Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir à passer à autre chose rapidement?
Q
23 juin 2019 22:55
Assalamou Alaikom

Suite au post d'hier, je voulais maintenant avoir des témoignages.

Avez-vous vécu un amour non réciproque qui était assez intense, mais finalement avec le temps vous avez réussi à passer à autre chose?

Avez vous déjà aimé quelqu'un, mais réussi à l'oublier et à tourner la page?

A présent, le fait de pouvoir surmonter cet amour illusoire un jour, m'est impossible.

Ça fait plaisir de pouvoir entendre que d'autres personnes ont vécu la même situation et ont réussi à avancer. J'ai besoin d'entendre ça.
23 juin 2019 22:59
Avez-vous vécu un amour non réciproque qui était assez intense, mais finalement avec le temps vous avez réussi à passer à autre chose?

Oui, et je te réponds dans quelques mois pour la suite.

Avez vous déjà aimé quelqu'un, mais réussi à l'oublier et à tourner la page?

Oui, plusieurs fois.

Citation
Queen d'Algérie a écrit:
Assalamou Alaikom

Suite au post d'hier, je voulais maintenant avoir des témoignages.

Avez-vous vécu un amour non réciproque qui était assez intense, mais finalement avec le temps vous avez réussi à passer à autre chose?

Avez vous déjà aimé quelqu'un, mais réussi à l'oublier et à tourner la page?

A présent, le fait de pouvoir surmonter cet amour illusoire un jour, m'est impossible.

Ça fait plaisir de pouvoir entendre que d'autres personnes ont vécu la même situation et ont réussi à avancer. J'ai besoin d'entendre ça.
L
23 juin 2019 22:59
Salam

L’amour n’existe pas.

Il y a de l’effervescence au début d’une relation, mais il s’en va rapidement.

Si tu crois en l’amour, tu seras déçue. Il faut privilégier les valeurs.

La rupture est parfois douloureuse en raison d’un attachement affectif et d’une intimité partagée. Le temps permet de panser les plaies.
23 juin 2019 23:07
J'ai vécu un amour réciproque mais qui ne c'est pas fait ☹
Le temps m'a fait passer à autre chose aujourd'hui je n'ai plus rien pour lui
H
23 juin 2019 23:18
Salem alaykoum ,
Ta tout dis et surtout a la fin la personne est déçu tu tend le bras on te la coupe , l amour n existe pas
Y
24 juin 2019 00:45
Salam

Moi mon ex fiancé! Il ne voulait pas avancer et malgré mes sentiments je suis partie . Ça été difficile aux début petite dépression lol et puis après j ai repris ma vie en main. Maintenant je suis mariée et El hamdoullilah. Quelques temps avant mon mariage je l en ai informé il était choqué... il pensait que j attendais encore après lui bref

Fais confiance à allah swt, demande lui d enlever cet homme de ton cœur et ta tête et inchallah cela passera rapidement
Citation
Queen d'Algérie a écrit:
Assalamou Alaikom

Suite au post d'hier, je voulais maintenant avoir des témoignages.

Avez-vous vécu un amour non réciproque qui était assez intense, mais finalement avec le temps vous avez réussi à passer à autre chose?

Avez vous déjà aimé quelqu'un, mais réussi à l'oublier et à tourner la page?

A présent, le fait de pouvoir surmonter cet amour illusoire un jour, m'est impossible.

Ça fait plaisir de pouvoir entendre que d'autres personnes ont vécu la même situation et ont réussi à avancer. J'ai besoin d'entendre ça.
24 juin 2019 09:21
Salam

Chaque cas comme chaque personne est déférante, cela dépend du caractère et le neveu de sensibilité de l’individu.
Un amour à double sens se développe plus facilement pour les deux, plus équilibré et durable. Par contre un non réciproque n’est pas trop encouragé à s’intensifier est voué à l’échec, Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook