Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MRE , RESPECTAIENT VOS FRÈRES DU BLED
O
8 juillet 2014 19:09
Chers frères MRE , une fois au bled ne changez pas de comportement en restant lucide . Pas de musique a fond dans vos voitures No no , pas d'excès de vitesses , pas de fanfaronnades et respectez le voisinage pas de tapage nocturne une fois chez vousNo no et surtout respectez l environnement In love ..et tous irat bien .
Je vous souhaite a tous un très bon séjour au bled Welcome INNE CHA ALLAH .
《Critiqueurs No no Stop 》
I
8 juillet 2014 21:24
Citation
dourka a écrit:
Chers frères MRE , une fois au bled ne changez pas de comportement en restant lucide . Pas de musique a fond dans vos voitures No no , pas d'excès de vitesses , pas de fanfaronnades et respectez le voisinage pas de tapage nocturne une fois chez vousNo no et surtout respectez l environnement In love ..et tous irat bien .
Je vous souhaite a tous un très bon séjour au bled Welcome INNE CHA ALLAH .
《Critiqueurs No no Stop 》
I

n importe koi qui doit respecter l autre
g
8 juillet 2014 22:26
Salut

Je suis d accord avec toi dourka
8 juillet 2014 22:44
Salam , l'insivillité ne vient pas que d'un seul cote sad smiley ce n'est pas une affaire de rme ou de mrm, mais une affaire de savoir vivre ou on l'a ou on la pas .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
8 juillet 2014 22:59
Citation
dourka a écrit:
Chers frères MRE , une fois au bled ne changez pas de comportement en restant lucide . Pas de musique a fond dans vos voitures No no , pas d'excès de vitesses , pas de fanfaronnades et respectez le voisinage pas de tapage nocturne une fois chez vousNo no et surtout respectez l environnement In love ..et tous irat bien .
Je vous souhaite a tous un très bon séjour au bled Welcome INNE CHA ALLAH .
《Critiqueurs No no Stop 》
I

Salam,

pourquoi dire ça au MRE ?

Comme si ceux au bled ne faisait rien de tout ça .moody smiley
O
9 juillet 2014 02:18
Toi tu dois le faire et lui aussi OK yawning smiley
O
9 juillet 2014 02:28
Gavroch --il y que toi qui ma compris Bye
O
9 juillet 2014 10:29
Salam .
@ CHARLES1.
Se n est pas du n importe quoi , c est du véridique de se que j ai écris , je le redis encore que certains MRE sont vraiment insupportable ici en France et surtout au Bled , ils ne respectent rien et ils ont tort car ils donnent une mauvaise image ---Dommage ? ! ? perplexe
O
9 juillet 2014 10:44
@ diamantrose .
Oui les bladars aussi sont pour qu elque chose mais ils sont minoritaires et nos MRE dépassent les limites avec leurs musiques dans leurs voitures a FOND mais a FOND crying( a 1h , a 2h ,3 h , et j en passe c est vraiment de la fanfaronnade thumbs down
O
9 juillet 2014 10:58
@ aichaaicha .
Oui c est l affaire de tous le monde mais surtout c elle des MRE disant que ces derniers passent une vie paisible par rapport aux MRM et cette belle vie , ils devraient la préservez en respectant leur voisinage au bled yawning smiley
M
9 juillet 2014 11:25
dourka,

certe c'est de l'incivisme mais il faut les comprendre ils sont ecrasés toute l'année quand ils rentrent au bled ils se relachent ils se sentent qu'ils existent en criant et dérrangeant les autres c'est leur façon de montrer leur existence vue qu'ils vivent toute l'année effacés et invisible........donc un peu d'effort nos cheres MRE on demande 1 % d'effort que vous faite quand vous etes en france devant les francais ahahahhahac en'est pas trop demandé quand mme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook