Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retourner travailler au maroc après plusieurs années en france
k
16 août 2007 11:52
Bonjour les yabiladiens,

Un ami est entrain de préparer son retour au pays, après 7ans en france. Aujourd'hui, il est en stade de préparer son CV et cibler les postes et les entreprises où postuler.
il est du niveau Bac + 5 avec 11 ans exp (en france : il CP fonctionnel finance + informatique).
Il voudrait savoir quoi cibler comme postes là bas, quel salaire. Si quelqu'un a un tuyau ça serait génial pr lui.

Merci !
K
16 août 2007 12:06
Salam.

vu que ton ami a une expérience considérable en finance et une bonne formation je lui conseille de postuler pour les DSI des banques/assurances, il pourra négocier un bon salaire(environ 20000dh) avec eux et de bonnes conditions, il y a aussi pas mal de SSII françaises qui viennent de délocaliser au Maroc et elles manquent affreusement de main d'oeuvres qualifiées et surtt qui ont des connaissances fonctionnelles dans les secteurs d'activités français.. et avec 11ans d'expérience je pense k'il pourra postuler pour un poste de DSI ou au pire directeurs de projets
l
16 août 2007 13:45
salam,

peux tu me donner des sites qui proposent ces offres d'emplois.merci d'avance.
k
16 août 2007 14:34
Blackhead, Merci pour ta réponse. c'est encourageant tt ça.
K
16 août 2007 14:36
Citation
lillie a écrit:
salam,

peux tu me donner des sites qui proposent ces offres d'emplois.merci d'avance.

euhh j'en connais pas trop..le seul que je connais [www.rekrute.com]
k
16 août 2007 14:37
Y a-t-il, des gens qui ont fait le pas de retourner ? quelle impression ? des regrets, ou que du bonheur ?
k
16 août 2007 15:19
Voici quelques uns :

www.aventicmaroc.com (société conseil en recrutement de cadres)
www.bourseemploimaroc.com
www.rekrute.com
www.emploi.ma
www.amaljob.com
l
16 août 2007 15:24
merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook