Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultats de l’étude «Les Marocains et le made in Morocco»
k
24 septembre 2021 18:42
Il faut encourager le "Made in Morocco" quitte à être chauvin sur les achats, ceci dit il faut une amélioration de la qualité des produits notamment vestimentaires dont les finitions sont parfois catastrophiques ( semelle qui se décolle, effilement des vêtements, poche mal taillé etc...). Pourtant la matière première est souvent de très bonne qualité ( cuir, textile.)

Il faut la création d'un organisme national comme NF en France, TUV en Allemagne ou plus généralement CE pour L'Europe, qui permettrait d'écrémé la qualité des produits marocains.

Perso quand je fais les courses au Maroc je suis limite obsédé par le made in Morocco quitte à payer plus chère.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 18:42 par kuroma_RIFIAN.
27 septembre 2021 08:33
Le Mot Made in Morocco est un mot anglais.
Normalement pour que le Maroc fasse un bond de 5O ans vers l'avant et prendre la vitesse de la lumière (300 milles km/sec) des nouvelles technologies et des sciences le Maroc doit quitter la langue française langue qui ne se trouve même pas dans les 10 premières langues parler dans le Monde.
Le français est la langue du VIN du SEXE et de l'Islamophobie.
L'ANGLAIS POUR LE MAROC SERA UNE BENIDICTION .
Le français est est la langue des pays sous développés .
k
27 septembre 2021 10:26
Je suis d'accord, je ne comprends pas cet manière à ce soumettre à une langue d'un pays qui lui même refuse la culture des autres.

Le français en tant que langue officiel est un acte selon moi de soumissions et in fine au yeux du monde de faiblesse et d'insignifiance de la nation marocaine.

Malheureusement la corruption du pays empêchera toute réflexion intellectuelle sur ce sujet au risque de finir en prison pour une raison ou une autre (on trouvera bien une pauvre femme pour t'accuser de viol , ou un truc comme ça)


Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Le Mot Made in Morocco est un mot anglais.
Normalement pour que le Maroc fasse un bond de 5O ans vers l'avant et prendre la vitesse de la lumière (300 milles km/sec) des nouvelles technologies et des sciences le Maroc doit quitter la langue française langue qui ne se trouve même pas dans les 10 premières langues parler dans le Monde.
Le français est la langue du VIN du SEXE et de l'Islamophobie.
L'ANGLAIS POUR LE MAROC SERA UNE BENIDICTION .
Le français est est la langue des pays sous développés .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/21 10:29 par kuroma_RIFIAN.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook