Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard ccm :s je ne sais plus quoi faire
s
23 décembre 2009 13:31
bonjour a tous voila jai passer mon entretien ccm le 26 octobre a fes, mes bans ont été publié du 23 novembre au 3 décembre la cno a été envoyé le 3 décembre, et jusqu'a ce jour pas de nouvelle de mon ccm j'ai beau envoyé un mail envoyé un fax et meme appeler mais il ne donne pa d'information au téléphone maintenant j ne sais plus quoi faire je devrait peut etre me faire a l'idée que mon dossier va etre ou est parti a nante meme si c'est la chose dont j'avais vriment peur mais si c le cas pourquoi il ne me le dise pas!!! j'en ai marre d'attendre sad smiley sad smiley

si des personne qui sont dans le meme cas que moi ou qu'il on été dans le meme cas sa sera gentille de me fair part de vos reponse

merci
z
23 décembre 2009 13:47
slm sasa38

Alors faut pas que tu t'inquiète, allah est grand mais je suis surprise que entre ton rdv ccm et tes bans qui ont était publiés ça à mis un mois, peut-etre qu'il ont mis ton dossier à nantes pour faire des enquêtes pour voir si il n'ya pas de mariage blanc!!
C'est peut-être pour ça, mais ce que je te conseille et d'attendre jusqu'au 26 décembre et de rappeler le consulat de fes pour voir comment se fait-il que sa tarde autant.
Je comprend ton inquiétude, c'est pas facile mais allah est grand, mais di- moi sasa38 est-ce que tu as la nationalité marocaine?
parceque si tu as la nationalité marocaine, tu peux te marier sans ccm!
s
23 décembre 2009 13:53
salam

oui j'ai la nationalité marocaine mais beaucoup dise que sa tarderai par rapport a la transcription alors aprer je sais pas, mai au début javai l'intention de faire s j'aurai du le faire car quand je voit ce retard je me di que la j'aurai sans doute deja faite la transcription mais bon maintenant je sias pas quoi faire appart attendre merci de m'avoir repondu smiling smiley sa fait tjr plaisir de savoir que des personnes essay d nous remonter le morale et de ous aider
M
23 décembre 2009 14:02
salut moi sa va ses vrai faut ,pas s inquieter ces juste il on beaucoup de dossier

prise de rdv pour lentretien le 20 octobre
entretien passer le 3 novembre a casablanca
bon publier le 17/11/09 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret le 23/12/09
acte adoualaie bientot incha allah


quand on aime on fait tout et on attend comme moi croit ces dire
s
23 décembre 2009 14:09
ouai j'attend encore quelque jour et si il ya tjr rien ba la je serai pa quoi faire essayer encore d'envoyer des mais mais je sais qu'il ne repondront pas

c vriament long mais bon comme tu dit quand on aime on fait tout! nchallah radi ikon lkhir
M
23 décembre 2009 14:20
oui tkt les delai de 2 moi sont respecter croti moi moiaussi j ete stresser et enerver je vient juste de lire cet apres midi un email du consulat que mon ccm et pret
z
23 décembre 2009 14:23
missjadida je viens de tenvoyer un mp
M
23 décembre 2009 14:27
a bon lol ces quoi
s
23 décembre 2009 14:46
Félicitation pour toi

je te souhaite que du bonheur, si j'ai des nouvelle qui j'espere seront bonne je vous le direz
M
23 décembre 2009 14:53
merci tien nous au courant ok si tu veut plus de renseignement sur ccm je te donnerai mon email pour te donner plus
s
23 décembre 2009 17:27
ok merci pour ton soutien bisous a toi
m
24 décembre 2009 10:07
ma saoeur est passer l entretien mais il parle pas le francais ce que nous a dis que l agent lui a demander de faire des cours en francais au ccf, son mari veux se marie il doit rejoindre la france et il ont fait l'act chez l'adoul, ca prend bcp de temps pour rentrer en france? ou peux etre elle vont pas l'accepter?
merci
s
24 décembre 2009 13:59
coucou tout lemonde!!!

je suis trop contente je vien enfin de recevoir mon ccm!!!! HAMDOULLAH je suis soulagé merci pour vtre soutien

sa fait vraiment plaisir

bisous vous
M
24 décembre 2009 14:48
tu voit moi hier il ete pret
24 décembre 2009 20:02
mabrouk aalik sasa38 je suis trop contente pour toi Allah y kemel bikheir!!!!!
z
24 décembre 2009 20:38
mabrouk pour toi sasa38 c super qu'allah te facilite pour tout le reste de tes démarches, bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
24 décembre 2009 21:54
merci!!!!smiling smiley

c gentille!!! je l'espere pour vous aussi si c pa encore fait, sa fai tjr plaisir de partager sa peine ainsi que sa joie avec d'autre personne, qu'Allah nous aide tous dans nos demarche

bisous a vous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook