Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de retour avec ma soiree
S
28 août 2005 19:42
Comme promis je reviens vous raconter ma soiree je vous dirai juste que se fut la plus belle de ma vie on a bien mange on a rit mais surtout on s'est retrouve sur des milliers de chose et je me suis rendu encore plus compte que je laime beaucoup c'est marrant ce qu'un repas en tete a tete peut nous reveler vive la vie mais jespere jamais me reveiller de ce reve cette incroyable reve a vous raconter moi un moment de votre vie que vous avez passe avec votre copain ou copine et que jamais vous noublirez biz a tous
28 août 2005 19:46
Moi c'était dans un mariage, je m'étais trop bien éclaté sur la piste, j'espérai que ce moment ne s'arrete jamais, mais il s'est arreté, mais bon là, j'en ai 4 bientot inchallah alors vive la vie, vive les mariages grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2005 19:50
SBARA, t'en a de la chance! winking smiley
S
28 août 2005 20:02
oui mais le truc c'est seulement une chance d'une soiree aujourdhui retour a la relaite qui est largement autre lol
28 août 2005 20:04
comment ca retour a la realité?tu as bien passé la soirée avec lhomme que tu aimes, et vs vs etes ensemble? alors ou est le probleme?
N
28 août 2005 20:05
Alors t'as fais koi a manger?! tongue sticking out smiley
S
28 août 2005 20:09
si je te raconte ma vie je pense que vraiment tu ne voudrai en aucun cas de cette vie lol mais hamdouallah qu'en meme
S
28 août 2005 20:15
lol j'ai fais tt simplement des lasagnes lol car le poulet il en avait deja mange jai pris du tps mais je pense que cetait bon
N
28 août 2005 20:22
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol j'ai fais tt simplement des lasagnes lol car
> le poulet il en avait deja mange jai pris du tps
> mais je pense que cetait bon


Okwinking smiley Bsaha ou rahasmiling smiley
s
28 août 2005 20:28
et pr le dessert miss ? grinning smiley grinning smiley ze veux des détails ! des détails !!! du ...déssert bien sûr grinning smiley

Oua allah aalam...
R
28 août 2005 20:51
Des lasagnes ... mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh... toi t'as tt compris smiling smiley

c'est trop bon ...winking smiley
S
28 août 2005 20:54
le desert et bien cetait moi lol non tout simplement on avait trop mage pour prendre du desert javais prevu salade de fruits avec creme chantilly lol
R
28 août 2005 20:56
wahouuuuuuuu normal que tu passe une bonne soirée... avecde tel recette,capeut etre qu'efficace winking smiley
S
28 août 2005 21:04
mais voila il ma ramene des cado super sympas mais moi je ne lui ai rien offert a votre avis selon vous les mecs donne moi une idee pas de vetment pas de pas de parfum alors quoi lol
R
28 août 2005 21:11
Bah tu lui a fais un diner ... franchement c trop mimi
R
28 août 2005 21:12
sinon ca depend de ce qu'il aime
R
28 août 2005 21:13
une montre ... comme ca des qu'il regardera l'heure il pensera a toi grinning smiley
S
28 août 2005 21:21
quel est le plus bo cado que ta copine ou ex t a fais rasheed78 si t bien un mec avec le pseudo lol
R
28 août 2005 21:30
lol

c quel soit constemment heureuse a mes cotés ... dc je dirais "son sourire" .... ( et je dis pas ca pour faire le beau ; jsuis serieux ) winking smiley
S
28 août 2005 21:42
oulala l romeo jespere qu'elle l'a vraiment et qu'elle est heureuse a tes cotes moi je sais que je suis une personne naturellement souriante mais encore plus quand je suis avec ma vie (mon chouchou)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook