Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Wok (restaurant)
M
19 mai 2013 03:59
salam alaykom ! smiling smiley

Je voulais savoir si parmi vous, y en a t-il qui ont déjà mangé au restaurant thaïlandais : le Wok ?

je voulais avoir des avis sur la qualité de la nourriture, de l'endroit etc... et surtout est-ce bien certifié par AVS ?

Barak ALLAHou fikom !

wa salam alaykom ^^
Y
19 mai 2013 13:02
wa aleykoum salam wa rahmathoulla ça serait bien d'indiquer la ville du resto ;-)
M
19 mai 2013 19:45
Citation
YoussefMarrakech a écrit:
wa aleykoum salam wa rahmathoulla ça serait bien d'indiquer la ville du resto ;-)

Salam alaykom !

Ah oui désolée, c'est sur Paris, c'est une amie qui m'a proposé et je lui ai dit que j'allais me renseigner. Je sais pas trop où c'est vu que c'est pas moi qui a organisé mais je vais lui demander le lieu pour être plus précise.
Si tu as des infos, je suis prenante smiling smiley
Merci d'avance ! ^^
s
19 mai 2013 19:57
C'est près d'epinay sur seine ??

n'y va jamais, y a 2ans la nourriture était excellente mais alors maintenant !!!!! quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la racaille s'y est installé pour feter leur anniversaire, c'est une véritable cantine, la bouff donne envie de vomir, y a plus le choix comme avant, trop de vacarne, la racaille qui pousse qui insulte etc , faut même pas tester.
M
19 mai 2013 20:07
Citation
shirin.e a écrit:
C'est près d'epinay sur seine ??

n'y va jamais, y a 2ans la nourriture était excellente mais alors maintenant !!!!! quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la racaille s'y est installé pour feter leur anniversaire, c'est une véritable cantine, la bouff donne envie de vomir, y a plus le choix comme avant, trop de vacarne, la racaille qui pousse qui insulte etc , faut même pas tester.

salam alayki !

non je ne crois pas, elle m'a pas encore répondu mais je ne crois pas que ce soit à Epinay-sur-Seine
ah bon ?! tu me fais peur là :s
j'attends sa réponse et jvous dis c'est vers où
en tout cas barak ALLAHou fiki pour ta réponse smiling smiley
s
19 mai 2013 20:17
wafiki barak Allah khty

ouais les wok c pas bon, si tu veux allé quelque part pour manger vraiment quelque chose de bon je te conseille LE PARADIS DU FRUIT à Opéra : c'est top , un grand plateau surprise pour 2 , franchement si vous aimez les produits frais, les mélanges légumes et fruits allez yyyyyyyyyyyyyy
M
19 mai 2013 20:20
Citation
shirin.e a écrit:
wafiki barak Allah khty

ouais les wok c pas bon, si tu veux allé quelque part pour manger vraiment quelque chose de bon je te conseille LE PARADIS DU FRUIT à Opéra : c'est top , un grand plateau surprise pour 2 , franchement si vous aimez les produits frais, les mélanges légumes et fruits allez yyyyyyyyyyyyyy

smiling smiley

Jazak ALLAHou khayran pour ton conseil, super j'vais en discuter avec mes amies parce que franchement ce que tu m'as dit me fait peur quand même.
On a aussi en plan de secours (lol) l'alambra grill, ça a l'air super bon, j'ai été voir sur leur site et en plus c'est certifié AVS ^^
En tout cas merci bcp oukhty ! winking smiley
s
19 mai 2013 20:26
Vous voulez des trucs grillades c'est ca ? bah allez la bah c'est mieux que le WOK parseque en IDF y en a deux wok et le premier est bidon , l'autre malgré qu'il y ai une plancha au milieu n'est pas terrible non plus.

BON APPETIT BIENSUR MDRRR !!

BONNE SOIREE KHTY , TU MEN DIRA DES NOUVELLES
M
19 mai 2013 20:28
Citation
shirin.e a écrit:
Vous voulez des trucs grillades c'est ca ? bah allez la bah c'est mieux que le WOK parseque en IDF y en a deux wok et le premier est bidon , l'autre malgré qu'il y ai une plancha au milieu n'est pas terrible non plus.

BON APPETIT BIENSUR MDRRR !!

BONNE SOIREE KHTY , TU MEN DIRA DES NOUVELLES

Ouais enfin tant que c'est bon, on prend tout LOL
ok merci pr l'info j'vais leur en parler inchaALLAH ^^
Merciii smiling smiley

merci à toi aussi ma soeur, tkt j'te tiens au courant inchaALLAH winking smiley
s
19 mai 2013 20:32
SINON T A SAFRAN , EXCELLENT RESTAURAN INDIEN HALAL A ST MICHEL
M
19 mai 2013 20:44
Citation
shirin.e a écrit:
SINON T A SAFRAN , EXCELLENT RESTAURAN INDIEN HALAL A ST MICHEL

Merci pour l'indic' oukhty winking smiley
Alors elle m'a répondu que c'était au 6ème (le wok)
s
20 mai 2013 12:37
ah alors je ne le connais pas lol
tmen dira des newws
bon appetit
bisou
M
20 mai 2013 16:36
salam alaykom !

Ok tkt, jte dirais inchaALLAH winking smiley
Mercii yawning smiley
t
20 mai 2013 16:52
salam

c'est celui la ?
[www.lewoksaintgermain.com]

il est tres bon, conviviale (c'est un peu cher).
il y a meme une salle pour prier en bas
c'est un tres bon choix

(je n'ai aucun lien avec ce restaurant..j'y suis alle plusieurs fois avec des copines )

un site avec des avis
[www.qype.fr]

salam
M
20 mai 2013 16:56
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

c'est celui la ?
[www.lewoksaintgermain.com]

il est tres bon, conviviale (c'est un peu cher).
il y a meme une salle pour prier en bas
c'est un tres bon choix

(je n'ai aucun lien avec ce restaurant..j'y suis alle plusieurs fois avec des copines )

salam

Alayki salam ! smiling smiley

Je ne sais pas mais je crois que ça doit être celui-là (c'est une des mes amies qui y est déjà allée)
Ah d'accord, bah tu me rassures parce que j'appréhendais un peu ^^
ah c'est cool pour la salle de prière ! ^^
Barak ALLAHou fiki pour ton aide smiling smiley
B
21 mai 2013 12:20
Salam?


Pareil que Muslimarocaine, si c'est le wok st germain, j'y suis allé plusieurs fois et c'est très bon, le wok est a 15€.

Par contre y a souvent du monde.
M
21 mai 2013 20:01
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam?


Pareil que Muslimarocaine, si c'est le wok st germain, j'y suis allé plusieurs fois et c'est très bon, le wok est a 15€.

Par contre y a souvent du monde.

alayki salam !

Ah super, vous me rassurez bcp smiling smiley
Oui on va essayé d'y aller tôt inchaALLAH pour éviter la queue ^^
merci encore ! ^^
Z
22 mai 2013 17:23
Je confimer que le WOK de saint germain où je vais manger très souvent depuis plus de 3 ans est excellent ! C'est de loin le meilleure Wok que j'ai gouté en IDF et paris et en Plus Hallal !!
Franchement très bon, le cuisinier trop gentil et toute l'équipe d'ailleurs.
Nous on y va en semaine car le week end c blindé mais le soir en journée c calme quand même
Bonne appétit
23 mai 2013 11:55
Pour moi ce rest est une cantine ou tu bouffes mal. Plats horribles, qualité bas de gamme, trop de bruits c'est un endroit immense, trop de racailles, trop de monde...
Z
23 mai 2013 12:11
Pour 15euros il ne faut pas non plus chercher un cadre exceptionelle, trop de monde oui surtout vendredi et samedi soir pas du tout en semaine ! Mais ça veut dire que c'est bon
On ne bouffe pas mal mais ça dépend des goûts de chacun mais de loin le meilleure Wok d'idf comparé à tous ceux que j'ai fait.
Le bruit c'est surtout côté cuisine mais c'est le pricnipe il prépare le plat devant les clients qui choisi ses ingrédients, épices et sauces.
après il faut encore une fois éviter vendredi et samedi soir sinon partir tôt genre 19H.
Mais la posteuse ferait mieux d'y aller et de se faire son opinion car les avis sont très partagés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook