Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussir son année ?
M
30 novembre 2018 22:55
Salem Aleykoum

Voilà je suis actuellement en terminale S et je galère un peu mdr smiling smiley Je travaille énormément mais je n’arrive pas à avoir les résultats souhaités. J’ai une moyenne plutôt convenable, beaucoup de gens me dise qu’elle est bien et que je devrais être contente, je le suis mais j’aimerais faire mieux. En effet, je passe mes journées à réviser, à faire mes exercices etc... Mais j’ai l’impression que rien n’y fait. J’aimerais vraiment être capable d’avoir la moyenne que je veux sauf que je n’y arrive pas.
Je voudrais donc vous demander si vous avez des conseils d’organisation, de travail etc... Car je doit sûrement mal m’y prendre et je voulais avoir des conseils pour être plus concentrée car mon vrai problème est là, j’ai réellement du mal a me mettre tout de suite au travail.

Merci d’avance smiling smiley
L
30 novembre 2018 22:59
Ouais moi j'ai une astuce quand j'ai du mal à m'y mettre. Je me dis que je vais bosser 10 min pas plus, pour me déculpabiliser. Mais finalement j'y passe plus de temps parce que le plus dur est de s'y mettre. C'est de l'auto manipulation smiling smiley
Citation
Mina15 a écrit:
Salem Aleykoum

Voilà je suis actuellement en terminale S et je galère un peu mdr smiling smiley Je travaille énormément mais je n’arrive pas à avoir les résultats souhaités. J’ai une moyenne plutôt convenable, beaucoup de gens me dise qu’elle est bien et que je devrais être contente, je le suis mais j’aimerais faire mieux. En effet, je passe mes journées à réviser, à faire mes exercices etc... Mais j’ai l’impression que rien n’y fait. J’aimerais vraiment être capable d’avoir la moyenne que je veux sauf que je n’y arrive pas.