Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reussir son permis ??
M
6 juin 2019 08:13
Comment reussir son permis? Je l ai raté 5 fois j ai trop
Honte
A chaque examen je stress ??? aidez moi jai le moral a 0 se permis me bouff
6 juin 2019 08:56
Salam

Pourtant tu conduis bien avec les représentants de l’auto-école et tu paniques à l’examen car tu anticipes les épreuves (demandes à ton médecin ?‍⚕️ traitant, un tranquillisant pour le jour de l’examen et ça se passera bien !
Imagine que tu sois dans un Simulateur d’un Boeing ou Air Bus ??? Bref : ton médecin traitant peut t’aider Car les Refus arrangent les Auto-Ecoles !!!! Déjà qu’ils font une guerre contre L’Uberisation de la Loi de Macron, de leur métier!!! Tu arriveras Insha-Allah....
M
6 juin 2019 09:00
merci bcp pour ta reponse ♡
Inchallah j espere le reussir !!
T
6 juin 2019 09:19
Alaykoum Salam


Fais beaucoup de doua et essaies de te détendre le jour J. Dis toi que c'est juste un permis après tout. Il faut vraiment positiver et éliminer le doute au max. Pour t'aider, fais du sport ! Rien de tel pour évacuer le stress. Et respire ! Zen

Allah i3aounek
M
6 juin 2019 09:23
Etant donner que je suis une stresser de la vie c est dur mais la je suis enceinte lol c est encore plus dur voila pourquoi je dois apprendre a gerer mon stress avant de le passer
Merci pour l idee du sport je ny avais pas penser !!
6 juin 2019 09:35
Salam
Tu l'auras inchallah
À force de persévérer!
Sinon regarde sur YouTube il y a des vidéos sur le examen permis...
M
6 juin 2019 09:43
Je veux pas lacher l affaire c est sur lol
Mais desfois les examinateur sont vraiment relou il font tout pour nous destabilisé c st pas gentil je trouve
Inchallah jspr l avoir rapidement
Ouai je regarde desfois les video
F
6 juin 2019 09:56
Coucou, bon courage dis toi juste que l'inspecteur c'est ton moniteur et sois la plus simple possible fais comme si t'avais pas de stress comme si t'étais zen quoi. Je te souhaite de l'avoir. Redis nous si tu la
6 juin 2019 10:14
Imon moniteur ma dit quiks faisaient ca pour nous destabiliser mais que les 3/4 les remarques etaient mm pas pour des choses graves


Citation
Melissa27 a écrit:
Je veux pas lacher l affaire c est sur lol
Mais desfois les examinateur sont vraiment relou il font tout pour nous destabilisé c st pas gentil je trouve
Inchallah jspr l avoir rapidement
Ouai je regarde desfois les video
M
6 juin 2019 10:16
Oui c st pas gentil ils doivent comprendre qu on stress pk nous destabilisé
Ils savent qu ils on un role important alors il se permette un peux de faire comme il le veulent ..
e
6 juin 2019 10:54
Un tranquillisant deconseillé aux conducteurs et femmes enceinte..Oups

N ecoutes pas ce conseil stp si tu veux garder toutes tes facultés.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant tu conduis bien avec les représentants de l’auto-école et tu paniques à l’examen car tu anticipes les épreuves (demandes à ton médecin ?‍⚕️ traitant, un tranquillisant pour le jour de l’examen et ça se passera bien !
Imagine que tu sois dans un Simulateur d’un Boeing ou Air Bus ??? Bref : ton médecin traitant peut t’aider Car les Refus arrangent les Auto-Ecoles !!!! Déjà qu’ils font une guerre contre L’Uberisation de la Loi de Macron, de leur métier!!! Tu arriveras Insha-Allah....
Pas de MP.
e
6 juin 2019 10:56
En mm tps il serait tres grave de donner le permis facilement

La voiture peut devenir une arme qd on ne sait pas conduire correctement
Il.en va de la vie d etre humain (et animal egalement d ailleurs)
Citation
Melissa27 a écrit:
Je veux pas lacher l affaire c est sur lol
Mais desfois les examinateur sont vraiment relou il font tout pour nous destabilisé c st pas gentil je trouve
Inchallah jspr l avoir rapidement
Ouai je regarde desfois les video
Pas de MP.
M
6 juin 2019 10:57
Merci ma soeur
6 juin 2019 11:06
Si tu te mets à faire des fautes de conduite dès que tu stresses tu n'auras pas ton permis et c'est tant mieux.
La conduite automobile est toujours un moment de stress. Imagine si les routes étaient remplies de gens incapables de s'adapter au trafic, aux erreurs des autres conducteurs, aux enfants qui braillent sur le siège arrière, aux piétons qui traversent sans regarder, tout ça parce qu'ils perdent leurs moyens facilement.

Tu as l'âge pour faire la conduite accompagnée. Pourquoi n'as-tu pas choisi cette formule ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
6 juin 2019 11:37
Je stress pas quand je conduis je stress quand je sais que je serais noter sur tout mes geste ! Et sa me fait faire n'importe quoi
Peut etre je vais faire la conduite accompager ... je sais pas c est peut etre un bon moyen de mieu s habituer a la conduite aussi
6 juin 2019 11:42
Posteuse a un moment donné dis toi que la conduite c'est pas compliqué
Moi j'ai raté mon permos y'a deux semaines parce que j'ai trop accélré a un moment donné et de ce fait j'ai pas pu anticipé qu'un mec voulait absolument me passer devant lors d'une insertion ( autoroute) , j'aurais du le voir et sauf que comme j'ai pas controlé tout le temps j'ai pas pu adapter mon allure car comme un con je me suis dis le mec va me faciliter, ce qui a toujours été le cas.

Tu sais conduire donc pourquoi tu te stresses pour un examen ?
C'est pas comme un test de connaissances où le stress te fait oublier des informations la c'est une action tu connais ton code de la route tu as le niveau vu qu'on t'envoi à l'examen donc ne te stresse pas
Imagine que l'examinateur c'est un auto stoppeur et qu'il te demande de le ramener chez lui
Demande a ton moniteur de parler avec lui non stop de sa voiture, son travail ce qu'il veut l'entendre parler te rendra moins nerveuse car tu te sentiras comme en cours classique

C'est ce que j'ai fait j'étais sereine j'ai même blagué avec l'examinatrice.
Tkt pas tu va y arriver mais faut pas te stresser parce que si quand tu es stressée tu conduis mal faudra pas prendre le volant dans le futur en cas de stress

Quand tu conduis tu peux pas te permettre d'être dangereuse pour les autres
6 juin 2019 11:49
Il faut que tu évite de stresser, je suis passé par la je l'ai raté 2 fois car devant l'examinateur je perdais tout mes moyens.

La 3eme fois je l'ai passé en me disant que sa passe ou sa casse j'en avais marre de me mettre autant de stresse pour rien (à cette période la je passais aussi mon bac donc le stresse était à son comble) et je l'ai eu car je suis resté zen et j'ai conduit comme je conduisait à l'auto école.

Courage et stresse pas ! Le stresse te fera qu'échouer (je suis une stressée de la vie et c'est moi qui dit sa ptdr ptdr)
M
6 juin 2019 11:51
Merci beaucoup pour ton bon message il ma donner bcp de motivation et vraiment sa ma encourager
Merci beaucoup ???????? J espere que tu as eu ton permis apres ?
6 juin 2019 11:56
j'ai pas encore de date le chef de l'auto ecole il a fait le fou quand il a vu mon resultat j'avais 26 ou 28 points je sais plus..
Il ma dit je vais essayer de te faire passer cet été juillet sans doute
moi je suis en plein centre ville c'est compliqué pour avoir des dates car beaucoup de monde s'inscrivent...

Citation
Melissa27 a écrit:
Merci beaucoup pour ton bon message il ma donner bcp de motivation et vraiment sa ma encourager
Merci beaucoup ???????? J espere que tu as eu ton permis apres ?
M
6 juin 2019 12:04
Faut avoir combien de point pour l avoir le permis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook