Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour du mariage le 16 aout a casa
s
4 septembre 2013 15:57
Salam les filles
Tout d'abord sachez que rani twahachtkoum bazaaaaaf je profite que monsieur est sorti pour vous écrire les détails des détails de mon mariage.
En premier mille merci pour vos prieres vos voeux vos messages qui me sont allez droit au coeur c'est vrai je ne connais que quelques unes des yabies personnellement mais le reste me sont toutes aussi chères allah yahfadkoum ya rab

Comme j ai suivie moi même les préparatifs je n ai pas eu un temps de repis jusqu'a la dernière minute. Le vendredi 16 aout j avais rdv chez ghizlane mekour a 14h30 j ai très bien fait de partir tot car il y avait aussi 2 autres mariées
Les soins de visage Magnifique chez elle tt simplement woooooow avec la coloration et mèche 10 jours avant et 2 jours avant cire complète

Quant je suis partie j ai fait manicure pedicure et hop maquillage inoubliable tt le monde étaient éblouis et m ont pas reconue
Ensuite la coiffure sans aucune extension mm si mes cheveux sont un peu cours
Resultat top de chez top 10000000/10!!!
Mon cousin est venu me chercher a 19h00 je suis partie chez negafa pour me preparer car il y avait personne chez moi donc mieux le faire la bas, c aicha roudania avec ma tenue sari blanc que elle même a adoreeeeee (pour infos j ai pris de chez elle juste les accessoires tt les tenues dialy)
J ai choisi bien a l avance mes accesoires je vous conseille aussi de le faire car il y a d autres mariees parfois donc 1 er venue 1 er servi
J ai prie tage rond avec grand perle collier boucles en larmes assorties chaussures blanc guess
Amaria portée par 8 personnes (vu htal la cassette hit kant outsmiling smiley)) en perles blanche swarovski woooooooow j ai ete la 1 ere li tarkab fiha
Acceuil par chikhat zayane venue de marrakech
Entree avec isawa alami très bien tenue meknassi avec mbakhra kayal3ab biha wahad nafarra khayaya bref troupe complété
J etais meconnaissable hhhhhhh
Salle karami b la grande 10/10 le gérant a respecté ses engagement pour le service et nourriture
Des que issawa saktou bda l orchestre avec dora dial laaroussa vraiment Tres bien pour jawad 10000000/10 nawadha li fi l3ars kolchi kayachkour nahat bazaf et conseille dima invitez les jeunes hhhhhhhh
Apres habtoni seance photo mchit badalt lbast caftan vert li henna en perle swarovski avec jupon dentelle doree acceissoire beldi 100% avec kit zomorod au cou mdama baldiya et tyfour dial lhena bi l3oud et acceosire doree wooooow
daro liya sbaya3 apres mon chéri khraj avec sa famille pour dfou3
J ai prie tyafr dial jeff de bruges de chez hassan borgone en vert royal kbar très classe 10/10 avec isawa bi la3lamate bref magnifique
Ensuite le diner hta bdaw nas yaklo hbatna nrahbo bihoum lbast takchita bleu royal mnabta et mon cheri sawabt lou veste velour bleu nuit jato kathamak
Apres on s est installé dans la table d hnonneur lfouk
Diner pastilla fruits de mer immense très bien garnie et méchoui avec briouetes et brochette comme garnitute et oeufs de cailles
Aprez glace et une immense corbeille de fruits très tres variée
Je ss descendu apres hit daro isawa fatha woooow bkina wakfin chtahna chwiya
Apres dart labsa rouge dart biha tarkab kwatem o j ai choisi la chanson dial baraka allaho lakouma zwiiiiina
Biensur chtaht tani hhhhhhhh
Ensuite labsa fasia biyda bi midate malakiyin dial l3oud hama o chan had labsa je regrette pas wakha tkila mais jatni machallah
Apres la robe j ai prie chez lahlou oasis mille merci ma ma chère soeuramie on est parti la voir ensemble lahla ikhatiha 3liya.
elle est blanc cassé j ai coupee le gâteau et farakt les drages cristal sous forme de coquillage avec deux alliances avec perle
Mnin bant bi la robe daro liya zafa apres zahrat nisaane dial majda roumi apres c la vie dial khaled pour hayha
Apres chtzhna o mchina
Hada makayn en resume lila men 10000000 lila hamdoliallah inoubliable allah ikamal lil jami3
Ana houna pour les questions
s
4 septembre 2013 16:06
mmmmmmmmaaaaabbbbrrroooooooouuuuuuuuuukkkkkkkkkk sahhoouummmttyyyyy allah ikamal 3lik belkhir
N
4 septembre 2013 16:10
Sihamiiiiiiiiiik alf mabrok lhmdollah li dazt liltk ghzala. Pour mon mariage nchalah je compte faire le même déroulement.
Pas de question habibati je suis de Rabat
M
4 septembre 2013 16:11
mbarek wmes3od llah i kemmel 3lik belkhir yarebbi
besh7al khditi salle karami et elle est pour combien de prs? merciiii yawning smiley
4 septembre 2013 16:25
ttes mes felicitations ma belle smiling smiley une vraie princesse tbarkallah 3lik.
s
4 septembre 2013 16:33
sihaam habibatiiiiiiiii mabrok 3lik wllahila frahnalik bezaaaaf blbanin wlbanat inchaallah
wahd tliba 3afak ila jatk 3la khatrk ila makatbilina kol haja wles prix dyalha ila jat 3la khatrek akiiiiiiid
4 septembre 2013 16:43
mabrouuuk aalik sihamik lah ikamal aalik blkher je suis très très contente pur toi lah ifarhak ma chérie encore et encore au fait tu m'as rasurée à propos de KaraMI merciii smiling smiley
4 septembre 2013 17:04
alfffffffffff alffff mabrouk 3lik w allah ikmel 3lik bi alkhair
9oli lia 3afak mnine khdity les dragees sous forme de coquillage ? sinon pour le make up et coiffure t9adri tressli lia des photos sans visage allah ikhalik parcque 7ta ana 3wala nakhod ghizlane ila sahel allah 3afakkkkkkk confused smiley
s
4 septembre 2013 17:06
7ta ana 3awala nakhod ghizlan mekouar wach mamchatch m3ak karima tbadalik lmachta pour la robe
Q
4 septembre 2013 18:12
Mabrouk aliikkk Sihamik apparemment ct une soirée merveilleuse une mille et une nuit smiling smiley

Félicitations yawning smiley
4 septembre 2013 18:15
Sihaaaam mabrouk 3lik hbiba allah ikemmel 3lik balkhir w itabbat lgharss ya rabbi
4 septembre 2013 18:22
siham mabrok et lah ykamal bal khir ya rab
4 septembre 2013 22:43
mabrouk 3lik ma cherie smiling smiley
s
4 septembre 2013 23:43
alf mbrok sihamik o lhamdllh li daz kolchi mziane;
5 septembre 2013 09:21
crying( j aurai aimé être avec toi et voir la joie dans tes yeux smiling smiley mais maktabeche w raki 3arfa koulchi smiling smiley
Je suis super contente pour toi wellah

Tu mérite tout le bonheur du monde même si matswayeche winking smiley

Ma chérie, profite de la vie de couple et sois la bonne épouse

Qu'Allah soit avec toi
w Allah idawameha mahaba fillah
s
5 septembre 2013 19:07
Merci les filles baraka allahou fikoum hamdou li allah je suis tres satisfaite de ma journee wakfou liya d3awi alwalidin o d3awi lahbab bhalkoum lahla ikhatikoum
@ samra 2013 zine dialy allah ikamal 3lik hta antiya wakha bkat blastkoum bazaaaaaf

@ lolitta 21 merci ma belle inchallah nfarhou bik aussi kariban


5 septembre 2013 20:23
Sihamik je t'ai envoyé un message mais majawbtinich sad smiley stp bch7al khditi neggafa?
5 septembre 2013 22:57
Ya rabbi amine ma belle jatt lkarssa diali hhh. C bien dommage j'ai ps pu etre presente rak 3arfa.
p
8 septembre 2013 00:56
heureuse pour toi ma chère lah y sahal 3lik o y kamal 3lik bikhir lhamdoulah li koulchi daz lik mazyan .
D
8 septembre 2013 10:50
Sihamik alf mebrok je t'ai envoyé un mp majawbtiniiich
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook