Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour maroc france urgent
M
2 août 2017 19:18
]bonsoir a tous , j'aimerais des informations en urgence.
Mon conjoint a pris un billet de bateaux de la france sete jusquau maroc tanger aller retour il et parti le 24 juillet et sont billet retour et programmer le 24 aout . Sauf que il aimerais rentrer en urgence pour cause personelle . Savez vous comment modifier son billet au Maroc il ne veulent rien savoir ? A til une solution ? Ou comment faire ? Dois til obligatoirement repayer un autre billet ? Compagnie gnv . Merci a tous
2 août 2017 19:34
une ça l'est arrivé en avion le chef d'escale ma trouvé une place sur alger alors que mon billet etait sur une autre ville il m'a prevenue que je serais pas remboursé j'avais pas le choix j'ai accepté..
ça doit etre la meme chose au port s'il se presente s'il ya de la place je ne pense que le chef va lui refuser l'acces..et je crois le capitaine a plus d'autorité que le pilote il peut t'embarquer sans billet
2 août 2017 20:26
Salam

Une fois l'urgence réglée ( qu'il règle le problème du billet à Sète là ou il a réservé. et avec le justificatif de l'avion (actuellement les retours c'est du (billet Low cost.) Il se fera rembourser à Sète.

Citation
Melanie.m a écrit:
]bonsoir a tous , j'aimerais des informations en urgence.
Mon conjoint a pris un billet de bateaux de la france sete jusquau maroc tanger aller retour il et parti le 24 juillet et sont billet retour et programmer le 24 aout . Sauf que il aimerais rentrer en urgence pour cause personelle . Savez vous comment modifier son billet au Maroc il ne veulent rien savoir ? A til une solution ? Ou comment faire ? Dois til obligatoirement repayer un autre billet ? Compagnie gnv . Merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook