Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le retour du bled!
s
11 juin 2009 22:07
Salam, en fète je pense revenir du maroc début aout en avion mais le problème c'est ke je vé etre seule et ke je né jms prit l'avion !... je suis un px stressé!
Bref... je prend lavion de casa a lyon, ki px me donné des renseigement, des conseils... et tout ce ke vx savé dotre... et ptetre on a la meme date pr rentré ki cé! ... mdr...
sinon des amis me conseils plutot de rentré en avion pluto kan bus, vous en pensé koi?
r
11 juin 2009 23:02
perplexe SALAM ON COMPREND RIEN Oh
Z
12 juin 2009 09:34
on n'a rien compris a ton CHARABIA - casa lyon - Avion

un conseil ne monte pas dans la soute a bagages grinning smiley
h
12 juin 2009 11:19
Salam
il y a rien a preparer sauf votre passeport+billet et biensure vos valises.

si tu voyages avec jet4you ou bien transavia, il faut prevoir 10€ pour un repas.
S
18 juin 2009 00:17
moi j'ai compris lol

Franchement tu n'as absolument pas à stresser et en plus dans l'avion il y aura que des marocains pratiquement donc c tranquile et bonne ambiance. Une fois que tu as fait la queue pour tamponner ton passeport et avec ton billet, tu suis le mouvement, tu ne peux pas te perde. Danse
Dans l'avion à l'entréd tu as l'hôtesse qui t'indique ta place (c'est marqué sur le billet) et c parti pour 3h de vol.

Et sinon pour le car, oubli, c encore plus la misère. L'avion c'est le top!!!!surtout que t'es seul c rapide et tu n'as rien à faire. Et qui sais peut-être qu'il y aura un super beau mec à côté de toi!!grinning smiley
I
18 juin 2009 14:49
BAAAAAAAAAAAAAAA9i l7aaaaaaaaaaaaaaaaal

profite d'abord de ton voyage et aprè fakeri f le retour

mane daba le retour du bled o ba9a ma7atiti rjlik fihe waaw sa3datek j pense jamai au retour jusko dernier jour

hihihihihihi
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
19 juin 2009 13:38
Ne t'inquiète pas tout se passera bien, je te conseille de bien t'assoir sur le siége et de macher un chewingum pendant le décollage.
sinon l'avion c'est génial
amitié cathy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook