Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de vacance, a tous ceux qui sont déprimés
m
7 septembre 2006 14:25
Bonjour

Vos etats d'ame et avis sont interessants.
Je ne vis pas le maroc comme vous. je suis né en Bretagne et ne connaissais rien du Maroc, si ce n'est que ma mére est née la bas pendant l'occupation Française.
Depuis cinq années, je descends régulierement au Maroc. Dans un premier temps,en tant que touriste et depuis peu pour le travail, ( importateur et fabricant d'artisanat et de produits cosmétiques marocains).Je vous dirais, que j'ai vu le Maroc sous differents aspects. Dans un premeir temps comme un touriste, hotels, la bonne bouffe, les bonnes soirées. Puis j'y suis et j'y vais pour travailler, je peux vous assurer que c'est l'enfer, je suis chez l'habitant, le manque de confort, le manque d'hygiene, le manque de liberté, la spoliation du pays par les plus riches, l'utilisation des classes pauvres par les classes riches, les éléctions trafiquées dont personne n'a parlé en france. Une journée passée pour envoyer un fax en france. La corruption est partout
Le mAROC EST DIRRIGE PAR DES PERSONNAGES INFLUENTES CORROMPUES ET QUI VIVENT EN CERCLE FERME

Pourtant le maroc est un pays plein de richesses, minerales, touristique, culturelles...
Alors que quand on s'interesse à l'appareil etatique, les douaniers, la gendarmerie qui ne sait meme pas lire, la brigade touristique..........

Pour quand un Maroc plus démocrate Que M6 continue la libéralisation du pays, l'émencipation de la femme.
o
7 septembre 2006 18:02
moi je sui + ke déprimé je sui perdu san mon pays
N
7 septembre 2006 23:30
je rejoins ouarzaziasad smiley
l
8 septembre 2006 08:18
voila je commence ma deprime aussi je veux retourner .. et jattend impatiemment fevrier prochain inchalah smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
8 septembre 2006 11:04
Citation
l9bi7 a écrit:
voila je commence ma deprime aussi je veux retourner .. et jattend impatiemment fevrier prochain inchalah smiling smiley


OhFévrier!!!!!!!!!!!cette chanceeeecrying(
moi j'attend vivement octobre prochain inchAllah

c loinnnnnnnnnnnsad smiley
l
8 septembre 2006 16:37
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
voila je commence ma deprime aussi je veux retourner .. et jattend impatiemment fevrier prochain inchalah smiling smiley


OhFévrier!!!!!!!!!!!cette chanceeeecrying(
moi j'attend vivement octobre prochain inchAllah

c loinnnnnnnnnnnsad smiley

je dis fevrier car des kil se presente, le temps passe rapidement juska mai (fevrier - mai, le temps de rammasser un peu dargent et d acheter bcp de cado) donc fin mai, debut juin, et hop le morocco avec en premiere escale festival gnaoua 2007 grinning smiley

pour toi jai une solution, je te kidnappe et lon fai en sorte un senario, comme ca tu passe et des vacances et de deux tu sera connue des ton retour puisk je taurai relachee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/06 16:38 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook