Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait de Gaza : capitulation de l'entité sioniste ?
Z
1 février 2024 19:34
Salam aleykoum

[twitter.com]


Ce n’est pas un retrait c’est une débâcle militaire 🇮🇱 on n’organise pas un retrait en laissant derrière soit du matériel à plusieurs millions de dollars ! Si #Nathanyhou accepte un deal ! Dites vous bien que c’est une capitulation #ViveLaResistance 🇵🇸🇵🇸🇵🇸



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/24 19:35 par Zovalatona.
Z
1 février 2024 19:43
l'entité sioniste quoi qu'il en soit a perdu beaucoup en terme d'image.Même Hitler à côté va passer pour une petit joueur
1 février 2024 21:44
Média sionistes :

Les forces d’élite de l’armée de l’air israélienne, « Shaldag », ont perdu plus de combattants à l’intérieur de Gaza qu’elles n’en avaient perdu lors de toutes les guerres précédentes.
Z
1 février 2024 21:45
d'où le cessez le feu.
Citation
enicnaY a écrit:
Média sionistes :

Les forces d’élite de l’armée de l’air israélienne, « Shaldag », ont perdu plus de combattants à l’intérieur de Gaza qu’elles n’en avaient perdu lors de toutes les guerres précédentes.
1 février 2024 22:14
Alykoum Selem

C'est fou qu'ils aient abandonné du matériel si coûteux sur place 😮.
J'espère que Tonton Biden voit comment on gaspille ses dollars.


Citation
Zovalatona a écrit:
Salam aleykoum

[twitter.com]


Ce n’est pas un retrait c’est une débâcle militaire 🇮🇱 on n’organise pas un retrait en laissant derrière soit du matériel à plusieurs millions de dollars ! Si #Nathanyhou accepte un deal ! Dites vous bien que c’est une capitulation #ViveLaResistance 🇵🇸🇵🇸🇵🇸
Z
1 février 2024 23:47
Les sionistes ont de l'argent qui keur viennent du monde entier. Un peu comme l'Ukraine. Ils peuvent tout se permettre . Et biden et l'esclave d3 Netanyahu et pas le contraire
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

C'est fou qu'ils aient abandonné du matériel si coûteux sur place 😮.
J'espère que Tonton Biden voit comment on gaspille ses dollars.
2 février 2024 00:17
Ces colons terroristes méritent d'être enterrés avec leurs matos sur place.

 
Épuration ethnique 0
2 février 2024 00:32
La couverture est très très hard!


C'est très rare que je sois choquée. Meme de Charlie Hebdo j'étais pas choquée !



Citation
LynTu a écrit:
Ces colons terroristes méritent d'être enterrés avec leurs matos sur place.

 
Épuration ethnique 0
. Pas de mp d'hommes merci
2 février 2024 00:40
C'est bien !

 
Genocide 0



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La couverture est très très hard!


C'est très rare que je sois choquée. Meme de Charlie Hebdo j'étais pas choquée !
Z
2 février 2024 07:50
C'est la réalité du conflit
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La couverture est très très hard!


C'est très rare que je sois choquée. Meme de Charlie Hebdo j'étais pas choquée !
Z
2 février 2024 07:55
Hier j'ai vu un petit tout don bassin et des jambes comme du bois secs brûlés et il manquait des morceaux, avant j'avais un petit dans les bras d'un soignant,3 4 ans lui noir comme du charbon ,calciné des pieds à la tête...
Je mets pas ce que je vois sur Twitter . Y a peut-être des petits qui regardent ou des gens trop sensibles
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La couverture est très très hard!


C'est très rare que je sois choquée. Meme de Charlie Hebdo j'étais pas choquée !
2 février 2024 10:47
Je sais
Citation
Zovalatona a écrit:
C'est la réalité du conflit
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook