Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réussir une sauce au poivre
p
11 août 2007 14:52
salam smiling smiley

comment réussir sa sauce au poivre ?


j'ai suivi ls indications de mon livre de recettes mais le résultat ne ressemble à rien , je suis déçue sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
11 août 2007 21:27
j aimeré bien avoir la recette tous cours j aime bien la sauce o poivre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 août 2007 15:54
up

eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 août 2007 11:11
salam les filles smiling smiley moi je la fait tous simplement comme ça

farine + beurre eau ou lait ou créme liquide
un cube de bouillon de boeuf, et poivre

comme si tu faisait une béchamel mélange et fait légèrement roussir ton beurre, et ta farine.
Ajoute peu a peu 1/4 de liquide de ton choix petit a petit et mélange bien .
puis met un cube de bouillon de boeuf halal,et une cuillerée à café de poivre,laisse épaissir,et rajoute encore plus de poivre si tu l'aime plus forte winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
28 août 2007 12:05
salam

merci pour ta recette ma si bonne aicha smiling smiley !!

"liquide de ton choix" : creme liquide ça passe ? et lait ? miiiaou



dans la recette que j'avais utilisée, on indiquait aussi de laisser s'impregner un gros cornichon dans la sauce..

que penses-tu de cette option ? (très franchement)

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/07 12:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
28 août 2007 12:49
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci pour ta recette ma si bonne aicha smiling smiley !!

"liquide de ton choix" : creme liquide ça passe ? et lait ? miiiaou



dans la recette que j'avais utilisée, on indiquait aussi de laisser s'impregner un gros cornichon dans la sauce..

que penses-tu de cette option ? (très franchement)

smiling smiley



grinning smiley Salam petit chat smiling smiley n'abuse pas du lait smiling smiley ce n'est pas trop bon pour les petits chat winking smiley
Mettre un cornichon pourquoi pas! moi je mets parfois des câpres, ou des graines de poivres précuit c’est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
31 août 2007 12:32
Salam aalikoum


yavait de l'idée ici

[www.yabiladi.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook