Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de vacances, la deprime.....
c
2 août 2009 19:41
Salam a tous,

voilà c'est déjà fini, les vacances au pays avec la famille sont déjà finies et c'est trop dur. Après un mois passé sous le soleil marocain avec tous ceux qui nous sont chers, le retour au quotidien est vraiment difficile, et chaque année ce sentiment de déprime est toujours aussi fort.

Alhamdullah, j'ai eu cette chance de partir en vacances et je pense bien sur à tous ceux qui n'ont pas la possibilité de partir, mais le retour est insupportable. j'ai le coeur qui pleure.

Alors comment faites vous pour ne pas deprimer? comment faites vous pour supporter l'eloignement de ceux que vous aimez? Pour ma part, toute ma famille est au maroc, cousins, cousines, tantes, oncles....... je n'ai aucun proches en france (a part mes parents AlHamdullah) et j'en pleure de douleur. AlHamdullah, je sais que ce sentiment s'estompera avec le temps, mais quand meme, en ce moment c'est très dur.

Surtout bonnes vacances a tous ceux qui s'appretent à partir, profitez a fond de chaque seconde qui passe, profitez de tous vos proches, faites le plein de sourire, de chaleur humaine, de bonté et de génerosité de tous ceux qui vous sont chers.smiling smiley
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
u
2 août 2009 19:44
Comme tu dis

Ta eu la chance de partir

Met pas la rage à ceux qui sont pas partie dont moi

Profite de la France

Salam
c
2 août 2009 19:50
salam marocaine999, je deprime, mais je sais que c'est encore + dur pour ceux qui n'ont pas la chance de partir. Mon intention n'etait vraiment pas de mettre la rage a tous ceux qui ne partent pas, loin de moi cette idée.Welcome.
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
l
2 août 2009 19:56
le mieux c est de ne pas partir comme ca pas de regret pour revenir en pleurant
2 août 2009 20:03
Salam, bon retour, on veux des nouvelles fraiches du pays:

Les points positifs du bled:

Les points négatifs du bled:
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
2 août 2009 20:22
salam,

cet après midi j'ai reçu un coup de fil de ma soeur parti depuis 2 semaines avec mari et enfants,
j'étais trop contente d'avoir de ses nouvelles mais ça m'a foutu un gros coup de cafard! surtout quand elle m'a dit qu'il fesait super beau à Fès alors qu'içi on a un temps de %$**^^@ !!!!!!!

bon elle m'a dit qu'elle me ramène un cadeau et j'ai retrouvé le sourire!
&
&&
2 août 2009 22:48
Citation
chouchouyou a écrit:
Salam a tous,

voilà c'est déjà fini, les vacances au pays avec la famille sont déjà finies et c'est trop dur. Après un mois passé sous le soleil marocain avec tous ceux qui nous sont chers, le retour au quotidien est vraiment difficile, et chaque année ce sentiment de déprime est toujours aussi fort.

Alhamdullah, j'ai eu cette chance de partir en vacances et je pense bien sur à tous ceux qui n'ont pas la possibilité de partir, mais le retour est insupportable. j'ai le coeur qui pleure.

Alors comment faites vous pour ne pas deprimer? comment faites vous pour supporter l'eloignement de ceux que vous aimez? Pour ma part, toute ma famille est au maroc, cousins, cousines, tantes, oncles....... je n'ai aucun proches en france (a part mes parents AlHamdullah) et j'en pleure de douleur. AlHamdullah, je sais que ce sentiment s'estompera avec le temps, mais quand meme, en ce moment c'est très dur.

Surtout bonnes vacances a tous ceux qui s'appretent à partir, profitez a fond de chaque seconde qui passe, profitez de tous vos proches, faites le plein de sourire, de chaleur humaine, de bonté et de génerosité de tous ceux qui vous sont chers.smiling smiley


slm,

Moi aussi je viens de revenir et je suis en mode Dprime!! Mais pour me remonter le moral je regarde 2M etc.. et je m'occupe pour ne pas penser au bled. Que veux tu faire de plus! La séparation ac les proches est tellement difficilecrying(
Garanti paroles d'une chleuha
M
3 août 2009 09:12
Moi pareilleOh le corps içi et le tete au bled tjrs,je me dis mais qu'est ce que je fous içimoody smileyeddawkha chaddani,walakin hamdoulillah,je pense deja au prochain depart au bled qui sait,peut etre pour el 3id lekbir,c'est a dire dans 3 petits moisDanse
c
3 août 2009 09:22
Vous revenez et moi je pars hihihi
M
3 août 2009 09:23
Citation
chamaliya a écrit:
Vous revenez et moi je pars hihihi
ewa ntina elli dhekGrrrr
c
3 août 2009 09:50
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Vous revenez et moi je pars hihihi
ewa ntina elli dhekGrrrr



Malek a l3ayel d khaltou ? lol
D
3 août 2009 09:56
Citation
chamaliya a écrit:
Vous revenez et moi je pars hihihi

et moi pareil je pars vendredi hihihihhiDanse

et je reviens ce sera septembre donc direct l'école le boulot pas besoin de penser et de ce morfondre allez courage
c
3 août 2009 09:58
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 14:40 par chamaliya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook