Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour au bled pour chercher un visa
J
19 juin 2016 10:35
Bonjour les yabliadiens ,
Je vous remercie de partager avec moi vos REX de demander d'un titre de séjour de conjoint de française .
En fait mon frangin est en entré en France avec Visa français touriste de trois puis resté en France sans régularité dépuisé 2 ans , il vient de se marier y'a quelque mois !!! Avant d'aller déposer son dossier dans le département d'Ain , on cherche à savoir si il devrait retourner au Maroc pour chercher son visa de long séjour où il se peut de la demander sur place .
Merci d'avance et bonne fin de Week end
19 juin 2016 11:03
Salam


Il serait préférable de tenter la probabilité d’acceptation du dossier en France
que de courir un risque de longues démarches au Maroc et leurs frais, vu
l’enregistrement au Consulat de France [[/color]
b]et le non-respect de la validité du Visa.
Il semble que nous abusons trop des : cousins, oncles, tantes, et leurs descendants.
Ps: Joint document valable pour ce qu'il Est : Cherchez il y en a d'autres.....
[/b]

[www.mariage-franco-marocain.net]


Citation
JujNext a écrit:
Bonjour les yabliadiens ,
Je vous remercie de partager avec moi vos REX de demander d'un titre de séjour de conjoint de française .
En fait mon frangin est en entré en France avec Visa français touriste de trois puis resté en France sans régularité dépuisé 2 ans , il vient de se marier y'a quelque mois !!! Avant d'aller déposer son dossier dans le département d'Ain , on cherche à savoir si il devrait retourner au Maroc pour chercher son visa de long séjour où il se peut de la demander sur place .
Merci d'avance et bonne fin de Week end
t
19 juin 2016 14:46
Salam,
Comme il est rentré avec un visa pour la France et est marié avec une française, il lui suffit d'avoir des preuves de 6 mois de vie commune après la date du mariage pour demander une régularisation à la pref française.
y
30 juin 2016 11:56
bonjours a vous tous .et se que vous pouvez me dire il faut quoi comme papier et document pour demande un visa conjoint de français je suis marocain et marie avec une française ça fait 8 mois. marie en France et actuellement sent papier alors je voudrez savoir il me faut quoi comme document pour demande un visa a partir du Maroc merci .
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salam,
Comme il est rentré avec un visa pour la France et est marié avec une française, il lui suffit d'avoir des preuves de 6 mois de vie commune après la date du mariage pour demander une régularisation à la pref française.
t
30 juin 2016 23:59
Salam
Tu es rentré au Maroc Younes ?
Tu as toute la liste des documents sur le site du consulat et sur TLScontact quand tu prends le rdb
y
4 juillet 2016 18:22
Ok mon frère merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook