a dit qu'il voulait qu'on recommence tout et qu'il regrettait qu'il m'aimait toujours et tout ça avait l'air très réel car le paysage c'était la même chose qu'en vrai alors que d'habitude dans mes rêves les paysages changent toujours, c'était exactement le même, dans mon rêve je me rappelais de toutes les paroles blessantes qu'il m'avait dis, toutes nôtre histoire et mes sentiments. J'ai toujours l'impression que c'était réel, et bref j'étais sous le choque et très heureuse qu'il veuille qu'on se remette à deux. Mais j'allais le faire galérer pour m'avoir ça n'allais plus être comme auparavant, savez vous ce que ce rêve signifie ?
E
15 mars 2015 16:37
Salem Ali Koum

Chagrin d'Amour

Petite morale : on oublie pas son passée , on s'en sert pour etre plus fort .
Si tu marche dans un caca, et tu l'oublie, tous les matins tu va remarché dedans alors que si tu t'en souviens la prochaine fois tu prendra un chemin différent.
9
17 mars 2015 21:07
Salama3likoum
alors la moi je dis bravo à toi "EnDirectionUmaAllah"!!!! Très bonne morale!!!! Vraiment!
Sinon les rêves sont très dur à interprété soit c'est ce que tu voudrai vraiment qu'il t'arrive soit c'est un signe. mais, l'un dans l'autre, je pense que si tu te remets avec lui et que tu compte le faire galerer ça ne vaut pas le coup c une perte de temps. Après allah ou 3alem.
fais la prière de consultation
Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook