Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résumé du jumua
6
19 novembre 2021 13:47
Salam mes loukoums

Petit résumé express du prêche de ce vendredi 19/11 mosquée de st Priest.

.le sujet était sur la baraka.
Beaucoup de personnes pensent que la baraka se résume uniquement aux biens matériels.
Alors que non,la baraka se porte aussi sur la santé,les enfants,la famille.

Avoir la baraka,signifie également être en bonne santé,que tes enfants ainsi que tes proches se portent bien et soient bien guidés.

Nul sur terre ne peut être bien sans la sa3ada,la sérénité

La sérénité,c’est ce qui va faire que tu dors bien la nuit.

Que peut importe ce qui t’arriveras tu seras bien,que tu ne soit pas constamment inquiet,troublé,à fleur de peau,que tu brasse du noir ect..


Les moyens de les obtenir ?
Le rapprochement vers les actes cultuels,le dhikr.

Cher lecteur,toi qui m’a lu,je te prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus sincères et méritoires.
Vol de nuit
A
19 novembre 2021 14:46
Salam,

Merci pour le partage thumbs up

Chez moi, quelque part en Gaule, c'était sur le bas monde, qu'il ne faut s'y fier et qu'il est trompeur. De même que ce bas monde ne représente rien par rapport à l'au delà.

« Ce bas monde par rapport à la vie future s'apparente au geste de l'un de vous qui trempe son doigt dans un fleuve, qu'il voit donc ce qu'il peut en retirer » (hadith)

Un rappel : [sajidine.com]
C
19 novembre 2021 15:05
Aleikoum salam et merci !
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam mes loukoums

Petit résumé express du prêche de ce vendredi 19/11 mosquée de st Priest.

.le sujet était sur la baraka.
Beaucoup de personnes pensent que la baraka se résume uniquement aux biens matériels.
Alors que non,la baraka se porte aussi sur la santé,les enfants,la famille.

Avoir la baraka,signifie également être en bonne santé,que tes enfants ainsi que tes proches se portent bien et soient bien guidés.

Nul sur terre ne peut être bien sans la sa3ada,la sérénité

La sérénité,c’est ce qui va faire que tu dors bien la nuit.

Que peut importe ce qui t’arriveras tu seras bien,que tu ne soit pas constamment inquiet,troublé,à fleur de peau,que tu brasse du noir ect..


Les moyens de les obtenir ?
Le rapprochement vers les actes cultuels,le dhikr.

Cher lecteur,toi qui m’a lu,je te prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus sincères et méritoires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook