Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve
M
23 janvier 2013 17:35
Bonjour à toutes,
J'ai rêvé un drôle de rêve ce matin très tôt,je vous l'expose:
Ma soeur devait aller demander la main à son amoureux.Donc on y va,on prends le train,elle et moi pour se rendre chez ses parents.

Là,on trouve une bande de jeune fille sur le quai qui se bagarrait.Il y avait beaucoup de sang....Kheir inch'ALLAH!!

Ensuite,on arrive au domicile du jeune homme.Je prépare moi-même le couscous,et là on attends mes parents qui tardent à venir...

On est tous assis autour de la table,sauf un de ses frères,je vais le chercher,c'était une grande maison!Je l'ai trouvé allongé,dans un état bizarre(fou?Droguè?Je sais pas),donc j'ai eu peur et je suis parti.Dans le couloir j'ai trouvé sa fille qui jouait seule(elle avait environ 5 ans,elle avait l'air triste.L'attente autour de la table devient longue.J'étais génèe.
Autour de la table,il y avait la maman du jeune homme,ses frères et leurs femmes.
Je leur annonce le pourquoi de notre venue(j'avais honte),et là la vieille commence à manger le couscous.Elle le trouve très bon,et demande qui la fait.J'allais dire que c'était moi,mais une des belles filles me coupe la parole et détourne l'attention de la vieille.

Elle continue à manger et redemande qui la fait.Là je HURLE que c'est moi.Et je m'énèrve car je n'aime pas cette façon de faire(ça faisais la fille qui se vantait)alors que je ne voulais juste pas laisser la belle fille me causer du tord.

Bon,la vieille laisse finit de manger,je regarde son assiette et je trouve une poignèe de cheveux sur le couscous qu'elle a laissé.ça m'a écoeuré,j'ai dis"elle est dégueu celle là",en prenant les cheveux dans ma main pour les jeter plus loin..



Par la suite je me suis retrouvèe dans une pièce,avec ma soeur encore,et il y avait pleins de gros doudes(haichaikoum)et je les tué en disant à ma soeur"regarde,je suis toujours dans les problèmes moi,maintenant c'est les doudes qui m'ennuient..."



Voilà,désolèe d'être longue,les filles mais je l'ai trouvé trop bizarre ce rêve.....

Merci de m'éclaircir,si vous vous y connaissez!
23 janvier 2013 18:11
lol je suis ok, trop bizarre tes rêves

C'est quoi des doudes ???
M
23 janvier 2013 19:03
C'est des vers de terre.LOL
23 janvier 2013 21:33
Salem alaykoum
rever des douds ( ver de terre) c'est plutot un bon signe, c'est ce qu'on m'as toujours dis, les cheveux arraché, c'est peut etre la maladie, Allah a3lem, mais okhti vaut mieux consulter un imam qui a la science pour ca
car sur ce forum chacun va avoir son point de vue
Kheir insha Allah
M
23 janvier 2013 22:28
Merci Manel!!
b
29 janvier 2013 00:20
Miss caviar, les mauvais reves tu ne doit pas en parler il faut le garder pour toi, et pour interpreter faudrai se renseigner envers quelqun de science et qui poura tinterpreter tu sais pendant la grossesse on fait bcp de cauchemard!
b
1 février 2013 19:47
je pense que tu traverse une periode ou tu dois non seulement prendre des décisions te concernant mais aussi autour de ta famille....et ses elements de dégoût et bizarrerie fans ton reves ces tes craintes et tes problemes..... on generale elles se presentes dans les reves sous la forme d objet ..d'insectes et d animaux........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook