Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve
28 novembre 2022 08:32
Bonjour

J'ai rêver qu'on avait acheter des nouveaux couteau ils étaient très beau ils avaient un manche gravé de motifs je les avaient tailler et jsp comment mais je suis arrivée à me retrouver à même le sol avec les main taillader il y'avais bcp de sang par terre..
Une bonne journée commence...
28 novembre 2022 08:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il aurait été plus étonnant que tu rêves de couteaux en acier damas. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 novembre 2022 09:33
Vu que tu penses au suicide la journée, il est normal que tu en rêves la nuit.
Essaie de chasser ces pensées diaboliques de ton esprit.
L
28 novembre 2022 09:46
Je t'envoie tout plein d'amour yawning smiley
28 novembre 2022 11:09
Faut que tu aille voir une psychologue
A
28 novembre 2022 11:12
Je crois qu'ici tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses...
28 novembre 2022 11:55
28 novembre 2022 12:28
Tu dois aller voir un psy
28 novembre 2022 15:00
Salam
Leve toi et fais tes ablutions et prie
Ton corps est un dépôt que Allah t'as donné tu dois en prendre soin, si tu te relève pas seule personne ne le feras à ta place, fais juste un pas vers dieu et tu verras.
Pourquoi gâcher ta vie ainsi peut-être qu'il te reste 24h à vivre comme 20 ans ou 50 ans Allah sait mieux

Si tu est en vie à l'heure actuelle c'est parceque dieu en as décidé ainsi.
Cette vie est mondaine tout à une fin, tristesse, difficulté etc
C'est pour ça que le paradis existe, c'est juste une étape, une étape que on doit réussir, tout tout tout à une fin, on est que de passage
Combien d'être humain ont vécu avant nous et maintenant ils sont sous terre, nous aussi un jour

Faut vraiment tu te relève, faut que ça vient de toi et juste toi!
C'est Allah notre créateur pour chaque souci vas vers lui et petit à petit commence a lire le coran c'est une guérison.


Qu'Allah te facilite et te guide ya rabb
28 novembre 2022 17:15
Bon sang Yasminette prends rdv chez le psy à l'école et cette fois vas-y!! Tu as de la chance que je n'habite pas à côté car je t'y mènerai à coup de pieds dans les fesses si il le fallait.
Tu m'écris que je suis une bonne personne, que je te fais penser à ta grand mère, je sais que je suis comme ça alors s'il te plait écoute moi écoute aussi toutes celles qui te disent la même chose : nous ne voulons que ton bien.
28 novembre 2022 17:17
Shalom

Oublie ce rêve et essaye d'être un peu plus positive. Pour une fois ...
28 novembre 2022 18:23
?j'essaierai.. C compliqué
28 novembre 2022 18:34
yawning smileyyawning smiley tu vas le faire ma puce Et quand tu l'auras fait nous serons nombreuses à être fières de toi et très heureuse pour toi. Tu vas réussir ta vie mais il faut faire ce petit effort pour t'aider.
Citation
Une fille du sud a écrit:
?j'essaierai.. C compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook