Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouvailles!
22 juillet 2011 15:28
salam les yabis
ça fait un bail que je ne me suis pas logué disons que j'étais fatiguée de lire des histoires de cœur tristescrying( révoltantesGrrrr
mais avec tout ça votre humour était très humoristique perplexethumbs upet vos conseils étaient souvent raisonnables et réconfortants
Moi el hamdoulilah j'emprunte mon petit chemin vers allah soubhanou wa taala scrutant l'horizon, cherchant l'astre qui illuminera la partie solitaire de mon coeurIn lovegrinning smiley
Et vous depuis le temps, what's up?
khemissette, parciparlà,joliedounia,karimmuslim78,--rose, missromantique,nizar kalbi,Rrrrgh, petit chat, arhaye,rajaouia, ALI EL HIMMA lol qu'est ce qu'il m'a fait rire celui là sur halkaClap, karim_92 un vrai ptit coquin spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley,modérateurWelcome,.............??????????
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
22 juillet 2011 15:30
yabi est beaucoup moins moche qu'à l'époque j'adore le nouveau designIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
22 juillet 2011 15:31
slm
moi zte connai po mai bon retour!lol
grinning smiley
22 juillet 2011 15:32
merci nidose
j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nouveaux
bienvenue à vousWelcome
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
22 juillet 2011 15:35
Les sujets de POLEMIK ne sont plus aux premières loges Heucrying(
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
22 juillet 2011 15:36
ben nan!je sais pas depuis combien de tps t partie mais tous les pseudo ke ta cité me disent rien!mais apres c les vacances c ultra calm la!
22 juillet 2011 15:40
ça va faire presque 3 ans
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
T
22 juillet 2011 15:40
Salam

Je suis la depuis un peu plus d'1an et je ne te connais pas ni aucun des yabi que tu as cité Heu
Comme quoi communauté yabi se renouvelle.

Polemik, ha si si ca lui arrive parfois de revenir nous poster une histoire folle. A chaque fois il fait un carton celui la !
p
22 juillet 2011 15:41
MOI aussiiii jsuis contente de tretrouverrr meme si jte conniiii paaaasgrinning smiley
T
22 juillet 2011 15:44
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
ça va faire presque 3 ans

Tu as réussi à oublier yabi pendant 3ans ???

Waaaaa respect, jespere qu'un jour j'y arriverais.

Vivement le jour ou j'aurais autre chose à faire que de venir sur yabi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/11 15:45 par titichleuha.
22 juillet 2011 15:46
merci beaucoup les jeunessmiling smiley
mais c'est vétérans un peu maboul vont drôlement me manquercrying(
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
22 juillet 2011 15:49
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
merci nidose
j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nouveaux
bienvenue à vousWelcome

Salam

C'est plutot a toi qu'il faut dire bienvenue, c'est toi la nouvelle auj grinning smiley
PS: moi suis une ancienne qui fait de la résistance, je me rappelle de tous les pseudos cités Oups
22 juillet 2011 15:49
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
ça va faire presque 3 ans

Tu as réussi à oublier yabi pendant 3ans ???

Waaaaa respect, jespere qu'un jour j'y arriverais.

Vivement le jour ou j'aurais autre chose à faire que de venir sur yabi ptdr

le jour ou tu voudra plus venir tu viendra pasgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
O
22 juillet 2011 15:50
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Les sujets de POLEMIK ne sont plus aux premières loges Heucrying(

Salam 'alaykoum,

Re-bienvenue ! j'te connais pas non plus grinning smiley

Polémik ??? Oh il revient de temps en temps ne t'inquiète pas.

Ses sujets sont toujours autant appréciés grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
22 juillet 2011 15:50
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
merci nidose
j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nouveaux
bienvenue à vousWelcome

Salam

C'est plutot a toi qu'il faut dire bienvenue, c'est toi la nouvelle auj grinning smiley
PS: moi suis une ancienne qui fait de la résistance, je me rappelle de tous les pseudos cités Oups

merci
et qu'est ce qu'ils sont devenus, ils ont déserté yabi?
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
22 juillet 2011 15:52
ah ouai 3 ans ca remonte!
ah ben voila ya bagatelle kan meme kiconnait les noms!
mais c vrai ke ca c bcp renouvelé!
22 juillet 2011 15:53
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Les sujets de POLEMIK ne sont plus aux premières loges Heucrying(

Salam 'alaykoum,

Re-bienvenue ! j'te connais pas non plus grinning smiley

Polémik ??? Oh il revient de temps en temps ne t'inquiète pas.

Ses sujets sont toujours autant appréciés grinning smiley

lol la rubrique amour et sentiments sera très triste sans luitongue sticking out smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
C
22 juillet 2011 15:55
Salam Aleikoum

Tous les noms que t'as cité sont les anciens....beaucoup ont pris leur retraite ! Je devrais faire de même après 5ans d'activité au sein de yabiladi !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
22 juillet 2011 15:56
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
merci nidose
j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de nouveaux
bienvenue à vousWelcome

Salam

C'est plutot a toi qu'il faut dire bienvenue, c'est toi la nouvelle auj grinning smiley
PS: moi suis une ancienne qui fait de la résistance, je me rappelle de tous les pseudos cités Oups

merci
et qu'est ce qu'ils sont devenus, ils ont déserté yabi?

C'est exactement ça! Ils ont du faire leur vie et trouver de vraies choses intéressantes à faire plutot que de venir ici grinning smiley
22 juillet 2011 15:59
y a aussi karmoss et lhadj google, qu'est ce qu'ils m'ont fait marrer ces deux làptdr
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook