Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à retrouver son premier amour
F
11 novembre 2013 15:57
Tout est dans le titre, qui à retrouver/revu son tout premier amour. Comment ce sont passés les retrouvailles? avez vous garder contact par la suite, vous êtes vous remis ensemble? est-il en couple ?
Merci de vos réponses
t
11 novembre 2013 19:56
Moi j'ai trouvé mon premier (ou mes premiers) amour depuis tres longtemps :

-Allah swt, prophete d'Allah sws, ma mere (allah ykhliha lia) et mon pere-

Apres me reste que le dernier amour d'une femme, avec qui je fais ma vie,

Mais l'amour c'est apres le mariage, l'amour se developpe avec la vie commune dans le hlel, ca tombe pas du ciel d'un jour à l'autre,

Ce que tu appeles premier amour c'est les premieres impressions (physique, facon de parler, ...) moi si j'ai vu la miss world je peux dire ah je suis tomber amoureux d'elle hhh non.

Malheureusement la plupart font l'illicite au nom de l'amour (et les hommes aiment bien ca pcq ils font l'amour gratuitement hhh et à la fin la femme naive qui va tomber dans le piege )

Pffff enfin c'est mon point de vue,
t
11 novembre 2013 19:58
Citation
themine a écrit:
Moi j'ai trouvé mon premier (ou mes premiers) amour depuis tres longtemps :

-Allah swt, prophete d'Allah sws, ma mere (allah ykhliha lia) et mon pere-

Apres me reste que le dernier amour d'une femme, avec qui je fais ma vie,

Mais l'amour c'est apres le mariage, l'amour se developpe avec la vie commune dans le hlel, ca tombe pas du ciel d'un jour à l'autre,

Ce que tu appeles premier amour c'est les premieres impressions (physique, facon de parler, ...) moi si je vois la miss world je peux dire ah je suis tomber amoureux d'elle pcq elle me plait physiquement hhh non.

Malheureusement la plupart font l'illicite au nom de l'amour (et les hommes aiment bien ca pcq ils font l'amour gratuitement hhh et à la fin la femme naive qui va tomber dans le piege )

Pffff enfin c'est mon point de vue,
F
11 novembre 2013 21:04
Euh...Oulà tu vas trop loin quand tu dis ( les hommes aiment bien ça pcq ils font l'amour gratuitement...) me concernant je n'est jamais eu de rapport avec lui et dieu m'en est témoin. Dommage car j'ai trouver le début de ton texte mignon.
t
12 novembre 2013 09:53
Citation
Flekk a écrit:
Euh...Oulà tu vas trop loin quand tu dis ( les hommes aiment bien ça pcq ils font l'amour gratuitement...) me concernant je n'est jamais eu de rapport avec lui et dieu m'en est témoin. Dommage car j'ai trouver le début de ton texte mignon.

Quand je dis "( les hommes aiment bien ça pcq ils font l'amour gratuitement...)" je parle de facon général, et dans le général y a toujours des exceptions,

Et crois moi peu d'hommes qui considère ce que tu appels "l'amour" qui est hors mariage bien sure un vrai amour (Peut être t'es tombé sur une exception je sais pas) mais méfiez vous celui qui te considère comme son premier amour, il va se marier avec toi le plus tot possible pour que tu ne te lâches pas entre ses mains.

Lis bien l’historique des sujets dans les sections "Problemes de couples" et "Relations sentimentales" et tu vas comprendre ce que je viens de te dire, des fois faut réflichir avec cerveau et pas avec le coeur, et voir ce que la religion dit parce que c'est vraiment la référence.

Les hommes et les femmes n'ont pas la même mentalité, et même but derrière ce mot, avant le mariage bien sure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 09:57 par themine.
12 novembre 2013 12:43
Salam

Le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas ce qui m'a pris, il venait vers moi pour me parler, et j'ai fuis.
J'avais pas envie de lui causer.
D
12 novembre 2013 13:28
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

Le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas ce qui m'a pris, il venait vers moi pour me parler, et j'ai fuis.
J'avais pas envie de lui causer.

mdrrrr, j'imagine la situation. Plus il approche, plus tu accélères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 13:30 par muslimachelha.
12 novembre 2013 14:02
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

Le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas ce qui m'a pris, il venait vers moi pour me parler, et j'ai fuis.
J'avais pas envie de lui causer.

mdrrrr, j'imagine la situation. Plus il approche, plus tu accélères.

gros coup de stress je pense .je suis vite resortis du magasin.
je l'ai regardé 2 secondes , face a face et j'ai tracé , je pense qu'il n'a rien du comprendre.
bon j'avoue que j'etais fiancée et je ne voulais qu'il sache avec qui .
mais si un jour je le recroise par hasard, je n'aurais pas la meme attitude.
h
12 novembre 2013 14:41
Citation
themine a écrit:
Moi j'ai trouvé mon premier (ou mes premiers) amour depuis tres longtemps :

-Allah swt, prophete d'Allah sws, ma mere (allah ykhliha lia) et mon pere-

Apres me reste que le dernier amour d'une femme, avec qui je fais ma vie,

Mais l'amour c'est apres le mariage, l'amour se developpe avec la vie commune dans le hlel, ca tombe pas du ciel d'un jour à l'autre,

Ce que tu appeles premier amour c'est les premieres impressions (physique, facon de parler, ...) moi si j'ai vu la miss world je peux dire ah je suis tomber amoureux d'elle hhh non.

Malheureusement la plupart font l'illicite au nom de l'amour (et les hommes aiment bien ca pcq ils font l'amour gratuitement hhh et à la fin la femme naive qui va tomber dans le piege )

Pffff enfin c'est mon point de vue,


oui c'est exactement mon frère,joliment dit merci
12 novembre 2013 14:56
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

Le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas ce qui m'a pris, il venait vers moi pour me parler, et j'ai fuis.
J'avais pas envie de lui causer.

mdrrrr, j'imagine la situation. Plus il approche, plus tu accélères.

mdrrrr esquiver
F
12 novembre 2013 16:26
Merci Hnob8380 pour ton intervention c'est courageux de ta part, tu m'as tuée de rire ( le pauvre à du se sentir tout c..)eye popping smiley. Moi, c'est ma collègue, le jour de son accouchement elle s'est retrouvée dans la même chambre que la femme de son ex. Et quand ce dernier est arrivé à l'hôpital avec son bouquet et qu'il à vu son ex (ma collègue) fallait voir sa tête sans oublier mon amie qui voulait changer de chambre. Une histoire de fous. Oups
D
12 novembre 2013 19:14
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

Le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas ce qui m'a pris, il venait vers moi pour me parler, et j'ai fuis.
J'avais pas envie de lui causer.

mdrrrr, j'imagine la situation. Plus il approche, plus tu accélères.

gros coup de stress je pense .je suis vite resortis du magasin.
je l'ai regardé 2 secondes , face a face et j'ai tracé , je pense qu'il n'a rien du comprendre.
bon j'avoue que j'etais fiancée et je ne voulais qu'il sache avec qui .
mais si un jour je le recroise par hasard, je n'aurais pas la meme attitude.

Clap j'applaudis ta réaction, tu m'as vraiment faite rire !
12 novembre 2013 20:32
Citation
Flekk a écrit:
Merci Hnob8380 pour ton intervention c'est courageux de ta part, tu m'as tuée de rire ( le pauvre à du se sentir tout c..)eye popping smiley. Moi, c'est ma collègue, le jour de son accouchement elle s'est retrouvée dans la même chambre que la femme de son ex. Et quand ce dernier est arrivé à l'hôpital avec son bouquet et qu'il à vu son ex (ma collègue) fallait voir sa tête sans oublier mon amie qui voulait changer de chambre. Une histoire de fous. Oups

waw la coincidence, j'aurai pas voulu etre à sa place ta collegue
a
12 novembre 2013 20:43
salam
je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit plus haut ,
premièrement pour THEMINE , bcq d'hommes font l'amour "gratuitement" soi-disant et à la fin ils se font soit "plumer", soit épouse leur copine

secundo , le premier amour on le vit plutôt jeune , et souvent on n'est pas prêts matériellement, moralement, et ce n'est que plus tard que l'on peut parfois regretter, car c'était un amour innocent, platonique

sinon pour la posteur ou posteur, j'ai un exemple de ma cousine qui s'est mariée avec son premier amour, après qu'ils se soient perdus de vue pendant des années, chacun ayant fait sa vie , des enfants , ma cousine a croisé lors de vacances au maroc son premier amour qui lui-même était en vacances après un divorce
il l'a demandé en mariage directement et à peine quelques mois plus tard ils étaient mariés avec chacun des enfants d'un premier mariage, aujourd'hui ils sont heureux
ni l'âge, ni le divorce, ni les enfants n'ont freiné cet homme , dès qu'il a revu ma cousine , il ne l'a pas lâché , l'a demandé en mariage, et lui a même offert un superbe mariage
A
13 novembre 2013 01:36
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

Le jour ou je l'ai revu, je ne sais pas ce qui m'a pris, il venait vers moi pour me parler, et j'ai fuis.
J'avais pas envie de lui causer.


mdr
F
13 novembre 2013 11:13
Salem Ainvittel! comme quoi on ne sait pas de quoi est fait demain. Je leur souhaite tout le bonheur du monde inchallah.
a
13 novembre 2013 17:45
Citation
Flekk a écrit:
Salem Ainvittel! comme quoi on ne sait pas de quoi est fait demain. Je leur souhaite tout le bonheur du monde inchallah.

salam
je te remercie pour elle, et elle le mérite après un mariage raté, elle respire enfin le bonheur hmdoullah
F
13 novembre 2013 18:53
Ainvittel parfois on se quitte pour mieux se retrouver (même si chacun à construit une vie de son côté). Comme tu dis "le premier amour c'est l'innocence, il y a moins de vice". Je suis ému par l' histoire de ta cousine.
En ce qui me concerne, le mien je l'ai croisé il y a 4 ans vers Montorgueil à paris, il était avec sa copine du moment, il l'a laissé en plan la pauvre pour venir vers moi, c'est limite s'il ne s'est pas jetté sur moi et pour couronner le tout il me note son numéro devant elle. J'étais trop mal à l'aiseeye popping smiley. Il me dis " tu ne sais pas depuis quand j'attendais ce moment". ( je n'est jamais repris contact avec lui) J'avais mis fin à notre relation car trop jaloux malgré mes sentiments.
s
13 février 2014 15:21
bonjour,

je me suis mariée avec une personne proche de mon premier amour, j'ai eu 3 enfants, après 14 ans de vie commune, il y a 8 ans, nous nous sommes séparés.

Mon premier amour de son coté aussi a eu 3 enfants avec son épouse et lui aussi a divorcé il y a 5 ans.

Aujourd'hui, 25 ans après, nous nous retrouvons et nous aimons comme au premier jour

C'est toute notre jeunesse qui nous rattrape, ce n'est que du bonheur !!!!
m
13 février 2014 17:02
Slm
Moi c mn secret
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook