Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résultat du contrôle fiscal depuis Macron
S
3 septembre 2021 12:45
Salam

Toujours avec des graphiques

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
3 septembre 2021 12:58
Salut

Juste un graphique ?
Des sources, une analyse pour comprendre peut être ?
3 septembre 2021 14:09
Peut être que les fraudes ont baissé ?!
3 septembre 2021 15:28
Il vient de quel milieu déjà
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Toujours avec des graphiques

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
3 septembre 2021 16:18
Source c'est écrit en bas. L'analyse est plutôt clair non
Citation
Marocain9012 a écrit:
Salut

Juste un graphique ?
Des sources, une analyse pour comprendre peut être ?
A
3 septembre 2021 16:34
Salam,

La mise en place de l'impôt à la source peut expliquer ?
3 septembre 2021 16:51
l'élection de macron c'est mi 2017 et non mi 2016 et encore l'impact d'une éventuelle politique impulsée par macron se ferait ressentir à partir de 2018.
Si les chiffres sont bons, la baisse commencerait après la nomination de Manuel Valls.

Quant à la source, pour crédibiliser, il suffit pas de faire un graph et d'écrire Direction générale des finances publiques, ça serait trop facile, meme moi je pourrais pondre ça dans mon coin. Du coup où est le rapport ou bien un article de presse?

J'ai cet article qui indique un record en 2019, [www.lesechos.fr] donc c'est pas logique vu que le graph montre une baisse continue. A moins d'expliquer ce qui a été inclus dans "controle fiscal" comme ci dessous

Quant à 2020, année covid.

 
fisc 0
colour like.no.other
S
3 septembre 2021 17:33
J'ai demandé la source pour les chiffres
Citation
samarange a écrit:
l'élection de macron c'est mi 2017 et non mi 2016 et encore l'impact d'une éventuelle politique impulsée par macron se ferait ressentir à partir de 2018.
Si les chiffres sont bons, la baisse commencerait après la nomination de Manuel Valls.

Quant à la source, pour crédibiliser, il suffit pas de faire un graph et d'écrire Direction générale des finances publiques, ça serait trop facile, meme moi je pourrais pondre ça dans mon coin. Du coup où est le rapport ou bien un article de presse?

J'ai cet article qui indique un record en 2019, [www.lesechos.fr] donc c'est pas logique vu que le graph montre une baisse continue. A moins d'expliquer ce qui a été inclus dans "controle fiscal" comme ci dessous

Quant à 2020, année covid.

 
fisc 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook