Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Resumé des territoires du Rif, l’orientale
12 avril 2024 21:00
Salam

Étant dans le rifland pour passer les dix derniers jours du ramadan, j’ai effectué évidemment la prière de l’Aid a Nador.

Une communion comme je n’en avais rarement vécu.


Nous avons priés, fait des du’as pour nos familles, notre Roi, Rois et sultans que nous rifains chérissons et avons défendus a travers les siècles.
Nous avons également invoqué pour notre pays, de Saïdia jusqu’à tager et de tanger jusqu’à lagouira.
Invoqué pour que Dieu nous aide face aux multiples défis qui attendent notre pays.

Nous avons également invoqué pour notre prince, futur sultan afin que dieu lui mette la baraka dans sa future proche succession.


Et comment ne pas invoquer pour les gazoui, comment ne pas les mettre en avant ? Si, nous avons longuement invoqué pour eux.
Pour les pays musulmans et pour le rapprochement des peuples voisins.

Que dieu nous entende et accepte nos dûas.
Amine.


Président du jury du prix du sfenje d’or,
d
12 avril 2024 21:14
Salam,

Amin pour les du'as faites aux palestiniens et plus généralement tous ceux qui souffrent. Amin aussi pour un rapprochement avec les pays voisins.

En espérant que le prochain souverain ne pactise pas avec l'entité satanique.
12 avril 2024 21:26
Yes 👍 il est bon de le rappeler car je trouve que c'est une information un peu trop oublier à mon goût. Pourtant capitale.
Les ennemis de nos frères sont nos ennemis. Les gouvernements qui soutiennent par leur position de neutralité, leur passivité quotidienne sont en top position. Nous n'oublierons jamais leur visages 🙂. Qu'ils soient maudit au plus haut niveau
Citation
dudule07 a écrit:
Salam,

Amin pour les du'as faites aux palestiniens et plus généralement tous ceux qui souffrent. Amin aussi pour un rapprochement avec les pays voisins.

En espérant que le prochain souverain ne pactise pas avec l'entité satanique.
13 avril 2024 08:36
Salam

Jai pas compris ton texte, qui maudis tu? Et de quelle passivité parles-tu ?
Citation
Ihya31 a écrit:
Yes 👍 il est bon de le rappeler car je trouve que c'est une information un peu trop oublier à mon goût. Pourtant capitale.
Les ennemis de nos frères sont nos ennemis. Les gouvernements qui soutiennent par leur position de neutralité, leur passivité quotidienne sont en top position. Nous n'oublierons jamais leur visages 🙂. Qu'ils soient maudit au plus haut niveau
Président du jury du prix du sfenje d’or,
13 avril 2024 08:46
Il est trop préférable pour toi que tu ne parles pas de ce qui te dépassent.

Je ne connais pas ton métier, mais je ne pense pas que tu sois diplomate ou que tu aies une quelconque expérience professionnelle de pres ou de loin dans la diplomatie, tout comme moi.

Donc reste loins de cela, car il se pourrait bien que tu sois a des années lumières a coté de la réalité.
Je te signale, que seule le maroc a cause de ce "pacte" comme tu dis a tords, a pu acheminer de l’aide humanitaire en masse et le seule à ravitailler les hôpitaux gazouis en médicaments et anesthésiants.

Cite moi un autre pays qui a fait cela, pas meme les états unis ni les européens n’ont été capables.

Dans le maghréb, apart faire des mises en scènes de convois humanitaire en direction de gaza, rien, pas meme une bouteille dhuile ils ont envoyé.
Calme ta haine et ouvre ton esprit et surtout reste concentré dans seulement ce que tu maitrises.
Ne demande a un mecano ou à un fleuriste d’opérer un malade du coeur, il ne ferait que n’importe quoi
Citation
dudule07 a écrit:
Salam,

Amin pour les du'as faites aux palestiniens et plus généralement tous ceux qui souffrent. Amin aussi pour un rapprochement avec les pays voisins.

En espérant que le prochain souverain ne pactise pas avec l'entité satanique.
Président du jury du prix du sfenje d’or,
13 avril 2024 11:47
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Tu es de Nador même ?elle est comment cette ville niveau paysage, habitation et mentalité ?c est le même délire que Hoceïma ?
Citation
Pâle Estime a écrit:
Salam

Étant dans le rifland pour passer les dix derniers jours du ramadan, j’ai effectué évidemment la prière de l’Aid a Nador.

Une communion comme je n’en avais rarement vécu.


Nous avons priés, fait des du’as pour nos familles, notre Roi, Rois et sultans que nous rifains chérissons et avons défendus a travers les siècles.
Nous avons également invoqué pour notre pays, de Saïdia jusqu’à tager et de tanger jusqu’à lagouira.
Invoqué pour que Dieu nous aide face aux multiples défis qui attendent notre pays.

Nous avons également invoqué pour notre prince, futur sultan afin que dieu lui mette la baraka dans sa future proche succession.


Et comment ne pas invoquer pour les gazoui, comment ne pas les mettre en avant ? Si, nous avons longuement invoqué pour eux.
Pour les pays musulmans et pour le rapprochement des peuples voisins.

Que dieu nous entende et accepte nos dûas.
Amine.


13 avril 2024 14:30
Salam

À coté de nador je suis.
Le délire est à peu près similaire oui
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Tu es de Nador même ?elle est comment cette ville niveau paysage, habitation et mentalité ?c est le même délire que Hoceïma ?
Président du jury du prix du sfenje d’or,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook