Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retour de l'ex
s
3 janvier 2010 11:59
raconter nous vos histoire, juste pr le fun le retour du ec qui vou a kitté, ya til eu un retour de votre part ... ou autre chose... alééééééé a vos claviersssSOS
P
3 janvier 2010 12:09
tout ce que je peux te raconter....

C'est que je l'ai re-jeté comme un vieux kleenex....grinning smiley

Pas besoin de revenir en arrière.....Angel

Désolée, je sais que ce n'est pas ce genre d'histoire que tu voulais entendre....

Je suis méchante evil.....Vieillesse oblige.....tongue sticking out smiley
m
3 janvier 2010 12:26
salam,

quand c'est fini c'est FINI!!!!!evil
Miss.riffia naturellement méchante!
t
3 janvier 2010 13:00
il revient toujours mais ne fais aucun effort pour rester


il m'a jeter comme une m .... il y a 4 ans et il revient disant qu'il est désolé et qu'il veut changer
ca fais 4 ans que ca dure il revient, comme une c onne je le crois et il me re quitte


trop bonne trop conne
s
3 janvier 2010 13:30
oué c vré ken c fini c FINI Censoredmais le coeur et la tete ne raisonne pas de la meme maniere waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
P
3 janvier 2010 13:33
on est maître de ses émotions...C'est certain

Mais on ne maîtrise absolument pas les émotions et autres états d'âmes de "l'autre"
S
3 janvier 2010 13:34
Les sujets sont de plus en plus philosophique...

Pourquoi revenir au passé puisque celui-ci est imparfait. Tâche d'améliorer ton présent et de faire en sorte qu'il n'y aura plus aucun regret.

Amicalement smiling smiley
B
3 janvier 2010 14:08
pas d'ex pas de prise de tête
------------------------------------------------
l
3 janvier 2010 14:43
en ce moment il me soulllllllllllllll

C'est dingue comme il me soul depuis que je ne l'aime plus !!!!!!

il faut que je reste Zen pour que je ne m'énerve pas quand il m'arrive de lui parler une fois tous les 36 du mois!
s
3 janvier 2010 14:45
itazia25 tu la kitté, ou il ta kitté?? pk tu ne laime plus? c chelou de plu aimé klkun sachant ke tu la aimé o auparavant jpence kil ta fé klke chose de mal !!!!!!!!!!!!!!angry smiley
m
3 janvier 2010 14:48
Moi il est revenu 3mois aprés et tjrs autant amoureux qu'avant mais de mon coté ce n'est plus la meme chose
s
3 janvier 2010 15:48
il é sérieu 3 m ois aprés il ne te pa doné dexplikation a tous sa mé il é sérieu tjr osi amoureux jmen pose des kestion jen é trop mare jme sen perdu en ce momen come vou pouvé le constater je déprime
m
3 janvier 2010 16:24
Si biensur il m'a donner des explications et avant de se remettre a 2 j'ai bien réfléchi je sais que ça peut paraitre bizar 3 mois aprés mais voila
s
3 janvier 2010 16:48
ma soeur c le mektoube tkt pa inchalah ke du bonheur tu la chance machallah kil soi revenu o moin kil é réfléchis yen ya ki revieenne o bout de 1. 2. ans ... etc mé sa fé mal il te jette revien sur sa décision sachant kon souffre kon ce pose telmen de kestion c tropp dur meme si o début le mec te dit je sui sur c bon c fini je reviendrai pa sur ma décision voila regarde le a la fin il revien ke dir de plus juste ke aimé c trop bo é tréééé difficle a la fois...
f
3 janvier 2010 17:11
ils reviennent parceque ils se rendent compte qu'ils ont un coeurIn love mais comme meme ne te laisse pas berner si il revient c'est pr s'engager dans le mariage ou sinon pas la peine!!No nosi il accepte ça prouve qu'il t'a dans la peau miss et se sent mal sans toiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 17:11 par minaa_.
m
3 janvier 2010 17:14
En fait durant les 3 mois ou j'avais plus de ses nouvelles quand il m'a recontacter il m'a dit que pour lui ce n'était jamais fini donc je me suis dit pourquoi pas accepter de reprendre et hamdollah ça se passe bien , en ce qui te conserne je ne connais pas ton histoire mais je te souhaite bonne chance quand meme
B
3 janvier 2010 17:20
Il ne faut jamais prendre le retour de l'ex comme une 2ème chance.

Le retour de l'ex permet de dire les choses, s'expliquer avec le recul, ni plus ni moins. Après chacun fait sa route de son côté, peut-être avec une bonne conscience.
Ben quoi 0-°
m
3 janvier 2010 17:36
Tu as surement raison mais nous sommes rester ensemble 3 ans ça se passe bien mais biensur je me demande qu'est ce qui c'est bien passer durant les 3 mois sans nouvel lui me dit rien je le crois mais quand meme je me pose des questions mais bon j'essaye de ne pas y penser et je me dis c'est mieux d'aller de l'avant
P
3 janvier 2010 17:42
Certains se séparent pour mieux se retrouver.....et ne commettent plus les mêmes erreurs....

Celles à l'origine de la séparation...Heu
Angel
n
3 janvier 2010 17:52
et quannd ya aucune raison a la séparation? que c tout simplement un petage de plomb!!! sa fini komen sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook