Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour d'un ex six ans après- Partie 3
18 mai 2021 10:56
Salam tout le monde !

Je reviens pour vous donner des nouvelles de mon ex qui est revenu au bout de 8 ans, vous vous en rappelez ?

Je m'excuse d'avance pour la longueur du message lol.

Alors depuis l'autre jour, il m'a proposé que l'on se voit le we, j'accepte. On devait se voir dimanche. Dimanche même, aucune nouvelle de la journée, il m'envoie un SMS vers 18h pour me demander si je vais bien. Je réponds puis il me dit qu'il ne pourrait pas sortir car il est trop fatigué, il a envie de rien... J'ai halluciné ! Je lui envoie un long message en lui disant ses 4 vérités. Il me sort "Olalala arrête d'avoir des réactions surproportionnees etc.." je ne réponds pas et il me dit "à 20h je suis en bas de chez toi".

Donc on se voit on discute de nous, pourquoi il est revenu 8 ans après. D'après lui il a essayé il y a qqes années (mettre son numéro sur mon ancienne voiture) et il se voyait mal sonner chez moi. Bref le feeling était là j'avoue, on parlait bien. Il me demande de réfléchir à un potentiel "nous".

Cette semaine on parle bien par SMS, on se souhaite même mbrouk l'Aïd. Le truc que je trouve bizarre c'est que tous les jours il fait une sieste, on dirait un vieux. Vendredi soir on parlait. Il me dit qu'il a envie de me voir mais que la fatigue le bloquait. Qu'il voyait même plus ses potes. Juste ses collègues. J'ai halluciné... Et un moment donné vers 22h plus de réponse, je lui envoie "tu t'es endormi ça y est ? ?" pas de réponse.. Bon pour moi nul doute, il dort.

Vers 1h du matin par curiosité, je clique sur son contact sur what's app et là devinez qui était en ligne ?! J'ai rien dit. Le lendemain vers 14h30 il m'envoie "oui ça y est j'avais rejoint Morphee lol ça fait du bien lol" je réponds à 19h. Bref depuis hier je lui ai envoyé un dernier message pour lui dire tout ce que je pense, j'ai même pas envie de lui faire une "crise" j'ai bel et bien la preuve que c'est un abruti ! Le passé n'a jamais rien de nouveau à nous apprendre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 11:03 par Dinndaa.
18 mai 2021 11:03
comment vous faite pour attendre une personne toutes ces année?
moi une semaine je tourne la page
Citation
Dinndaa a écrit:
Salam tout le monde !

Je reviens pour vous donner des nouvelles de mon ex qui est revenu au bout de 8 ans, vous vous en rappelez ?

Je m'excuse d'avance pour la longueur du message lol.

Alors depuis l'autre jour, il m'a proposé que l'on se voit le we, j'accepte. On devait se voir dimanche. Dimanche même, aucune nouvelle de la journée, il m'envoie un SMS vers 18h pour me demander si je vais bien. Je réponds puis il me dit qu'il ne pourrait pas sortir car il est trop fatigué, il a envie de rien... J'ai halluciné ! Je lui envoie un long message en lui disant ses 4 vérités. Il me sort "Olalala arrête d'avoir des réactions surproportionnees etc.." je ne réponds pas et il me dit "à 20h je suis en bas de chez toi".

Donc on se voit on discute de nous, pourquoi il est revenu 8 ans après. D'après lui il a essayé il y a qqes années (mettre son numéro sur mon ancienne voiture) et il se voyait mal sonner chez moi. Bref le feeling était là j'avoue, on parlait bien. Il me demande de réfléchir à un potentiel "nous".

Cette semaine on parle bien par SMS, on se souhaite même mbrouk l'Aïd. Le truc que je trouve bizarre c'est que tous les jours il fait une sieste, on dirait un vieux. Vendredi soir on parlait. Il me dit qu'il a envie de me voir mais que la fatigue le bloquait. Qu'il voyait même plus ses potes. Juste ses collègues. J'ai halluciné... Et un moment donné vers 22h plus de réponse, je lui envoie "tu t'es endormi ça y est ? ?" pas de réponse.. Bon pour moi nul doute, il dort.

Vers 1h du matin par curiosité, je clique sur son contact sur what's app et là devinez qui était en ligne ?! J'ai rien dit. Le lendemain vers 14h30 il m'envoie "oui ça y est j'avais rejoint Morphee lol ça fait du bien lol" je réponds à 19h. Bref depuis hier j'ignore ses messages, j'ai même pas envie de lui faire une "crise" j'ai bel et bien la preuve que c'est un abruti ! Le passé n'a jamais rien de nouveau à nous apprendre..
N
18 mai 2021 11:06
Les pervers reviennent toujours
S'ils sentent une faille.
Reprendre un ex. C'est comme ravaler son vomi.
'
18 mai 2021 11:06
fragilidaaaad

rabbi y3fou

je vais eviter ce genre de post à l'avenir, ca me donne des pulsions de secouage
Citation
loste a écrit:
comment vous faite pour attendre une personne toutes ces année?
moi une semaine je tourne la page
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
18 mai 2021 11:18
Salam

Le mec déjà veut te voir et avoir une relation avec toi hors mariage

Le mec en + il y’a jamais parlé de mariage

Le mec en + tu sais même pas sa conception du mariage

Et je dirais que y’a plein d’hommes sérieux qui veulent se marier

Mais est ce que vous voulez vraiment de ces homme sérieux ou qu’on joue avec vous ? Cette question mérite une réflexion au plus profond de vous

At tawba peut etre la solution vous croyez pas ?

Qu’Allah nous guide
Tba3 lkedab 7ta bab dar
18 mai 2021 11:25
Les ex c'est comme hier sa existe plus ?? surtout que en général sa mêne à rien appart de là souffrance
S
18 mai 2021 12:04
Il a vraiment rien à faire.. 8 ans après.. les fatigués comme ça faut jamais accepter de les revoirs rapidement.. il va croire que t etais laba l attendre et que t’as rien fait de ta vie.. fait pas confiance quesque endormie yen a pleins c est des myto.. on me l’a déjà sortie celle là ouii je me suis endormie j’ai le sommeille léger ptdr a d autre!!!
N
18 mai 2021 13:23
Il s'est passé quoi y a 8 ans pour que vous vous mariez pas?

Et là il est divorcé?

On dirait que ton intuition te parles, écoute la
18 mai 2021 13:34
Il était peut-être en plein élevage de dindes Heu
Attention à la parade whistling smiley
Citation
Dinndaa a écrit:
Salam tout le monde !

Je reviens pour vous donner des nouvelles de mon ex qui est revenu au bout de 8 ans, vous vous en rappelez ?

Je m'excuse d'avance pour la longueur du message lol.

Alors depuis l'autre jour, il m'a proposé que l'on se voit le we, j'accepte. On devait se voir dimanche. Dimanche même, aucune nouvelle de la journée, il m'envoie un SMS vers 18h pour me demander si je vais bien. Je réponds puis il me dit qu'il ne pourrait pas sortir car il est trop fatigué, il a envie de rien... J'ai halluciné ! Je lui envoie un long message en lui disant ses 4 vérités. Il me sort "Olalala arrête d'avoir des réactions surproportionnees etc.." je ne réponds pas et il me dit "à 20h je suis en bas de chez toi".

Donc on se voit on discute de nous, pourquoi il est revenu 8 ans après. D'après lui il a essayé il y a qqes années (mettre son numéro sur mon ancienne voiture) et il se voyait mal sonner chez moi. Bref le feeling était là j'avoue, on parlait bien. Il me demande de réfléchir à un potentiel "nous".

Cette semaine on parle bien par SMS, on se souhaite même mbrouk l'Aïd. Le truc que je trouve bizarre c'est que tous les jours il fait une sieste, on dirait un vieux. Vendredi soir on parlait. Il me dit qu'il a envie de me voir mais que la fatigue le bloquait. Qu'il voyait même plus ses potes. Juste ses collègues. J'ai halluciné... Et un moment donné vers 22h plus de réponse, je lui envoie "tu t'es endormi ça y est ? ?" pas de réponse.. Bon pour moi nul doute, il dort.

Vers 1h du matin par curiosité, je clique sur son contact sur what's app et là devinez qui était en ligne ?! J'ai rien dit. Le lendemain vers 14h30 il m'envoie "oui ça y est j'avais rejoint Morphee lol ça fait du bien lol" je réponds à 19h. Bref depuis hier je lui ai envoyé un dernier message pour lui dire tout ce que je pense, j'ai même pas envie de lui faire une "crise" j'ai bel et bien la preuve que c'est un abruti ! Le passé n'a jamais rien de nouveau à nous apprendre..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook