Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de la visite medicale
M
4 octobre 2013 22:51
Salut tout le monde smiling smiley
Je viens de faire aujourd'huit la visite medicale à casa , donc si quelqu'un de vous a besoin de savoir qlq chose à propos , n'hesitez pas je suis là smiling smiley
( meme si personne ne me repondait pour mes questions avant mais bon!!!!!! ) lol
s
5 octobre 2013 00:01
je t'es répondu non mais c pas grave félécitation
5 octobre 2013 09:26
Citation
Miss fleur a écrit:
Salut tout le monde smiling smiley
Je viens de faire aujourd'huit la visite medicale à casa , donc si quelqu'un de vous a besoin de savoir qlq chose à propos , n'hesitez pas je suis là smiling smiley
( meme si personne ne me repondait pour mes questions avant mais bon!!!!!! ) lol
Pr la France?
M
5 octobre 2013 14:41
Oui Safae et t'etais la seule :*
M
5 octobre 2013 14:42
Oui Visa long sejour conjoint de français smiling smiley
l
5 octobre 2013 23:35
w ana lah y3téni wjhaakkkkk w tsahbna ga333 hhhh
M
6 octobre 2013 00:43
Lolla hhhhhhhhhhh Nti ghir sokti lol
l
6 octobre 2013 00:44
ha ana sakta allala
7 octobre 2013 15:25
salam 3afak miss fleur momkin t9olili chno tlbolk f la visite médicale w chno dwzti??
f
7 octobre 2013 16:50
bsr miss fleur bon j ai le 31.10.2013 test francais nchaellah je peux savoir la période entre le test et la visite médical ??? et quelles sont les papiers que je vais amener a la visite médical ????et aprés la visite qu'est ce que je dois faire??? j'ai besoin d'une réponse bien détailler mercii bcp et félicitation
a
7 octobre 2013 16:53
bsr miss fleur bon j ai le 31.10.2013 test francais nchaellah je peux savoir la période entre le test et la visite médical ??? et quelles sont les papiers que je vais amener a la visite médical ????et aprés la visite qu'est ce que je dois faire??? j'ai besoin d'une réponse bien détailler mercii bcp et félicitation
s
19 octobre 2013 21:11
Citation
actu a écrit:
bsr miss fleur bon j ai le 31.10.2013 test francais nchaellah je peux savoir la période entre le test et la visite médical ??? et quelles sont les papiers que je vais amener a la visite médical ????et aprés la visite qu'est ce que je dois faire??? j'ai besoin d'une réponse bien détailler mercii bcp et félicitation

salam pour moi entre le test et la visite est 7 jours ce tu va prendre avec toi ta cin et livret avec photocopie et ton carnet de santé si ta un sinon pas de soucis a casa vont te donné les attestation de la visite et 2 autre de test de francais le lendemain tu va au consulat et tu dépose ton compliment de dossier boncourage j'espére que je t'ai bien répondu
27 octobre 2013 15:57
salam
je voudrais savoir si lors de la visite on te fais passé une radio des poumons
merci
s
27 octobre 2013 21:30
oui vont te faire un radio c vite fais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook