Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En retard mosquée
S
17 avril 2023 22:26
Salam si j’arrive à la mosquée pendant qu’il font tarawih et que moi j’ai pas encore prier icha , je fait icha en même temps que eux font tarawih,je peut faire la meme choses que les femmes de la mosquée pendant qu’elle font tarawih vue qu’on a pas de place je ne peut pas bouger ps en même temps que eux
17 avril 2023 22:31
salam

Exactement.
Citation
Sana21222 a écrit:
Salam si j’arrive à la mosquée pendant qu’il font tarawih et que moi j’ai pas encore prier icha , je fait icha en même temps que eux font tarawih,je peut faire la meme choses que les femmes de la mosquée pendant qu’elle font tarawih vue qu’on a pas de place je ne peut pas bouger ps en même temps que eux
Toute âme goûtera à la mort
S
17 avril 2023 22:49
Et pour les 2 rakkat je doit les prier si je suis en retard ou ce n’est pas grave de ps la faire
S
17 avril 2023 22:49
Barakoullah oufikk
17 avril 2023 22:51
Allahou ahlem

Wafik barakAllah

Tu rentre à la mosquée tu prie isha, et puis tu rejoins les sœur en prière Insha Allah.


Édit: si tu parler des deux rakat en rentrent dans la mosquée, non c’est pas obligatoire
Citation
Sana21222 a écrit:
Et pour les 2 rakkat je doit les prier si je suis en retard ou ce n’est pas grave de ps la faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/23 22:53 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
S
17 avril 2023 22:55
Oui je parler de ça , merci
S
18 avril 2023 00:36
Tu pries derrière ceux qui font Tarawih avec l'intention de faire al-Ishaa. Quand ils font la salutation finale, tu te lèves et tu complètes ta prière d'al-Ishaa.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook