Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mariage 11/06
k
16 juin 2011 10:49
Coucou les yabis

je suis de retour, après la fête du mariage le 11/06.

Lhamdolillah daz kolchi bikhiiiiiirr

Negafa : Bahija sebti
salle (chez moi
traiteur Moutawakil ( mai sil s'est juste occupé de la déco , des jeux de lumières et du matériel, la bouf je l'ai soustraitée chez un ami cuisinier de la famillle

si vs avez besoin de chi haja i'm here
S
16 juin 2011 11:01
Citation
kawkawa3103 a écrit:
Coucou les yabis

je suis de retour, après la fête du mariage le 11/06.

Lhamdolillah daz kolchi bikhiiiiiirr

Negafa : Bahija sebti
salle (chez moi
traiteur Moutawakil ( mai sil s'est juste occupé de la déco , des jeux de lumières et du matériel, la bouf je l'ai soustraitée chez un ami cuisinier de la famillle

si vs avez besoin de chi haja i'm here

Mbrouk lala l3roussa w bl2afra7 inshalah ! J'aimerai avoir un peu plus de détail si possible ! dkhla ki drtiha ? ch7al mn lbsa drti ? ki kant l'ambiance.....
l
16 juin 2011 11:24
Bonjour kawkawa 3103

mabrouk 3lik lhamdollah mine daze kolchi bikhir, je te souhaite plein de bonheur dan ta nouvelle vie de couple.

Sinon la question de sardav est intéressante, on attend ta réponse
o
16 juin 2011 11:35
salam salam,

mabrouk w mas3oud.

hanti pour fair plus simple, envoie nous le DVD grinning smiley lol
m
16 juin 2011 11:37
mabrouk kawkawa j te souhaite une vie plein d bonheur avec ton cheriii

3okbal l bnat kamlineee
l
16 juin 2011 11:56
salam

tu m'as fait trop riregrinning smiley grinning smiley , n'empêche c'est pas mal comme idée l'envoi du DVD
k
16 juin 2011 12:31
Amine et merci beaucoup

je vous donne un ptit aperçu du programme:

Mchit lhemmam le mardi (pour le grand bain) que moi et maman.
le jeudi après midi, j'ai commencé les soins chez l'esthéticienne : épilation totale, coloration et balayage pour cheveux. Le soir j'ai ramené nekkacha pour ma mère et pour mes tantes ( pour ma part, j'ai fait lhenna le jour du mariage) , parce que ma maman chérie adore lhenna et je savais qu'elle n'aurait pas le temps de le faire plus tard.

Le vendredi : relaxation smiling smiley)
Encore le Hammam, au programme : massage, relaxation avec les tantes et cousine
puis la soirée avec mossami3ine dial rjal le vendredi soir. kanou hadrine ghir rjal ( les amis à mon père, les oncles....winking smiley chez moi en bas et dans le salon il y avait les femmes li krabine men la famille . Kanou Wa3rine bezaaaaaaaaaf car ils ont mis de l'ambiance et on a dansé , kayghanniw 3la l3ersane wtaydirou lmadih . Il n'était que 3 ou 4 jeunes mais vraiment wa3rine.

le samedi : le grand jour
j'ai fêté mon mariage l'après midi, lhamdolillah nass mat3atlouch, on leur a dit 15H30, la salle kanet 3amra deja à 16H, la famille de mon mari jaw hta houma à 16H30 mais madekhlouch dfou3.
1 nzelt bel3emaria à 17H lebssa blanche (jus et gateaux soirée
2 lebssa dial lhenna : 3liha dkhel dfou3 b3issawa ( 3ad tferrek lehlib wtmar)
3 une robe turquoise ( le thé et les gateaux )
4 dora dial lmida blebssa beldiya (elle ressemble parfaitement à celle de lalla salma lors de son mariage ) avec joher et puis terkab lkhatem
5 lebssa mauve pour le3cha ( c'était deja 22h30)
6 la robe blanche et voila !
l'ambiance kanet Wa3ra, surtout qu'ils n'ont pas arrété de danser .

on a fait un tour bien sur avec les jeunes de la familles et les amis et puis je suis partie avec mon chéri chez nous (bayt zawjiya)

le lendemain midi, je suis directement partie chez mes beaux parents, et ma famille m'a ramené " leftour" et on a passé un agréable après midi ( dkaykiya et DJ)

voila les filles, et bonne chance à toutes
w
16 juin 2011 12:44
bonjour Kawkawa

ana j'ai pris pour mon mariage neggafa bahija sebti, comment tu la trouve? !!!
k
16 juin 2011 12:49
elle est trop bien
les accessoires diawelha kolchi bgha yehmak 3lihom, elle est organisée, professionnelle

en plus fach cheftha la dernière fois avant le mariage, ma mère a noté tout le programme avec les accessoires et elle a tout respecté
d
16 juin 2011 12:56
MABROUK 3LIK 3o9balna inchalah smiling smiley
h
16 juin 2011 13:07
allah ij3el kolchi mbarek o mess3oud.l3o9ba lina hta hna maydouz hadchi 3la khir inchaalah.
stp la jat 3la khatrek bghit plus de detail 3la neggafa (ccordonnes, prix, combien de lebssa, kif dayra khdemtha)
barak allah fik khti o mebrouk 3lik une autre foi
k
16 juin 2011 13:17
j'ai fais 6 lbassi mais 2 diawli (lhenna wlebssa dial le3cha) w la robe khditha men 3end une autre personne qui loue les robes
neggafa jabet li 3 lbassi mais 3endha dakchi zwine
je t'envoi ses coordonnées en MP
k
16 juin 2011 13:25
pour le salon : j'ai tout fait chez Hollywood, c'est tout pres de chez moi en plus et ( c'est la ou j'ai l'habitude de faire mes soins habituels)

le maquillage est la coiffure étaient vraiment réussis ( simple, pas trop chargé et ont tenue toute la soirée). et le prix était correct.
ze3ma c'était ce que j'ai espéré etre lhamdolillah
s
16 juin 2011 14:04
Citation
kawkawa3103 a écrit:
pour le salon : j'ai tout fait chez Hollywood, c'est tout pres de chez moi en plus et ( c'est la ou j'ai l'habitude de faire mes soins habituels)

le maquillage est la coiffure étaient vraiment réussis ( simple, pas trop chargé et ont tenue toute la soirée). et le prix était correct.
ze3ma c'était ce que j'ai espéré etre lhamdolillah

mabrouk 3lik w lah ikamal 3lina inchalah,qu'est ce ke tu as fait chez Hollywood et c a combien ?moi aussi j'habite a coté
S
16 juin 2011 14:09
Citation
kawkawa3103 a écrit:
pour le salon : j'ai tout fait chez Hollywood, c'est tout pres de chez moi en plus et ( c'est la ou j'ai l'habitude de faire mes soins habituels)

le maquillage est la coiffure étaient vraiment réussis ( simple, pas trop chargé et ont tenue toute la soirée). et le prix était correct.
ze3ma c'était ce que j'ai espéré etre lhamdolillah

Meeerci pour le récit smiling smiley c'est vraiment bien de commencer tôt ! du coup m3ayach saliti l3rs ?

alf mbrouk encore une fois
m
16 juin 2011 15:17
mebrouuuuuke kawkawa
k
16 juin 2011 15:37
merci les filles
matkounou ntouma incha allah

@Sardav : j'ai terminé l3arss à 00H00

C'était vraiment bien parec que ça nous a laissé le temps de profitez de la soirée et ça a aussi laissé le temps à ma famille de se préparer pour "Leftour le lendemain
k
16 juin 2011 15:41
@ Sanfoura:
j'ai fait chez Hollywood une épilation total+manucure+pédicure+faux ongles + maquillage et coiffure à presque 2000 dhs

c'est négociable en plus.

j'y était avant pour une coloration + balayage mais c'était hors forfait.
j'avais vraiment des craintes par rapport à leur maquillage mais lhamdolillah, j'étais trop satisfaite et tout le monde me l'a dit aussi
s
16 juin 2011 15:44
Citation
kawkawa3103 a écrit:
@ Sanfoura:
j'ai fait chez Hollywood une épilation total+manucure+pédicure+faux ongles + maquillage et coiffure à presque 2000 dhs

c'est négociable en plus.

j'y était avant pour une coloration + balayage mais c'était hors forfait.
j'avais vraiment des craintes par rapport à leur maquillage mais lhamdolillah, j'étais trop satisfaite et tout le monde me l'a dit aussi

c bien a 2000dh felicitation ma cherie
je compte aussi faire un balayage en miel,comment tu as trouver le balayage w chkoun la fille li ssaybat lik, ana kanssayab 3and bouchra dik lbant samra
k
16 juin 2011 15:48
@Sanfoura :
ana kayssaweb liya Said ,

mais coté maquillage et coiffure c'était bien sûr Amina
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook