Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je retombe fou amoureux
J
8 novembre 2018 00:18
Salam à tous
Alors voilà il m arrive un truc étrange, je retombe amoureux de ma femme, on est marié depuis 2 ans et depuis quelques mois je sais pas mais j'ai des sentiments plus forts envers elle comme vraiment au premier jour. Par exemple, je vais la chercher partout du regard, et je relise pas que c'est ma femme limite ça me rend "timide" c'est chelou à expliquer. J' ai toujours beaucoup aimé ma femme mais là, je sais pas, c'est comme au premier jour, j'ai une envie folle de la séduire et j'ai des papillons au ventre. Je sais pas mais avec mes précédentes relations , ça ne m'arrivait que les premiers mois. Je sais pas ce qui me prend mais je deviens même un peu jaloux et tout.

Je suis si heureux de lavoir dans ma vie
L
8 novembre 2018 00:36
Salam menh c'est trop mignon
Pourquoi te poser des questions ? C'est ça l'amour
L
8 novembre 2018 00:47
Mdrr eh beh je veut bien son secret lol
8 novembre 2018 01:02
Allahuma barek
Ta femme a bcp de chance
Qu Allah vous préserve
o
8 novembre 2018 01:13
Alhamdolillah estime toi heureux ..
8 novembre 2018 01:25
C’est trop mignon
8 novembre 2018 01:45
Bonsoir,
Salam,

Ton post fait plaisir à lire !

Longue et belle vie à vous deux !

Je te mets le lien d'un vieux tube des années 60 dont les paroles font penser à ton post :

https://youtu.be/RSpQsdIAuIc]Amoureux de ma femme[/url]


Citation
Jamil54 a écrit:
Salam à tous
Alors voilà il m arrive un truc étrange, je retombe amoureux de ma femme, on est marié depuis 2 ans et depuis quelques mois je sais pas mais j'ai des sentiments plus forts envers elle comme vraiment au premier jour. Par exemple, je vais la chercher partout du regard, et je relise pas que c'est ma femme limite ça me rend "timide" c'est chelou à expliquer. J' ai toujours beaucoup aimé ma femme mais là, je sais pas, c'est comme au premier jour, j'ai une envie folle de la séduire et j'ai des papillons au ventre. Je sais pas mais avec mes précédentes relations , ça ne m'arrivait que les premiers mois. Je sais pas ce qui me prend mais je deviens même un peu jaloux et tout.

Je suis si heureux de lavoir dans ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 02:03 par Kimjongdeux.
8 novembre 2018 02:16
Hamdulillah c'est super smiling smiley
Je pense que c'est normal quand on aime énormément l'amour se renforce.
M
8 novembre 2018 05:08
A sebon , elle t'a fait du shour c'est sur .
Citation
Jamil54 a écrit:
Salam à tous
Alors voilà il m arrive un truc étrange, je retombe amoureux de ma femme, on est marié depuis 2 ans et depuis quelques mois je sais pas mais j'ai des sentiments plus forts envers elle comme vraiment au premier jour. Par exemple, je vais la chercher partout du regard, et je relise pas que c'est ma femme limite ça me rend "timide" c'est chelou à expliquer. J' ai toujours beaucoup aimé ma femme mais là, je sais pas, c'est comme au premier jour, j'ai une envie folle de la séduire et j'ai des papillons au ventre. Je sais pas mais avec mes précédentes relations , ça ne m'arrivait que les premiers mois. Je sais pas ce qui me prend mais je deviens même un peu jaloux et tout.

Je suis si heureux de lavoir dans ma vie
8 novembre 2018 06:59
Machallah ton témoignage est vraiment trop mignonIn love
C'est une bonne chose car sans séduction, sans attention le couple tombe dans la routine et les sentiments s'effacent peu à peu...

Que cela dure toujours inchallah
M
8 novembre 2018 07:49
Assalam,

El hamdoulillah, enfin une personne heureuse en amour sur ce forum.

Quel a été le re declic? Ton témoignage pourrait aider des couples en perdition a se retrouver.
8 novembre 2018 08:51
Ta peut être un pic de testostérone du au gingembre si elle en ajoute à tous les plats depuis ces derniers mois smoking smiley
O
8 novembre 2018 09:34
Ça doit être les hormones.

T'es en enceinte ?


Edit: msg pour le posteur

Citation
LeilaCh a écrit:
Salam menh c'est trop mignon
Pourquoi te poser des questions ? C'est ça l'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/18 09:41 par Mihamo..
_(•_•)_
8 novembre 2018 09:59
Macha Allah In love
8 novembre 2018 10:17
Salam
Trio mimi par contre fait attention

La dernière fois que mon mari m’a déclaré un peu la même chose il a été super frustré que je n’ agisse pas comme lui.

Ses attentes avaient changés et un rien lui prenait la tête....

Par exemple un soir je rentre et un bisou sur la joue pour le bonsoir surtout qu’ on était en ligne jusque devant la porte.

2 jours après il m’a Fait un scandale car habituellement le bisous c’ est sur la .

Bref j’ ai rien compris mais du coup je sais que la jalousie s’ accentue et que ça peut être néfaste.

Pour le coup continue à l’ aimer autant c’ est trop chou .

Et si t’as envie de la séduire n’hesites Pas tous ce qui change le quotidien ne peut que enrichir votre relation
Citation
Jamil54 a écrit:
Salam à tous
Alors voilà il m arrive un truc étrange, je retombe amoureux de ma femme, on est marié depuis 2 ans et depuis quelques mois je sais pas mais j'ai des sentiments plus forts envers elle comme vraiment au premier jour. Par exemple, je vais la chercher partout du regard, et je relise pas que c'est ma femme limite ça me rend "timide" c'est chelou à expliquer. J' ai toujours beaucoup aimé ma femme mais là, je sais pas, c'est comme au premier jour, j'ai une envie folle de la séduire et j'ai des papillons au ventre. Je sais pas mais avec mes précédentes relations , ça ne m'arrivait que les premiers mois. Je sais pas ce qui me prend mais je deviens même un peu jaloux et tout.

Je suis si heureux de lavoir dans ma vie
J
8 novembre 2018 11:05
Allah ihfadkom
O
8 novembre 2018 11:12
Finalement tu as dit à ton mari que son meilleur "ami" voulait te goûter ?
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam
Trio mimi par contre fait attention

La dernière fois que mon mari m’a déclaré un peu la même chose il a été super frustré que je n’ agisse pas comme lui.

Ses attentes avaient changés et un rien lui prenait la tête....

Par exemple un soir je rentre et un bisou sur la joue pour le bonsoir surtout qu’ on était en ligne jusque devant la porte.

2 jours après il m’a Fait un scandale car habituellement le bisous c’ est sur la .

Bref j’ ai rien compris mais du coup je sais que la jalousie s’ accentue et que ça peut être néfaste.

Pour le coup continue à l’ aimer autant c’ est trop chou .

Et si t’as envie de la séduire n’hesites Pas tous ce qui change le quotidien ne peut que enrichir votre relation
_(•_•)_
8 novembre 2018 11:41
Salam,

Non il ne m’a plus jamais fait d’avance ni d’ allusion .... Et quand ils sont ensemble je vais ailleurs, j essaye de le croiser le moins possible.
Au réel tant que mon mari est bien je veux pas créer un conflit.
Et je me dit des Mp sur Yabi ou dans la rue quand on me drague je décline poliment.
Tout lui dire pourrait être malsain ????
Ais je tort?
Et en Lisant certains post sur Yabi j’ ai appris à prendre sur moi lol.
Citation
Mihamo. a écrit:
Finalement tu as dit à ton mari que son meilleur "ami" voulait te goûter ?
W
8 novembre 2018 11:56
Donc ça veut dire que tu n'étais pas si amoureux il ya encore pas longtemps
O
8 novembre 2018 12:15
Fais ce que tu penses être bon et juste.

Seul toi connaît les réactions de ton mari (s'il peut supporter la vérité, la réalité, la trahison...)

Et l'autre la s'il est capable de voler la femme de son meilleur "ami" de quoi d'autre est il capable ?
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam,

Non il ne m’a plus jamais fait d’avance ni d’ allusion .... Et quand ils sont ensemble je vais ailleurs, j essaye de le croiser le moins possible.
Au réel tant que mon mari est bien je veux pas créer un conflit.
Et je me dit des Mp sur Yabi ou dans la rue quand on me drague je décline poliment.
Tout lui dire pourrait être malsain ????
Ais je tort?
Et en Lisant certains post sur Yabi j’ ai appris à prendre sur moi lol.
_(•_•)_
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook