Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je réussi ma vie ...
10 avril 2018 17:58
Bonjour tout le monde

Si je réussi ma vie je ne me mari pas c'est trop tard. Il fallait venir avant. ptdr je fais ma vie seule studio et gagner un max de hassanates. C'est facile de venir quand tout va bien et j'ai déjà affronté les plus grandes épreuves puis la vie devient facile mdrrr LE REVE !
D
10 avril 2018 18:00
Salam ,

Il ne faut pas oublier que le but de cette vie est de sauver son âme.

Que l'on soit marié ou pas ,tant qu'on est sur le droit chemin , c'est ce qui compte finalement..
C
10 avril 2018 18:00
Rien compris mdrrrrrr
C
10 avril 2018 18:01
Pour toi c'est quoi réussir sa vie sinon mdrrrr
10 avril 2018 18:04
quand je me suis retrouvée sans amie personne était là.
Quand j'ai eu des hallucinations personne était là
Quand j'étais torturé par la tristesse et la dépression à cause des épreuves du passé personne était
Quand j'ai subi des échecs personne était là
Quand j'ai subi la souffrance intérieur personne était là
....

Quand je vais réussir ma vie c'est inutile de courir après moi c'est FINI !
Citation
Chocolat miel a écrit:
Rien compris mdrrrrrr
10 avril 2018 18:04
l'indépendance financière être heureuse (avoir un esprit sain)
Citation
Chocolat miel a écrit:
Pour toi c'est quoi réussir sa vie sinon mdrrrr
10 avril 2018 18:04
Si tu te sens heureuse en étant seule, tant mieux pour toi.
Car ce n'est pas facile de vivre seul faut s'occuper tout le temps. Surtout dans un studio, c'est tout petit on dirait une prison ^^
y
10 avril 2018 18:04
en gros fut construire sa vie à 2 pas qd t'es traversé ttes les galères sele et demader djaja bkamounha comme on dit lol
( elle plaisante une peu bcp j'imagine )

bof bof posteuse, c'est bien ce qu'on EXIGE d'un homme pourtant whistling smiley
Citation
Chocolat miel a écrit:
Rien compris mdrrrrrr
Entre deux posts faites une bonne action
P
10 avril 2018 18:05
Rien compris non plus mdr

Serait ce un message subliminal pour quelqu'un perplexe
y
10 avril 2018 18:06
fais attention, rien ne dit que tu n'en traversera pas d'autres mm après avoir réussi, et là un gentil mari t'aidera surement whistling smiley
Citation
RoseEpanouie a écrit:
quand je me suis retrouvée sans amie personne était là.
Quand j'ai eu des hallucinations personne était là
Quand j'étais torturé par la tristesse et la dépression à cause des épreuves du passé personne était
Quand j'ai subi des échecs personne était là
Quand j'ai subi la souffrance intérieur personne était là
....

Quand je vais réussir ma vie c'est inutile de courir après moi c'est FINI !
Entre deux posts faites une bonne action
10 avril 2018 18:06
Mais non, ne dis pas ça, tu seras bien développeur Web et mobile, et tu auras un gentil mari in-cha-Allah.
Pour le moment concentre toi sur ta session à venir pour le langage C.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
10 avril 2018 18:07
Tu n’auras jamais la sention d’avoir réussi ta vie si tu es seule. Sans mari ni enfant.
Le but de se mettre avec un homme c’est pas avoir une meilleure situation c’est detre comblée.

Je te souhaite la situation et l’homme
10 avril 2018 18:08
parce que il y'a des marrants. Comme mon cousin qui me connait depuis très longtemps et qui veut me demander en mariage tout simplement il a aimé mon évolution. Lui il était là quand j'étais dans la merde à mes 16 ans 17 ans 18 ans...

Même un camarade de classe lycée, il rêve whistling smiley je les rejetter comme un chien quand je vois son regard ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
en gros fut construire sa vie à 2 pas qd t'es traversé ttes les galères sele et demader djaja bkamounha comme on dit lol
( elle plaisante une peu bcp j'imagine )

bof bof posteuse, c'est bien ce qu'on EXIGE d'un homme pourtant whistling smiley
10 avril 2018 18:11
oui il me reste la mort (ah non j'ai déjà vécu). Il me reste l'enfer. Les seuls personne que j'ai trouvé PIRE que moi c'est les gens en enfer sitout
Citation
yabiman95 a écrit:
fais attention, rien ne dit que tu n'en traversera pas d'autres mm après avoir réussi, et là un gentil mari t'aidera surement whistling smiley
P
10 avril 2018 18:13
On peut être comblée sans mari ni enfants. On est pas toutes attirés par ce mode de vie.
On peut vivre seule et être comblée et heureuse.

La vie de couple et les enfants ne sont pas pour tous le monde un mode de vie synonyme de vie comblée.
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu n’auras jamais la sention d’avoir réussi ta vie si tu es seule. Sans mari ni enfant.
Le but de se mettre avec un homme c’est pas avoir une meilleure situation c’est detre comblée.

Je te souhaite la situation et l’homme
A
10 avril 2018 18:17
Mais si souvient toi, cette belle communauté, était là pour t'enfoncer encore plus... Je sais bien, qu'il ne faut surtout pas tendre la main, ni tourner le dos dans notre belle communauté de "frères"
Citation
RoseEpanouie a écrit:
quand je me suis retrouvée sans amie personne était là.
Quand j'ai eu des hallucinations personne était là
Quand j'étais torturé par la tristesse et la dépression à cause des épreuves du passé personne était
Quand j'ai subi des échecs personne était là
Quand j'ai subi la souffrance intérieur personne était là
....

Quand je vais réussir ma vie c'est inutile de courir après moi c'est FINI !
10 avril 2018 18:17
le couple et les enfants ce n'est pas un signe de réussite à mes yeux c'est un plus comme la beauté et le gros compte en banque.

réussir c'est trouver sa voie, savoir ce connaitre, avoir un esprit sain, être heureux, prier à l'heure...
Citation
PeekABoo a écrit:
On peut être comblée sans mari ni enfants. On est pas toutes attirés par ce mode de vie.
On peut vivre seule et être comblée et heureuse.

La vie de couple et les enfants ne sont pas pour tous le monde un mode de vie synonyme de vie comblée.
d
10 avril 2018 18:23
Mdrr ! tu a trop raison .
Citation
RoseEpanouie a écrit:
quand je me suis retrouvée sans amie personne était là.
Quand j'ai eu des hallucinations personne était là
Quand j'étais torturé par la tristesse et la dépression à cause des épreuves du passé personne était
Quand j'ai subi des échecs personne était là
Quand j'ai subi la souffrance intérieur personne était là
....

Quand je vais réussir ma vie c'est inutile de courir après moi c'est FINI !
10 avril 2018 18:23
Qui te dit que tu vas pas traverser d'autres galères ? Y a qu'Allah qui connait l'inconnaissable
P
10 avril 2018 18:25
Je suis tout a fait d'accord avec toi!

Réussir c'est être heureux,et le bonheur ne vient pas que du mariage et des enfants. Pour moi ce ne sont que des parures en ce monde. Le plus important c'est d'abord mon adoration envers Allah.

On peut être heureux sans tout ça.

J'ajouterai aussi qu'une femme n'a pas necessairement ce besoin de procréer et de vivre en couple pour être heureuse.
Pour certaines oui pour d'autres non.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
le couple et les enfants ce n'est pas un signe de réussite à mes yeux c'est un plus comme la beauté et le gros compte en banque.

réussir c'est trouver sa voie, savoir ce connaitre, avoir un esprit sain, être heureux, prier à l'heure...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook