Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revanche des femmes
s
26 juin 2006 18:23
que pensez vous quand un homme drague votre femme ou votre copine?
moi je dirais que c le début de la guerre et vous?
c
26 juin 2006 18:29
Salam,

Pas besoin du recours à la guerre si ta femme t'aime sincérement, il y en a suffisamment comme ça dans le monde pour rajouter des conflits futiles et inutiles...
s
26 juin 2006 18:31
tu as raison coeur d'orient mais c pour montrer le degré d'enervement.
en réalité je suis qq de pacifique.
e
26 juin 2006 18:42
alors c'est tout simplement valorisant!! (tant qu'il ne sait pas, bien sur, que c'est votre femme)
a
26 juin 2006 18:44
Citation
ephenea a écrit:
alors c'est tout simplement valorisant!! (tant qu'il ne sait pas, bien sur, que c'est votre femme)

oui mais les hommes le pensent différemment car les hommes ont peur de la concurrence ! donc tout dragueur est potentiellement un risque pour lui !!
a
f
26 juin 2006 18:57
OhCé pas la guerre cé le déluge ki se déclenche!evil
nan mé franchment ca sera grave ca(tH)
p
26 juin 2006 19:32
Citation
flora12 a écrit:
OhCé pas la guerre cé le déluge ki se déclenche!evil
nan mé franchment ca sera grave ca(tH)

je te savai pas si violente...
s
27 juin 2006 11:07
bonjour à tous

est ce qu'il y'a des gens parmis vous à qui c deja arrivé et comment c terminé?
a+
O
27 juin 2006 11:10
Deja qd tu es mariee generalement tu fais tout pour eviter de te faire draguer
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
27 juin 2006 11:13
oui oumeyma je suis d'accord mais il y'a tjs des dragueurs qui tentent leur chances.
s
27 juin 2006 11:20
une fois on était dans une fete mariage (3arss) et ma femme dançait quand j'ai remarqué un homme marié qui la draguait.
j'étais énérvé et je l'ai regardé pour lui dire que j'ai compris ce qu'il faisait.
maj'ai aussi demandé à ma femme de s'eloigner de lui.
bref, c des mauvaises situations qui gachent l'ambiance.
O
27 juin 2006 11:26
et bien la prochaine lorsqu elle dansera accompagne la sinon elle rest assisewinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
27 juin 2006 12:00
mais tu sais en géneral les hommes n'aiment pas bcp dancer.
o
27 juin 2006 12:00
Citation
OMEYMA a écrit:
Deja qd tu es mariee generalement tu fais tout pour eviter de te faire draguer

comment tu fais moody smiley

ormis la bagueu au doigt y a pas écrit sur ton front que t'es mariée .......
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
27 juin 2006 12:11
Citation
samad06 a écrit:
une fois on était dans une fete mariage (3arss) et ma femme dançait quand j'ai remarqué un homme marié qui la draguait.
j'étais énérvé et je l'ai regardé pour lui dire que j'ai compris ce qu'il faisait.
maj'ai aussi demandé à ma femme de s'eloigner de lui.
bref, c des mauvaises situations qui gachent l'ambiance.

moi je trouve décevant que les mariages soient devenues mixtes (hommes et femmes ) dans le temps les femmes d'un côté et les hommes dans une autre maison . PARFOIS MEME ON FAISAIT LES HOMMES UN AUTRE JOUR ;
les femmes pouvaient dansaient tranquillement et leur homme était tranquille
ALORS QUE MAINTENANT C TIENT UN COUP DE HANCHE DE LA FEMME à un autre homme et tient UN COUP DE POING D'un HOMME à UN AUTRE HOMME !!!!!!

aprés on se demande pourquoi la société s'est pervertie .
DANS L'islam c'était comme cela et c'était bien .
s
27 juin 2006 12:16
oui pelliccan mais on peut tjs etre mixte et avoir du respect.
je ne revndique pas le retour aux mariages non mixtes.
au contraire je suis pour le mélange mais avec plus de respect.
s
27 juin 2006 12:17
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Deja qd tu es mariee generalement tu fais tout pour eviter de te faire draguer

comment tu fais moody smiley

ormis la bagueu au doigt y a pas écrit sur ton front que t'es mariée .......

bien vu orientalissimo, dans la réalité on peut jamais prevenir la drague.
p
27 juin 2006 12:20
Citation
samad06 a écrit:
bonjour à tous

est ce qu'il y'a des gens parmis vous à qui c deja arrivé et comment c terminé?
a+

on avait raconté dans un village aux environs de chez moi qu un homme marié avait dragué une femme marié et qui avait des enfants le résultat grace au téléphone arabe ils on tous les 2 divorcés les familles ont éclaté et tout le monde les fuie...

J avais aussi lu dans un magazine qu un mec avait essayé de draguer la femme d un copain a lui sur le net il a longtemps discuté avec elle et au moment de lui proposer un rdv il se rend compte que c t pas a la fille en question qui parlait mais a son mari la honte.....
p
27 juin 2006 12:28
Citation
samad06 a écrit:
oui pelliccan mais on peut tjs etre mixte et avoir du respect.
je ne revndique pas le retour aux mariages non mixtes.
au contraire je suis pour le mélange mais avec plus de respect.

ON PARLE pas de tout monde dans les mariages . ON Sait qu'il y en a qui sont respectueux mais n'oublie pas que lorsque femme et homme sont mélangés c 'est là où il y a risque de drague . C LOGIQUE ;
alors moi je dis que c beau les mariages mixtes car il y a la famille entière . mais il y a celle des deux partis ..... DES hommes et des femmes qui ne se connaissent pas . ET QUI meme si ils sont mariés oublis le respect et décident de se laisser vivre . LA MUSIQUE ET LES GENS QUI RIENT .... rendent tout cela éphémère . DU MOINS JUSQU'à CE QU'intervienne l'un des deux conjoints des personnes en question .
ALORS LE respect oui mais dans les lieux publics comme dans les centres commerciaux où il n'y a pas risque de se laisser emporter par l'instant magique .

JE DIS QUE JE SUIS POUR LES MARIAGES à l'ancienne
s
27 juin 2006 12:29
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
bonjour à tous

est ce qu'il y'a des gens parmis vous à qui c deja arrivé et comment c terminé?
a+

on avait raconté dans un village aux environs de chez moi qu un homme marié avait dragué une femme marié et qui avait des enfants le résultat grace au téléphone arabe ils on tous les 2 divorcés les familles ont éclaté et tout le monde les fuie...

J avais aussi lu dans un magazine qu un mec avait essayé de draguer la femme d un copain a lui sur le net il a longtemps discuté avec elle et au moment de lui proposer un rdv il se rend compte que c t pas a la fille en question qui parlait mais a son mari la honte.....

oui, ce sont des histoires graves mais un peu passage à l'acte.
moi je pense seulement à des tentatives de drague en presence du mari, je ne crois pas qu'il va divorcer pour ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook