Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca ressemble à quoi ? !
H
25 mai 2011 19:06
Comment reconnait t-on un homme AMOUREUX mais réellement ! Je veux dire d'un point de vue comportementale ?
Je pense qu'un homme m'aime parce qu'il rougit souvent en me voyant , me regarde souvent sauf quand je le regarde il fais semblant de pas s'interesser à moi !Heu

Il n'arrive pas à venir me parler il est timide je pense mais là ça devient chiant et je l'aime ! confused smiley Les garçons svp dites moi comment me comporter afin de ne pas paraitre fille facile mais serieuse devant lui ? Pensez vous qu'il viendras me voir ?
P
25 mai 2011 19:26
Salam
Un conseil ne te fais pas trop d'illusions, à force d'interpreter son comportement, tu prends le risque de tomber de haut. Y avais un garçon qui avait exactement le même comportements que tu cites envers moi quand j'étais au lycée. C'étais quelqun de timide aussi resultat j'ai passé plus d'un an à me taper des films. Il n'est jamais venue me voir soit parcequ'il étais trop timide ou soit alors parcequ'il ne s'interessait pas à moi tout simplement.Heu
Apres il se peut que tu interprete mal ses gestes, souvent quand on regarde avec des yeux amoureux on a tendance à voir que ce qu'on a envie de voir.
Je te dis pas tout sa pour te saquer le moral mais plutot pour que tu fasse attention. Apres je ne connais pas ce jeune homme peut etre qu'il est interessé par toi.
Est ce que tu as des amis en commun avec lui?
H
25 mai 2011 19:31
Citation
chabadabada a écrit:
Salam
Un conseil ne te fais pas trop d'illusions, à force d'interpreter son comportement, tu prends le risque de tomber de haut. Y avais un garçon qui avait exactement le même comportements que tu cites envers moi quand j'étais au lycée. C'étais quelqun de timide aussi resultat j'ai passé plus d'un an à me taper des films. Il n'est jamais venue me voir soit parcequ'il étais trop timide ou soit alors parcequ'il ne s'interessait pas à moi tout simplement.Heu
Apres il se peut que tu interprete mal ses gestes, souvent quand on regarde avec des yeux amoureux on a tendance à voir que ce qu'on a envie de voir.
Je te dis pas tout sa pour te saquer le moral mais plutot pour que tu fasse attention. Apres je ne connais pas ce jeune homme peut etre qu'il est interessé par toi.
Est ce que tu as des amis en commun avec lui?

Merci ma soeur tu as raison faut garder les pieds sur terre ! Non en faite il s'agit d'un vendeur confused smiley il es algérien je pense
p
25 mai 2011 19:40
Salam

_ Il fait tout pour te faire plaisir

_ Il prend tout le temps de tes nouvelles

_ En ta présence il n'arrive pas à manger

_ Il veut te présenter à sa famille

_ Il n'arrive pas à soutenir ton regard

_ Il pense tout le temps à toi et à n'importe quel endroit

_ Il fait des concessions et des sacrifices pour toi

_ Il t'aide à augmenter ta foi en Dieu et il contribue à te donner des hassanates

_ Il est toujours la pour toi, pret à deplacer des montagnes pour t'aider

_ Il est JALOUXXXXXXXXXXXXXX

_ Il te fais toujours des compliments, pour lui tu es la plus belle, la plus........................ la meilleure quoi

_ Il fait des choses pour toi qu'il n'aurait jamais cru faire mdr

_ Par amour il ne voit plus tes defauts

_ Il se comporte comme un Papa envers toi donc des fois il est reloux comme les darons mdrrrrrrrrrrr
P
25 mai 2011 19:42
De rien ma soeursmiling smiley
Ah d'accord, tu le vois dans son lieu de travail ou ailleurs? Mdrrrrrr vu qu'il te plait si tu le voit dans son lieu de travail et que tu vas la bas tous les jours il va se poser des questions lol.
Non serieusement moi je pense que c'est mieu de ne pas faire le premier pas, laisse le venir à toi.
Tu parles avec lui ou pas du tout et sa fait combien de temps qu'il t'as tapé dans l'oeil celouila( desolée c'est l'accent maghrebin qui ressort même à l'ecritgrinning smiley)
m
25 mai 2011 19:46
8 post en 8 jours toujours pour le meme mec smoking smiley
P
25 mai 2011 19:55
Citation
minoushka a écrit:
8 post en 8 jours toujours pour le meme mec smoking smiley
Cest parceque ce jeune homme lui plait beaucoup apparemment
Ah l'amour sa fait tourner les têtesIn loveOups
H
25 mai 2011 20:38
Citation
chabadabada a écrit:
De rien ma soeursmiling smiley
Ah d'accord, tu le vois dans son lieu de travail ou ailleurs? Mdrrrrrr vu qu'il te plait si tu le voit dans son lieu de travail et que tu vas la bas tous les jours il va se poser des questions lol.
Non serieusement moi je pense que c'est mieu de ne pas faire le premier pas, laisse le venir à toi.
Tu parles avec lui ou pas du tout et sa fait combien de temps qu'il t'as tapé dans l'oeil celouila( desolée c'est l'accent maghrebin qui ressort même à l'ecritgrinning smiley)


Oui j'y vais souvent mais sans abuser non plus , au debut il n'arreter pas de me regarder mais moi franchement je l'ignorais mais un jour je sais pas pourquoi Je suis restrée scotché en le voyant , il a l'air si gentil, respectueux mais bon allah wa3lem.
Ca va faire 1 mois maintenant et c'est de pire en pire ! On ne s'est jamais parlé sauf à la caisse bonjour au revoir lolgrinning smiley
P
25 mai 2011 20:42
Tas qu'a lui glisser un "t'es mignon toi" entre un bonjour et au revoir non je plaisante biensur.
Beh je sais pas demande lui un renseignement un jours bon je sais pas dans quel magasin il travail mais c'est un vendeur sa peut se faire assez facilement puis apres tu verras.
p
25 mai 2011 20:46
Si tu crois qu'il t'aime tu te mets le doigt dans l'oeil!!!!!!!!!!!!!!
h
25 mai 2011 20:46
Citation
minoushka a écrit:
8 post en 8 jours toujours pour le meme mec smoking smiley

eeeeeeet oui , et je pense que c'est un algérien !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
e
25 mai 2011 20:47
Quand j'étais ado j'ai aimer secrètement une nana de ma classe pendant deux ans sans jamais lui avoir avouer smiling smiley pourtant elle sortais avec personne, et je pense que si aujourd(hui je retombais amoureux (faut pas trop rêver ma fois :p) je pense que ca serais exactement le même cassmiling smiley

Quand on est en phase love, le cerveaux est déconnecter directe winking smiley pourtant une bimbo ou peu lui courir après sans problème, mais quand il s'agit d'une femme qu'on respecte, on reste de marbre ...
p
25 mai 2011 20:48
Citation
poupée a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
8 post en 8 jours toujours pour le meme mec smoking smiley

eeeeeeet oui , et je pense que c'est un algérien !

mdrrrrrrrr trop forte poupée!
P
25 mai 2011 22:12
slm,

un mec amoureux a l'air super bêtegrinning smiley

slm
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
1
25 mai 2011 22:16
s'il sent mauvais de la bouche c'est qu'il est amoureux
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
25 mai 2011 22:18
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

_ Il fait tout pour te faire plaisir

_ Il prend tout le temps de tes nouvelles

_ En ta présence il n'arrive pas à manger

_ Il veut te présenter à sa famille

_ Il n'arrive pas à soutenir ton regard

_ Il pense tout le temps à toi et à n'importe quel endroit

_ Il fait des concessions et des sacrifices pour toi

_ Il t'aide à augmenter ta foi en Dieu et il contribue à te donner des hassanates

_ Il est toujours la pour toi, pret à deplacer des montagnes pour t'aider

_ Il est JALOUXXXXXXXXXXXXXX

_ Il te fais toujours des compliments, pour lui tu es la plus belle, la plus........................ la meilleure quoi

_ Il fait des choses pour toi qu'il n'aurait jamais cru faire mdr

_ Par amour il ne voit plus tes defauts

_ Il se comporte comme un Papa envers toi donc des fois il est reloux comme les darons mdrrrrrrrrrrr

tas tout dit!!!
p
25 mai 2011 23:33
Merci marokiaaaaaa le mien n'arrive jamais à manger quand je suis en face pourtant c'est un gros morfale mdr est ce que c'est le cas de tout le monde?
H
25 mai 2011 23:50
Citation
el-yass a écrit:
Quand j'étais ado j'ai aimer secrètement une nana de ma classe pendant deux ans sans jamais lui avoir avouer smiling smiley pourtant elle sortais avec personne, et je pense que si aujourd(hui je retombais amoureux (faut pas trop rêver ma fois :p) je pense que ca serais exactement le même cassmiling smiley

Quand on est en phase love, le cerveaux est déconnecter directe winking smiley pourtant une bimbo ou peu lui courir après sans problème, mais quand il s'agit d'une femme qu'on respecte, on reste de marbre ...


Oui je pense que ta raison ! Clap
p
26 mai 2011 00:15
Citation
el-yass a écrit:
Quand j'étais ado j'ai aimer secrètement une nana de ma classe pendant deux ans sans jamais lui avoir avouer smiling smiley pourtant elle sortais avec personne, et je pense que si aujourd(hui je retombais amoureux (faut pas trop rêver ma fois :p) je pense que ca serais exactement le même cassmiling smiley

Quand on est en phase love, le cerveaux est déconnecter directe winking smiley pourtant une bimbo ou peu lui courir après sans problème, mais quand il s'agit d'une femme qu'on respecte, on reste de marbre ...

Parles pour toi!
f
26 mai 2011 00:18
peut etre c'est un gay Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook