Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver mon premier amour
A
5 octobre 2009 18:57
salam, a toutes et a tous,

J'ai Quitter mon copain actuel pour mon premier amour...

j'ai toujours des sentiments pour mon premier amour, lui aussi je le sais mais ne veux pas l'admettre.

Comment faire pour qu'il m'avoue ces sentiments...?

Cela fait maintenant 3ans et des poussières qu'on se cherche sans se trouver... je peux plus de cette situation.

Que me conseillerez-vous de faire ou de dire?
h
5 octobre 2009 19:00
j'ai qu'une chose a dire ; vivre les premiers amours, .. a bas les derniers amours ...
assalam o alykoum
A
5 octobre 2009 19:08
Citation
habib75 a écrit:
j'ai qu'une chose a dire ; vivre les premiers amours, .. a bas les derniers amours ...


tu n'a pas de conseils pour moi?
h
5 octobre 2009 19:10
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai qu'une chose a dire ; vivre les premiers amours, .. a bas les derniers amours ...


tu n'a pas de conseils pour moi?

je suis reputé a donner des mauvais conseils .. sad smiley
assalam o alykoum
A
5 octobre 2009 19:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai qu'une chose a dire ; vivre les premiers amours, .. a bas les derniers amours ...


tu n'a pas de conseils pour moi?

je suis reputé a donner des mauvais conseils .. sad smiley

Mais non pas du tout allez lance toi grinning smiley
C
5 octobre 2009 21:23
Citation
mamzelilia a écrit:
salam, a toutes et a tous,

J'ai Quitter mon copain actuel pour mon premier amour...

j'ai toujours des sentiments pour mon premier amour, lui aussi je le sais mais ne veux pas l'admettre.

Comment faire pour qu'il m'avoue ces sentiments...?

Cela fait maintenant 3ans et des poussières qu'on se cherche sans se trouver... je peux plus de cette situation.

Que me conseillerez-vous de faire ou de dire?


Demande-le en mariagegrinning smiley

Je n'ai pas trop compris en fait...ça fait 3 ans que tu as quitté ton copain parce que tu aimes encore ton premier amour?

ou 3 ans que c'est terminé avec ton premier amour et là tu viens de quitter ton copain?

Est-ce que tu sais ce qui le bloque? peut-être aussi que ça a un rapport avec le motif de votre séparation non????
A
5 octobre 2009 21:41
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
salam, a toutes et a tous,

J'ai Quitter mon copain actuel pour mon premier amour...

j'ai toujours des sentiments pour mon premier amour, lui aussi je le sais mais ne veux pas l'admettre.

Comment faire pour qu'il m'avoue ces sentiments...?

Cela fait maintenant 3ans et des poussières qu'on se cherche sans se trouver... je peux plus de cette situation.

Que me conseillerez-vous de faire ou de dire?


Demande-le en mariagegrinning smiley

Je n'ai pas trop compris en fait...ça fait 3 ans que tu as quitté ton copain parce que tu aimes encore ton premier amour?

ou 3 ans que c'est terminé avec ton premier amour et là tu viens de quitter ton copain?

Est-ce que tu sais ce qui le bloque? peut-être aussi que ça a un rapport avec le motif de votre séparation non????

c'est plutot sa

on se s'est jamais quitter, on se voit 3 fois par mois, on s'apelle, on s'envoit des textos, mais on est pas ensemble. on a jamais été ensemble.

Moi je veux ètre avec lui... Lui de son coté cache ses sentiments.
C
5 octobre 2009 22:07
Ok!

Pourquoi ne pas faire le premier pas?
Enfin d'abord il est avec quelqu'un lui?

Vous avez quoi comme relation? Amis-amis ou amis-confidents?
A
5 octobre 2009 22:22
on est amis confidents..

il a personne dans sa vie...

je ne sais pas ce qui le bloque, je sais qu'il tient a moi...

je veux le faire parler mais rien, il reste muet...
B
5 octobre 2009 22:48
Citation
mamzelilia a écrit:
salam, a toutes et a tous,

J'ai Quitter mon copain actuel pour mon premier amour...

j'ai toujours des sentiments pour mon premier amour, lui aussi je le sais mais ne veux pas l'admettre.

Comment faire pour qu'il m'avoue ces sentiments...?

Cela fait maintenant 3ans et des poussières qu'on se cherche sans se trouver... je peux plus de cette situation.

Que me conseillerez-vous de faire ou de dire?

Tu as quitté ton copain actuel Oh c'est que ce n'est plus ton copain Heu pour ton premier amour
Ton copain actuel c'est ton premier amour ?

Il est où le problème ?

Ton copain actuel cache ses sentiments ?

Il est peut être possible qu'il n'a pas de sentiments.
Ben quoi 0-°
A
5 octobre 2009 22:52
Citation
Belle a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
salam, a toutes et a tous,

J'ai Quitter mon copain actuel pour mon premier amour...

j'ai toujours des sentiments pour mon premier amour, lui aussi je le sais mais ne veux pas l'admettre.

Comment faire pour qu'il m'avoue ces sentiments...?

Cela fait maintenant 3ans et des poussières qu'on se cherche sans se trouver... je peux plus de cette situation.

Que me conseillerez-vous de faire ou de dire?

Tu as quitté ton copain actuel Oh c'est que ce n'est plus ton copain Heu pour ton premier amour
Ton copain actuel c'est ton premier amour ?

Il est où le problème ?

Ton copain actuel cache ses sentiments ?

Il est peut être possible qu'il n'a pas de sentiments.

tu m'a completement retourné le cerveau...

je veux recuperer mon premier amour mais il me facilite pas la tache étant donné qu'il ne veux pas dévoiler ses sentiments.

je sais qu'il tient a moi...
B
5 octobre 2009 22:57
Citation
mamzelilia a écrit:
tu m'a completement retourné le cerveau...

je veux recuperer mon premier amour mais il me facilite pas la tache étant donné qu'il ne veux pas dévoiler ses sentiments.

je sais qu'il tient a moi...

Il ne t'a rien dit. Donc est-ce que ça vaut le coup de vouloir le récupérer et mettre fin à ton histoire avec ton copain actuel winking smiley
Ben quoi 0-°
A
5 octobre 2009 23:03
je ne peux plus ètre avec quelqu'un tout en pensant a mon premier amour c pas du tout respectueux...

Mais bon cela fais plus de 3ans que j'espère ètre avec lui, lui meme me dit qu'il n'existe pas d'amitié entre filles et garcons, mais il garde toujours contact avec moi..

3ans maintenant qu'il m'apelle 2 a 3 fois par semaine, qu'il m'envoie des textos a longuer de journé, qu'on se donne RDV...

Pleins de fois je lui ai parler de tout ceci, mais il esquive...

j'ai tenté de m'éloigner, il a pas supporter et moi non plus dailleurs..

Je ne sais plus quoi faire.
B
5 octobre 2009 23:09
3 ans quand même que tu as vécu une histoire avec ton ami actuel ?

Ton premier amour te propose rien de sérieux. Alors pour moi, faut passer à autre chose et se poser les bonnes questions :

3 ans que tu blabla
Combien de temps encore tu vas attendre ?
et s'il se payait ta tête ?
qu'est-ce qu'il veut au juste ?
pourquoi ne parle t'il pas de vrais projets ?

sans de réponses sérieuses à ces questions, faut savoir prendre la décision.

Pour le début de tu as raison, faut d'abord faire le ménage dans sa vie avant de se mettre avec quelqu'un
Ben quoi 0-°
A
5 octobre 2009 23:12
c plus facile a dire qu'a faire

Merci pour tes réponses...

J'y suis tellement attaché, il ne m'a jamais manqué de respect et la il bloque... sur quoi? jen sais rien.

peut ètre qu'il va falloir que je disparaisse...
B
5 octobre 2009 23:23
Citation
mamzelilia a écrit:
c plus facile a dire qu'a faire

Merci pour tes réponses...

J'y suis tellement attaché, il ne m'a jamais manqué de respect et la il bloque... sur quoi? jen sais rien.

peut ètre qu'il va falloir que je disparaisse...

Je suis de celles qui pensent que seules les blessures que tu saignes font souffrir winking smiley
Ben quoi 0-°
L
5 octobre 2009 23:30
Salam,

Je te proposerais de te retirer un temps.

Tu le sens OK,mais si ça se trouve tu sens mal

Ou alors

Tu sens bien mais tu sens tellement bien que cette senteur lui fait peur...grinning smiley

Franchement lâche lui les baskets quelques jours voire quelques semaines et regarde sa réaction...Heu
s
6 octobre 2009 14:05
dis lui ce que tu ressents pour lui, dis lui que tu l aimes, s il n a pas de reaction oublie le.
A
6 octobre 2009 19:03
Citation
samiaidf a écrit:
dis lui ce que tu ressents pour lui, dis lui que tu l aimes, s il n a pas de reaction oublie le.

il sait deja ce que je ressens, mais il ne veux pas me laisser partir non plus...

Depuis hier matin je lui donné aucune nouvelle, il m'a apellé 6 fois aujourdhui, et il m'a envoyé 8 messages a base de "repond moi, tu fais quoi???"
A
15 octobre 2009 17:13
je viens juste vous donner des nouvelles au cas ou cela vous interesserait.

comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai cesser de lui donner des nouvelles.

Figurez-vous qu'il n'a pas apprécier et est carrement venu me voir apres mes cours.

Il m'attendait sagement dans sa voiture...

Nous nous sommes posé et nous avons discuté..

Je lui ai fait part de mon ressenti, il acquiessait tout ce que je disais sans pour autant donner son avis...

conclusion, monsieur c'est beaucoup plus rapproché, il m'a avoué ces sentiments ( qui sont au passage tres positif), il avait seulement peur.

Tout est bien qui finit bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook